Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne

Fonction "favoris"

Elodie, le 10 Septembre 2014 à 12:12 Publié dans Aide technique 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Le nouveau site est canon et l'application (Android) est vraiment top mais je trouve qu'il manque un petit truc pour moi, la touche favoris.

En effet ce site est une mine d'or et je fais plein de copies d'écran pour garder les infos en mémoire mais ça n'a pas le même effet que de relire tous les commentaires sur un post.

Un peu comme le coeur sur les robes pour vite les retrouver, serait-il possible d'avoir cette fonction sur la communauté ?

Suis-je la seule à trouver que cela manque ? Qu'en pensez-vous ?

PS : peut-être que cela existe déjà et que je ne l'ai pas trouvé, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Elodie, le 10 Septembre 2014 à 22:08
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou en bas de l'écran tu cliques sur "voir version standard" si c'est indiqué ;-)
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley smile
    Tu es sur apple ou Android ? Si c'est android tu vas dans les paramètres et tu coches "voir version ordinateur"
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2015 Creuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends c'est que j'étais sur la tablette en passant par Google et non par l appli ! Je viens de la télécharger et les icônes apparaissent merci de ton aide
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site tu cliques sur l'icone qui ressemble au paysage et ensuite tu as le choix.

Fonction
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur l'appli ou sur le site ?
    Il faut que tu cliques sur celle du paysage pour insérer une photo ou sur l'appareil pour en prendre une.

Fonction
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2015 Creuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et comment fait on pour insérer une photo ? Je ne vois plus l'icône

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oui pas de soucis sur ordi mais la majorité du temps je suis sur l'appli donc ça n'est pas possible Smiley sad
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie,

Merci pour ton compliment Smiley smile

Le site est fait par vous et pour vous ce qui nous fait énormément plaisir de lire tous ces retours positifs.

Je pense que si les techniciens ont réussi à créer un aussi beau design ils pourront dans le futur ajouter cette fonctionnalité qui est souvent demandée.

En attendant vous pouvez vous créer un dossier "favoris" dans la barre d'outils de vos navigateurs Smiley winking

• Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est manquant, quand tu participe à une discussion tu peux la retrouver dans ton activité mais des fois il faut bien chercher parce que selon tes participations les pages s'accumulent. Moi je mets en favoris via la barre d'outils de l'ordinateur en général ou je fais avec le moteur de recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration