Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
Candice, le 9 août 2017 à 17:04

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour les filles !!!Je reviens vers vous pour vous demander à combien de mois avant le mariage avait vous envoyer vos faire part ? Sachant que nous n'envoyons pas de " DSave the Date ) ... Je me marie au mois de septembre 2018 des personnes me dise qu'ils faut les envoyer un ans à l'avance d'autre...
Bonjour les filles !!!Je reviens vers vous pour vous demander à combien de mois avant le mariage avait vous envoyer vos faire part ? Sachant que nous n'envoyons pas de " DSave the Date ) ... Je me marie au mois de septembre 2018 des personnes me dise qu'ils faut les envoyer un ans à l'avance d'autre me dise que ans s'cela fait trop tôt que janvier serait bien voir même Mars mais je trouve que cela fait tard.. Pouvez vous m'eclairer ? Merci beaucoup 😊

38 Réponses

• Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que mi-janvier c'est bien, comme ça tu laisses passer les fêtes de fin d'année d'abord
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Nous pas de save the date et envoyé 6 mois à l avancé (fin juin pour le 31 décembre ) et tout le monde est là. Avec tes save the date tu peux attendre 6 mois avant.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Senard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 8 mois avant
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Addicte août 2018 Indre-et-Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions en août 2018, je pense les envoyer en janvier/février !
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marrions en le 9 juin 2018, Et comme nous n'envoyons pas de save the date, Et que les 3/4 des invités ont de la route, nous avons pris la décision de les envoyer durant le mois de Septembre soit 10 mois à l'avance pour que les invités puissent prévoir et s'organiser ! Nous savons que nous n'aurons le retour des réponses que durant le mois d'avril, date des réponses demandées !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Dumoulin,

Comme il n'y aura pas de Save The Date, l'idéal, serait de les faire parvenir 8 à 10 mois avant le mariage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer