Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
Anna, le 16 Juin 2017 à 09:32

Publié dans Avant le mariage 39

Coucou ! Ça y est avec le chéri nous avons posé notre date nous avons hésité entre le premier juin 2019 ou le 8 et ça sera le 8 juin, et au compteurs 721 jours !! c'est affreux j'ai l'impression que ça n'arrive pas avant dix ans, j'ai tellement hâte !!! Et pour celles qui suivent nous n'avons...
Coucou ! Ça y est avec le chéri nous avons posé notre date nous avons hésité entre le premier juin 2019 ou le 8 et ça sera le 8 juin, et au compteurs 721 jours !! Smiley sad c'est affreux j'ai l'impression que ça n'arrive pas avant dix ans, j'ai tellement hâte !!! Et pour celles qui suivent nous n'avons toujours pas pris de décision pour la salle nous attendons des informations supplémentaires !
Je souhaite un excellent et beau week-end aux mariée du 17 juin ! Profitez bien de votre journée !!!

39 Réponses

• Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 1er juin Smiley smile Et je suis arrivée sur le site avec un compteur à 870 environ !!! Au début je disais la même chose et je t'assures que les 100 premiers jours sont déjà passé très vite !!!

• Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée août 2019 Sarthe
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je"suis comme toi je suis arrivé sur le site avec un compteur qui n affichait pas les 1000 et la je suis en dessous des 800 jours , je suis pressée aussi , je me console en preparant certaines choses et bientot ça sera notre tour hihi
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa passe très vite tu verras
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet il y a gavé de jours 😱😱 déjà moi j'étais à + de 500 et ça me gonflait alors là 700... Courage !!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Holala !! Alors déjà félicitations à vous et ensuite ne t'inquiètes surtout pas !! Le temps va passer tellement vite !!!! Perso, j'ai l'impression que c'était hier sa demande... et il ne reste que 3 moi et demi !!!! Un an et demi sont passé comme un rien !!!!!!!!!!!!!! Courage Smiley xd

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie un week-end avant toi. C'est clair que ça fait loin mais comme je dis à mon chéri ça va nous permettre de mieux profiter des préparatifs on cours toujours à droite à gauche. Et on peut des maintenant trouver des prestataires alors au final pour nous c'est top
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça parait loin mais au final le temps passe vite puis faut voir le bon côté des choses vous avez le temps de tout préparer comme il faut , de pouvoir gérer votre budget au mieux etccc alors c'est plutôt bien aussi Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration