Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence

J-721 !

Anna, le 16 Juin 2017 à 09:32 Publié dans Avant le mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Ça y est avec le chéri nous avons posé notre date nous avons hésité entre le premier juin 2019 ou le 8 et ça sera le 8 juin, et au compteurs 721 jours !! Smiley sad c'est affreux j'ai l'impression que ça n'arrive pas avant dix ans, j'ai tellement hâte !!! Et pour celles qui suivent nous n'avons toujours pas pris de décision pour la salle nous attendons des informations supplémentaires !
Je souhaite un excellent et beau week-end aux mariée du 17 juin ! Profitez bien de votre journée !!!

39 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 16 Juin 2017 à 22:13
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait la demande Le 4 août 2016, nous nous marions le 7 Juillet 2018.
    Deux ans je trouvais ça trop long, mais au final avec le recul je me dit que ce n'est pas de trop !!! Mine de rien ça passe très vite.
    Dis toi qu'au moins tu auras le temps pour tes préparatifs et que tu n'auras pas trop à te stresser 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi c'est pour ça que j'hésite. Mais d'ici là j'ai le temps d'y reflechir
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est important de s'entendre avec la personne surtout le jour J !
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui au départ on était parti pour une salle à 1600 juste à côté de la mairie mais on trouve ça cher même si c'est à côté dun donjon. Du coup on va continuer à chercher mais je pense que le coiffeur ça sera ma sœur elle n'est pas coiffeuse mais coiffe très bien mais le soucis on s'entend pas alors je sais pas trop
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben ça va niveau budget Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais y a pas d officiant vers chez moi. Du coup on verra qui le fera. Nous on a peut être le photographe du début à la fin pour 500€ le dj sans limite d'heure pour 280€ et le lieu je vais voir avec mon chéri et mon fils mercredi mais si ça lui convient (je connais déjà c'est une ancienne auberge) c'est 300€ le week-end.
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa la cérémonie laïque aussi ! On a fait une visite d'un gîte que propose tout on attend des informations supplémentaires mais on a eu un coup de cœur !
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je pense à la fin je vais regretter d'avoir si que ça passait lentement ahaha
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas évident. Mes beaux parents ne marions qu'une fois ces enfants ma belle sœur veut pas se marier et de mon côté personne pour l'instant veut se marier. Oui appel pour savoir quand tu peux réserver. Mon chéri voulait pas d'église donc on s'est rabattu sur la cérémonie laïque. As tu déjà trouver des prestataires ?
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début tu trouves un peu le temps long, tu laisses couler les jours... Et après tu cherches le bouton pour ralentir les minutes!!!! 😅Ça va arriver vite 😄
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci toi aussi bon préparatifs !!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2019 Isère
    Aurely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme deja dis ca passe assez vite...on se marie le 1er juin 2019 😊 et j avais plus de 800 jours quand j ai commencé. Bon courage pour tes préparatifs
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci toi aussi !!!
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je veux bien le croire mais bon quand même pour le moment sa rame Hihihi ! Ah pourquoi recommencer, des petits regrets ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est très long mais je vie mariage je pense mariage je rêve mariage et ma robe de mes rêves je désire plus que tout au monde 🌍 lol alors courage à toi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis permise de modifier ton titre sinon au premier abord on ne sait pas de.quoi ca parle. Hesites pas si tu as dautres questions au sujet de lappli.
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous le faisons plus tard car la famille du conjoint a préféré privilégier le mariage de sa petite sœur en 2018.... Donc c'est encore plus frustrant car nous voulions le faire avant plus nc pour éviter tout conflit nous nous sommes rabattu sur 2019... Nous la date on va essayer de la réserver au plus vite église et mairie, dans un village on se marie on ne sait pas encore lequel pour l'église
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être certainement être difficile à croire vu que votre compteur est élevé mais je vous jure que ça passe à une vitesse folle. Moi je me suis même pas rendu compte que j'arrivais dans les dernièrs jours. J'ai envie de recommencer ;-)
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben déjà tout ça de fait pas mal !!! Bon préparatifs !
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons le week-end de mes 30 ans c'est pour ça que l'on fait si tard (j'ai suis tombé enceinte de jour de mes 20ans). Pour nous il y a mes parents mon frère qui a compris de suite et du coup sa copine ils sont tous content. Pour la date si elle est prise nous faisons la cérémonie laïque. La mairie est trop petite donc je pense qu'il y aura que la famille proche et c'est un petit village. Tu te marie en ville ?
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûre que je vais arriver à me. Plaindre que c'est passer trop vite à la fin hihihihi !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos renouvellement de nos veux à l'église pour le 10 août 2019 j'ai déjà le thème féerique argenté avec des fées avec des couleurs gris blanc et rose pâle et nous allons faire nôtre mariage aux restaurants les seaux du loup et j'ai déjà pris contact avec le photographe et mon fleuriste qui vas s'occuper des fleurs 1 mois avant le mariage j'ai mon bouquet artificielle ma parure mon porte alliance et la déco de l'église la déco de la salle de restaurant et Dj qui et inclus pour le prix du restaurant 3000€avec Dj pour 45 invité le fleuriste 300€ et photographe 500€ la calèche 1300€ et ma robe je. Pensez 100€
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je vous fais confiance les filles ahaha
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai si on compare, déjà un mois écoulé depuis la demande, un mois en moins à attendre Hihih !!
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que nous faisons aussi en préparant, mettre les idées au clair comme ça on galerera pas quand la questions se posera tout ça mais oui bientôt notre tour hihi !
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère hihi !!
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha merci, il faudra prendre son mal en patience !
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !! J'imagine bien qu'entre tout ce qui es démarche, decos prestataires menu faire part save the date robe costume enfin tout ça va nous occuper biens plus que je ne l'imagine j'ai surtout hâte de me lancer pour de bon la on commence les visite les différente information de ci de la je commence à faire de la récupération pour la decos mais bon ça va pas assez vite lol j'ai hâte de faire mes essaie qu'on parle des faire part tout ça...
    En tout cas félicitation à toi aussi et bon courage pour les derniers préparatifs !!!!
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je me suis inscrite sur le site j était au tour des 650 jours! Et voila que je suis déjà à 427 jours! Ça passe réellement vite tu vas voir!
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément pas trop de stress sur est ce que la date va être disponible ou pas ! Comme tu dit nous aussi on commence tout ça mais c'est quand on parle au entourage " oh mais déjà vous vous y prenez maintenant !? Mais vous avez le temps c'est que dans deux ans"... Oui merci... C'est déjà assez frustrant ahaha
    • Répondre
  • Anna
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce qu'on se dit pour se consoler !! On prépare en attendant les fiançailles mais bon quand même !!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer