Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis

Je sais plus quoi faire 😣😣

Emilie, le 16 Novembre 2017 à 18:13

Publié dans Décoration 54

Coucou la communauté !!Voilà je vous explique mon problème les couleurs de mon mariage !! En faite depuis toujours quand on me parle ou quand je pense à mon mariage je ne vois que du violet et du blanc lol le violet c est ma couleur préfèré j adore tout simplement . Mais voilà le problème c est que...
Coucou la communauté !!Voilà je vous explique mon problème les couleurs de mon mariage !! En faite depuis toujours quand on me parle ou quand je pense à mon mariage je ne vois que du violet et du blanc lol le violet c est ma couleur préfèré j adore tout simplement .
Mais voilà le problème c est que tous le monde me dit que c est trop foncé, trop froid pour un mariage et c est vrai que les compositions florales sont pas top en violet. Pareil pour les faire part je ne trouve pas mon bonheur .
Du coup je ne sais pas si je change de couleur je suis perdu . Mon conjoint ne m est pas d une grande aide parce qu il es daltonien et il ne voi pas très bien les couleurs lol . Voilà moi tous ce que je veu c est que mes invitées en aient plein les yeux alors si vous avez des idées je suis preneuse 😉😉.
Merci la communauté

54 Réponses

• Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La sélection d'emilie est top et je trouve vraiment jolie l'association pêche et gold! Ne change pas tes couleurs si ce sont celle que tu imagine et rêve avoir. Avec de jolies tond comme ceux là, moi j'en aurais plein les yeux !
    • Répondre
  • Leeloue
    Mariée Experte août 2016 Gard
    Leeloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour mon mariage j'avais comme couleur le violet. Et bien ça rends super bien . Regarde dans les photos tu auras.la.deco de ma salle. Bon préparatifs
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2018 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas pourquoi tu devrais changer de couleur. Mon mariagr sera egalement sur le thème violet et blanc et en dehors du fait que ce soit une couleut assez difficile a trouver lol Exemple mes chaussures en violet c'est mission impossible, C est une tres belle couleur. Apres moi ce sera majoritairement du violet foncé mais il y aura des chose en violet plus claire. Un genre de dégradé pour me laisser plus de liberté. N ecoute pas les gens si tu aime le violet et que tu veux un mariage violet alors fait ton mariage a ton image 😊
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vois pas pourquoi le violet ne convient pas. Si tu veux un peu plus de clarté, ajouté du parme qui se mariera très bien avec le violet et le blanc.

• Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura du blanc et gris... avec un petit peps de rouge...Du genre mes chaussure rouge le bouquet rouge et blanc les neuf poir les voitures blanc et rouge mais apres dans la sale des couleur plus dans le blanc et gris... apres dans le decor de la table ol y aura des touche de rouge mais pas beaucoup...Jespere tavoir aider...En meme temps cest ton mariage cest toi qui choisi et les autre quand il vont rentre dans la sale il vont aimer forcément et le plus important cest que vous 2 vous aimer..
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage sera parme et blanc, donc violet clair.. le violet foncé ne me choque pas du tout.. si tout n est pas violet ça va ! Avec le blanc ça va adoucir.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi mes couleurs sont le violet , blanc et gris. Je trouve que le violet est une couleur très élégante et les compositions peuvent être très réussies. Nous avons choisit un violet plutôt foncé et je trouve que cela rend bien. Je ne comprends pas trop les commentaires de tes proches.
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai de mélanger différents tons de violet je suis sur que ça peut être très joli, et si tu n'es pas convaincu j'ajoute une ou deux couleurs max un peu plus chaude genre du rose
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles sa me réconforte
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien dans tes couleurs, il y a beaucoup de beaux mélanges à effectuer ! Voici quelques exemples pour que tu restes sur ton idée 💡😉😊

Je sais plus quoi faire 😣😣 1

Je sais plus quoi faire 😣😣 2

Je sais plus quoi faire 😣😣 3

Je sais plus quoi faire 😣😣 4

Je sais plus quoi faire 😣😣 5

Je sais plus quoi faire 😣😣 6

Je sais plus quoi faire 😣😣 7

Je sais plus quoi faire 😣😣 8

Je sais plus quoi faire 😣😣 9

Je sais plus quoi faire 😣😣 10

Je sais plus quoi faire 😣😣 11

Je sais plus quoi faire 😣😣 12
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions de mariage au mois d’out Et là couleur était le violet, c’etait Magnifique,De toute façon, il y aura tjrs qqn qui n’aime pas la couleur donc autant vous faire plaisir 😊
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je trouve que le violet cest top !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2018 Gironde
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Emilie garde ton idée c'est très beau le violet va voir sur Pinterest tu auras plein d'idée 👍👍🤗
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te mets quelques propositions si ça peut t aider...tu peux soit faire plusieurs nuances de violet ou rajouter une autre couleur comme le pêche ou l argent par exemple

Je sais plus quoi faire 😣😣 13

Je sais plus quoi faire 😣😣 14

Je sais plus quoi faire 😣😣 15

Je sais plus quoi faire 😣😣 16

Je sais plus quoi faire 😣😣 17

Je sais plus quoi faire 😣😣 18

Je sais plus quoi faire 😣😣 19

Je sais plus quoi faire 😣😣 20

Je sais plus quoi faire 😣😣 21

Je sais plus quoi faire 😣😣 22

Je sais plus quoi faire 😣😣 23

Je sais plus quoi faire 😣😣 24

Je sais plus quoi faire 😣😣 25

Je sais plus quoi faire 😣😣 26

Je sais plus quoi faire 😣😣 27

Je sais plus quoi faire 😣😣 28

Je sais plus quoi faire 😣😣 29
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Garde la couleur qui te fait envie surtout et tu trouveras c'est certain

Et n'écoute que d'une oreille les conseilleurs... cest ton mariage PAs celui de La sœur de La voisine Lol

• Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà des exemples ( désolé pour la qualité j’ai prix mon écran d’ordinateur en photo )

Je sais plus quoi faire 😣😣 30

Je sais plus quoi faire 😣😣 31

Je sais plus quoi faire 😣😣 32

Je sais plus quoi faire 😣😣 33
    • Répondre
  • Aana
    Mariée Addicte Septembre 2018 Morbihan
    Aana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le violet c’est très joli, en plus si c’est ta couleur préféré alors n’hesite pas, c’est votre jour ;-)Quelques petites idées pioché sur Pinterest autour de la couleur violet :

Je sais plus quoi faire 😣😣 34

Je sais plus quoi faire 😣😣 35

Je sais plus quoi faire 😣😣 36

Je sais plus quoi faire 😣😣 37
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien si vraiment c est ta couleur préférée tu maintiens mais tu fais plusieurs nuances de violet 😊
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N’écoute pas ce qu’on te dis ! J’ai déjà fait un mariage tout en violet ( clair ) et blanc c’était très beau , j’essaie de te retrouver des photos
    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ta couleur préférée donc fait le ! N'écoute pas les autres c'est ton mariage ! Tu le regretteras plus tard sinon . C'est couleur sont très jolie .
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu aimes le violet tu peux peut être essayer d'ajouter une autre couleur avec plus le blanc. Ça te permettra de faire un lien et de mettre moins de violet.Je pense à une couleur pêche comme ça mais je pense que d'autre peuvent bien s'y prêter aussi.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne trouve pas que le violet est une couleur froide (perso pour mon mariage j ai choisi lavande et jaune comme couleur et je décline pas mal la couleur violet)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer