Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
Marie, le 15 Septembre 2017 à 15:43

Publié dans Avant le mariage 51

Voilà, c'est mon tour demain et j'avoue que je ne suis pas très motivée. Mes copines ont été relativement absentes pendant mes préparatifs et certaines ont sans doutes freiné certaines idées car elles sont un peu.... coincées et jalouses. Mon chéri s'est éclaté au sien. Il a eu droit à une...

Voilà, c'est mon tour demain et j'avoue que je ne suis pas très motivée.

Mes copines ont été relativement absentes pendant mes préparatifs et certaines ont sans doutes freiné certaines idées car elles sont un peu.... coincées et jalouses.

Mon chéri s'est éclaté au sien. Il a eu droit à une streap-teaseuse à domicile qui lui a fait un chow rien que pour lui et moi aussi j'aurai aimé quelque chose dans ce genre. Quelque chose que je n'ai jamais fait et que je ne ferais jamais si ce n'est pas fait demain. J'ai peur que ce soit un peu trop cul-cul et de ne pas avoir l'occasion de me lâcher un peu. J'en ai besoin mais bon... je verrais bien et de toute façon je n'aurai pas le choix. Et vous vos attentes pour cette journée ? Ou si vous l'avez déjà passé, comment s'était ?

51 Réponses

• M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend tout à fait !!! Tu te sens coupable d'un truc que tu n'as pas gerer alors cest compliqué. Perso des amies m'en ont organisé un autre (en une semaine) 1 mois apres le mariage, mais il n'y avait pas toutes mes copines. Il etait vraiment parfait !!!!! Celui que je revais d'avoir en premier, mais au final quand je parle d'EVJF je parle du premier car normalement dans une vie tu en a qu'un, le premier et le dernier .... Je pense (mais ce n'est que mon avis) que ce n'est pas a toi de l'organiser. Par contre tu devrais en parler a des personnes proches de toi auxquelles tu sais qu'elles ne le prendront pas mal. Perso les filles qui m'ont organisé mon second EVJF le santais avant meme la journée (elles m'en avait fait part), le jour j elles m'ont vu faire la vaisselle chez moi (car oui ils sont tous venus a la maison ce n'etait pas prévu donc je n'avais rien rangé, jetais trop mal) et du coup apres on en a parlé et cest de la qu'elles ont décidés d'en organiser un autre.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Est ce que tu crois que je peux organiser mon propre svjf moi même et en faire un deuxième ? Je trouve tellement la situation injuste.D'avoir accepter la streap-teaseuse, qu'elle a dépassé les limites que j'avais donné (mais bon, c'était soi-disant un jeu...) et que moi en retour, rien du tout. Même pas un club ou quoi. En plus, je pleure tout les jours de ce qui s'est passé. Et je ne sais plus quoi faire. Je reste chez moi, sans rien faire à pleurer

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu crois que ce serait mal vu que j'organise un aprem et une soirée à ma manière ? En plus j'ai sus les choses que la streapteaseuse a fait à mon chéri et je trouve ça franchement injuste. Déjà, les limites que j'avais imaginé etaientre dépassées, tous ces copains en ont été témoins, et moi qui me donne du mal pour le mariage, toute seule, et qui accepte ce qui s'est passé à l'evg je n'ai rien eu. Je me sens mise de côté, la bonne poire de service. Et j'en pleure depuis samedi.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien, j'avais deviné tout ce qui allé se passer et je me suis retenu de pleurer toute la journée. Thème Disney, ce qui aurait dû être génial. Mes copines ne me connaissent pas : en arrivant chez moi, elles m'ont déguisé en princesse, alors que moi, quand j'étais petite s'était robin des bois et peter pan. Ensuite, nous sommes partis faire une promenade à cheval. Assez sympa quand même sauf qu'il a plus à verse la moitié du temps. Après, repas dans un estaminet où j'ai l'habitude d'aller, donc je connais la patronne et c'était très... cul-cul : petit coeur et petits cristaux sur la table...

Elles ont commencé à sortir des cartes avec des gages à faire le reste de la journée du genre : achète une pomme et mange là, nettoie l'estaminet, donne une pièce à un SDF...

L'après midi, une heure du nouveau jeu où il faut résoudre des énigmes, style fort bayard. Je ne sais plus comment ça s'appelle. C'était bien aussi mais après, promenade en ville jusqu'à 20h pour faire leur gages.

Et au soir, pas de club de treap ou de sorties, retour dans la nouvelle maison de chez mes parents (et oui) qui est encore en travaux de rafraîchissement. Soirée petit jeux, buffet maison (salade, cake...) et échange de petits cadeaux. Mais voilà, je n'arrivais plus à faire semblant de sourire alors, j'ai enfilé les bières et je me suis retrouvé sur le canapé. N'ayantpas l'habitude de voir quelqu'un bourrée, elles ont appelé ma mère, maintenant, j'ai bien la honte comme ça. Les filles sont parties vers 1h du matin, pendant que je dormais.

En rentrant, j'ai pleurée avec mon chéri qui étais désolé pour moi. Je m'en veux car pour avoir un bel EVJF j'aurai dû leur dire ce que je voulais alors que je pensais qu'elles le savaient. Je sais qu'elles se sont donné beaucoup de mal pour tout ça et toutes les attentions qu'elles ont eu pour moi me touche mais ce n'était pas du tout un EVJF mais plutôt une babyShower en avance : les cadeaux étaient des puzzles disney, des trucs de tricot...

Donc voilà, j'en ai encore pleuré ce matin en me levant. Bien sûr, je leur ai dis que la journée était super. Et ça me fait mal au coeur de garder tout ça pour moi. Mon seul EJVF que j'aurai n'était pas du tout pour moi qui suis un vrai garçon manqué.

Au moins, elles étaient toutes la pour moi, c'est déjà ça.

vous trouvez que je suis trop dure ? moi, je me trouve ingrate. et j'en pleure depuis 2 jours pour ça. et pleine de regret de tout ce que j'avais imaginé faire pour ce jour spéciale et que je ne ferais jamais. J'espère que ça passera vite.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors oui raconte nous tout !!! ^^

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors raconte !!!

• Répondre
  • Cerise
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Gironde
    Cerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être te font elles croire qu elles ne s'intéressent qu'à elles pour que la surprise soit encore meilleure. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas !! Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et comment tu as réagis face à elles ? Tu as réussi à jouer le jeu ? qu'est-ce qu'elles t'ont faite faire ?

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin d un streapteaser pour s éclater j ai fait le mien ya une semaine et je n en voulais pas parce que bon ils ont un beau corps mais la tête ça suit pas trop et puis bon perso ça n' a aucun intérêt pour moi ..pourtant on était une bande d infirmière et comme on sait les ide ne sont pas du genre coincé lol...et on s est éclaté j ai eu des cartes gages à gratté et autant dire que certains gages mon dieu ..du genre simule un orgasme et bien-sûr quand on était en plein resto blindé de monde...on a fait plein de truc sympa tranquil un peu d alcool car 2 verres je suis cuite ça a fait un bon melange
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends mois j'étais pas trop stressée mais en rentrant j'étais plutôt déçue...
    Dans l'ensemble c'était pas une mauvaise journée (à part au début je devais vendre des bonbons dans la rue et accoster les gens alors que je suis grave timide du coup j'étais super mal à l'aise). J'aurai aimé aller danser, boire un peu plus (moi qui bois jamais) mais à 2h on était couchées...
    Bref toutes les histoires ne se ressemblent pas, elles te prépare peut-être une méga surprise d'où le fait de ne pas être trop impliquées.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je conprend moi aussi j'aimerais faire la fête avec les garçons !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non c'est vrai, je ne sais pas le programme. Mais, je n'ai pas un bon pré-sentiment. En plus, j'étais là au début de la journée des garçons et je savais tout ce qu'ils allaient faire et ça m'a trop donné envie.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu connais le programme ? Ca se trouve elles vont t'étonner !!! 😉
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'airai aimé qu'elles fassent l'effort de faire les choses que j'aime, plutôt que de penser à elles. Surtout qu'elles ont déjà eut le leurs et qu'elles y ont fais ce qu'elles voulaient

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je crains ça! J'aime faire la fête et c'est pas au gout de tout le monde et ce qui est le plus difficile dans l'organisation d'un EVJF c'est de mettre tout le monde d'accord (je le sais j'en est déjà organisé 2 et participé à 4!). Donc bon je comprend que ce soit la solution retenu...

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pourvu que tu ais raison et qu'il y aura au moins de l'alcool pour m'amuser au milieu de toutes mes copines qui sont déjà mamans et des petites filles sages Smiley ups

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le programme que j'ai eu ... J'adore le hammam, mais pas pour un moment comme ça ... Bref moi aussi j'étais rétissante (et finalement cetait fondé) mais l'avantage cest que tu auras toutes tes copines pres de toi à passer un bon moment ensemble !! =)

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère que tu as raison. Je me serais bien éclatée plutôt avec les garçons me connaissant. Paintball, bière, barbec, streap-teas... J'ai peur du Sauna, brunch, manucure. Là, je n'arriverai pas c'est sûr.

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne va pas forcément te rassurer mais mon EVJF etait tout a fait comme tes craintes... Il etait sympa attention hein !!!! Mais un peu trop plan plan, & un peu trop de deja fait mais bon, des filles invités lors de mon EVJF ont eu "pitié" de moi & elles m'en ont préparé un autre qui était juste parfait !!!!!!!!!! Alors ne t'inquiete pas, dans le pire des cas ça va te permettre de passer du bon temps avec tes copines meme si ça ne correspond pas a tes attentes et dans le meilleur des cas ça va etre génial !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer