Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP août 2018 Haute-Saône

Gants

Lucie, le 28 Février 2017 à 22:32 Publié dans Mode nuptiale 0 74
Sauvegardé
Répondre
Salut les BtB ! Bon j'ai une sorte de problème lol Je me tâte si je prend des gants ou pas Si je prends des gants je prend des mitaines ou des gants normaux ? Des longs ou des courts ?Et vous sans gants ou avec ? Comment sont-ils ? Avez vous des photos ?

74 Réponses

Activité récente par Disney2017, le 3 Mars 2017 à 19:16
  • Disney2017
    Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je met des mitaines courtes, j'en avais acheté plusieurs sur internet (elles n'étaient pas cher) et puis je les ai essayé avec ma robe.

Le mieux pour choisir c'est de tester avec la robe choisie, des fois, certaines robes ne vont pas avecdes gants ou des mitaines.

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non la robe sur laquelle j'ai flashé est sur internet donc au final en voyant la photo du rendu je ne l'achèterais que si elle est en boutique pour la voir sur moi... Oui si j'achète en boutique je verrais aussi la collection 2018 Smiley smile
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ok j'ai mal compris ;-) Je pensais que tu avais déjà essayé ton coup de coeur Smiley smile

Tu dois être impatiente. Mais en même temps comme pour aout 2018 tu peux aussi attendre la nouvelle collection 2018 si tu t'y prends en septembre/octobre; ou justement à cette période avec des super promo sur la collection 2017 Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai encore rien essayer j'attends que ma mère puisse venir sur Besançon (elle habite à Lyon)
    • Répondre
  • Féérie
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui je comprends au finale parfois c'est bien de se laisse guider et pas spécifiquement se braquer sur un coup de coeur photo. Sur mes coups de coeur photo au final qu'une seule me plaisait une fois sur moi (sur 3 donc 2 très mauvaise surprise) et toutes les autres repérées dans le catalogue oui mais sans plus. Au final j'ai une robe dans un style qu'à la base je ne voulais pas du tout mais je me suis laissée guidée par la vendeuse (qui au final avec mes sélections et ses propositions, on a essayé plus de 17 robes haha et j'ai craqué pour l'une des seuls qui était vraiment ce que j'avais dit "non je n'aurai pas ce style là". Comme quoi, il faut essayer plusieurs styles et prendre le temps que ça fasse le whaouu quitte à demander aux vendeuses suggestions, si elles connaissent bien leur métier et sont sympas.

Après c'est sûr que tant que tu n'as pas la robe, je ne te conseille pas de te focaliser sur un type de gants ^^ Trouve la robe et une fois que tu l'as trouvé (ou du moins que tu as déjà au moins un petit coup de coeur sur une) lors de cet essai demande qu'on te propose des gants qui iraient avec le style et essaie pour voir Smiley smile

Tu en as déjà essayé beaucoup ?

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que sa va faire très beau aussi
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, pas de gants, ni de mitaines. Juste un bracelet très fin en or qui va s'enrouler autour d'un de mes poignets sous forme de lierre doré
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui photo obligatoire lol Merci beaucoup
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci !

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est trop cool de faire ça avec sa maman ! Alors quand tu aura trouver ta robe ,tu l'essai et tu essais des gants avec. Comme ça azalée tu pourra voir si ça fait trop charger ou pas 😉 bon courage à toi et surtout n'oublie pas les photos
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve super beau et bien dans le style que tu veux !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont très belle
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je demanderais et non pas encore de robe j'avais flasher sur une mais une mariée à mis la photo et elle ne rend pas du tout pareil Smiley cry
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas encore ma robe... j'avais flasher sur une qui était sur internet mais une fille a mis une photo de la robe qu'elle a reçu et en vraie elle ne donne pas du tout pareil Smiley cry je fais mes essayage quand ma mère pourra venir sur Besançon (elle est sur Lyon et j'aimerais pouvoir partager sa avec elle aussi)
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pyrénées-Orientales
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les miens, ivoire et courts avec un rappel de dentelle pour aller avec la robe. J'ai choisi ceux là car je veux avoir un style rétro années 50 . j'ai une voilette dans mes cheveux.

Gants - 1
    • Répondre
  • Cbea
    Mariée Addicte Juillet 2017 Grande-Terre
    Cbea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci , c'est gentil
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ma 2eme couleur c'est doré mais j'en aurai sur les boucles et la broche pour attacher la traine ^^

je te montre les gants si tu veux

mes mitaines

mes mitaines

• Répondre
  • Lyna
    Mariée Confirmée août 2017 Rhône
    Lyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Début avril Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà ta robe ? Tu as essayer avec ? Tu as une photo ?
    • Répondre
  • Féérie
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Supere idée, moi je ne suis pas très gants (par obligation j'en porte souvent mais voilà) mais mariage aux portes de l'hiver oblige (déjà je serai fort dénudée haha moi qui suis toujours sous 10 000 couches et veste en laine chaude) ... Donc j'ai opté pour mi-long (coude puis plissé donc mi- avant bras) en satin et au final en essayant avec ma robe j'aimais assez bien le résultat (même s'ils sont plus pratique: sortie/entrée mairie/eglise et église avant alliance si trop froid).

Exemple gants type Cendrillon

L'idéal c'est de demander à en essayer lorsque tu iras re-essayer ta robe pour les retouches comme ça tu les essais directement avec car s'ils ont plusieurs modèles (normalement) tu verras direct ce qui correspond le mieux au style de la robe (en termes de longueur, matière mais aussi teinte de couleur).

Je vois que tu te maries en aout 2018 ? Tu as déjà acheté ta robe ou tu regardes ? Si oui tu aurais une photo pour qu'on puisse visualier ? Smiley smile

• Répondre
  • Féérie
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai acheté une paire de mitaines et une paire de gants courts mais il faut que j'essaye avec ma robe pour voir ce que ça donne Smiley smile je me suis laissé le choix ^^
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! !!
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super sympa
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur que sa va faire super beau quel est ta deuxième couleurs ?
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui dans tout les cas je pense voir aux essayage se sera plus simple je pense
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement c'est des gants style Cendrillon que j'aimerais de base lol
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super belle !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas en avoir ?
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu parlais que c'était démodé c'est pour sa mais c'est justement le fait que sa fasse trop et que sa ne me va pas qui m'inquiète
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas besoin d'une grosse touche pour ma part sa va être mes boucle d'oreille qui ont une pierre bleu très pâle lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration