Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Février 2016 Loiret

La question du tatouage ...

Léa, le 4 Décembre 2015 à 13:04 Publié dans Beauté 0 59
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les Brides,

Ma question du jour, les Tatouages !! Vulgaire ou pas? On les montre ou on les cache ?

Personnellement, j'en ai que 2, je trouve ça très jolie mais c'est vrai que je me suis posé la question, j'essaie de les cachés ou je les laissent apparent car je ne trouve pas toujours que les tatouages sont très esthétiques le jour j.

Sur les 2, il y en a un qui sera caché jusqu'a la jarretière (car il est sur la cuisse), mais l'autre et sur le haut du dos, et ma coiffure et la robe font qu'on le verra, ça ne me gène pas.

Tatouage haut du dos

Tatouage haut du dos

Ta tatouage cuisse

Ta tatouage cuisse

Et vous vos tatouages vous les avez laissé apparent ou vous les avez caché? (si vous avez des photos n'hésiter à les postés)

Celles qui n'ont pas de tatouage trouvez -vous ça choquant? ou tout simplement peu esthétique ?

Bonne journée !!

PS: désolé s'il y a des fautes d'orthographe.

59 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 1 Avril 2016 à 21:54
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai 3: un sur le poignet droit, un sur le pied gauche et le dernier sur la nuque. Et je m'en moque qu'ils soient visibles ou pas, ils font partie de moi.

Celui sur le pied ne sera surement pas visible vu que j'aurais une robe longue. Celui sur la nuque non plus vu que je veux une coiffure avec les cheveux lâchés mais celui sur le poignet se verra probablement.

• Répondre
  • Syndie
    Mariée Addicte août 2017 Somme
    Syndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tatouée et percée celui que j'ai au dessus de la poitrine et les 2 des omoplates risque d'être visible (je n'ai pas encore choisi ma robe) et celui de mon pied qui remonte a la cheville au moment de la jarretiere on le verra.

Ils font partie de moi ils ont tous une signification et je ne les cacherai pas si sa derange certains ils fermeront leurs yeux hihihihihi

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je ne sais pas quoi faire j'ai ai 7 mais c'est surtout 1 qui me dérange lors de mon 1er essayage ça fait bizarre je pense que je vais le cacher vous en pensez quoi?

La question du tatouage ... - 1
    • Répondre
  • Minou
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai aussi, et je choisirais la robe qui les mettra le plus et valeurs.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Celui de la cuisse est vraiment très beau au passage!

Personnellement les miens sont cachés, j'ai pris particulièrement soin de choisir un modèle de robe qui me permettait de les garder pour moi

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca reste une partie de toi et de ton histoire.
    Apres ca depend des tatouages, j'suis p1s forcement fan que ca saute aux yeux lors du mariage
    • Répondre
  • Nal220322
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Nal220322 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai un dans le dos et je suis ravi qu'il se voit pour mon mariage, cest une partie de moi j'en suis fière Smiley smile
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut moi j'en ai 4 donc 2 visible et les deux autre non. ils font partis de moi et je ne pense

pas que je veux les cacher .

• Répondre
  • Nora
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'en ai pas mais je pense que c'est une partie de toi donc ne les cache pas, ceux qui t'aiment n'ont pas envie que tu te deguises ou que tu changes ta nature!
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 6 et 5 seront visibles j'ai 3 piercing au visage ils seront visibles aussi mes amis ma familles me connaissent avec mes tatouages un peu fou et je me mentirais à moi même si je cacher tout pour mon mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les miens bon il fait sombre lolCelui dans la nuque devrait être cacher selon ma coiffure mais même si ce n'est pas le cas c'est un hommage à mon parrain Et celui au poignet sera visible mais je ne trouve pas ça vulgaire ça fait parti de moi et je les adore

La question du tatouage ... - 2
    • Répondre
  • Aude & Greg
    Mariée Confirmée Mai 2016 Loire Atlantique
    Aude & Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas tatouée (un jour je le serai quand j'aurai passé le cap) mais cela ne me choque pas du tout ! Au passage celui sur ta cuisse est juste magnifique !!!!!
    • Répondre
  • Elody
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Elody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 3 aussi, celui de mon avant bras ne se voit pas car il sera cacher par ma manche, l'autre sur ma main et le 3ème sur ma cuisse. Je suis d'accord avec Amandine pour dire qu'ils font partis de toi Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai une dizaine, dont 4 ou 5 qui se verront, et perso je m'en moque. Que ce soit pour la robe, ma coiffure, le maquillage, je fais en sorte que tout me ressemble réellement, que ça me représente, et mes tatoo font parti de moi, je n'en ai pas honte, même si je sais qu'il y aura des personnes qui vont trouvé ça vulgaire et mauvais genre, comme nos grands parents par exemple, ça m'est égal ^^
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai 3 et ils seront visibles. Et j en suis même fière. C est tatouage c est toi. Il représente qqch pour toi. Il ne faut pas chercher à les cacher absolument. C est mon point de vue Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Ptitenath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici il est en heur de mon dos et il sera visible

• Répondre
  • E
    Mariée Pro août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai deux petits qui seront visibles surtout celui du cou et l'autre quand ma robe sera légèrement levée

• Répondre
  • Melany
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 3 tatouages et 2 seront visible le jour J

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j en ai un en bas du dos j ai pas choisi ma robe encore mais si on le voit se me dérange pas il fait parti de moi
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mo n dos et un près de la clavicule et je ne cacherai rien aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton tatouage à la cuisse est vraiment magnifique!

Je ne trouve pas ça vulgaire bien au contraire, on fait des tatouages c'est pour les montrer et en être fière ! Si la robe le permet de je ne les cacherai pas ! J'en ai un sur l'épaule, un sur le poignet et un sur le bas du dos (et je projette d'en faire avant le mariage).Un des mes tatouages ^^

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en ai 2 sur mes omoplates qui se verront et j en suis fiere 1c est ma dernière 1c est mon chéri
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Septembre 2016 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 4 dont un a la clavicule qui est donc voyant selon ce que je porte... problème.... ce tatouage en question est une erreur de jeunesse et je ne le supporte plus. J'ai vraiment pas envie qu'il se voit le jour J. Ma robe recouvrira mes clavicules mais sera ajourée en dentelle du coup on verra à travers a cet endroit.
    Je sais qu'il existe des fonds de teint hyper couvrant justement pour ça mais j'ai peur que ça salisse ma dentelle. Alors j'ai pensé au vieux pansement tout moche couleur chair, que je mets déjà de temps en temps quand vraiment je ne peux plus le voir, mais bof c'est pas du meilleur effet.
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoiiir, je ne trouve pas choquant du tout et pour cause j'en ai 13, je n'ai pas meme pas fait attention lesquels seront visibles ou non ^^ tes invités connaissent certainement l'existence de tes tatouages donc pas de raison que ça choque... et du moment que toi tu te sens bien c'est le principal Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cela ne te gene pas ne les cache pas! Apres je suis tatouee a l'interieur du poignet gauche et en aucun cas je ne voudrais le cacher il fait partie de moi et a une histoire... Il est certe discret mais tout le monde sait que je l'ai donc le caché serait pour moi ridicule

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien tu as tout dit dans ton post à partir du moment où ça ne te gêne pas toi c'est le plus important ...effectivement celui sur la cuisse aurait été dérangeant en ce qui me concerne ça serait vulgaire si c'était pour le jour J .....au-delà de ça quand tu vas à la piscine ou à la plage ça ne change pas grand-chose donc tu seras très bien avec le tatouage apparent au niveau de ton cou. Ta cuisse est sous ta robe. ... aucun problème
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement j'ai deux tatoos un sur la colonne et un dans l'intérieur bras gauche,ils seront tous deux visibles mais je ne les cache pas parce que je les adore et qu'ils font partie de moi. Je trouve tes tatoos jolies alors pas de raison de les cacher. Moi sa me choque pa du tout ùne mariée tatouée Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement...ne les caches pas.Ils sont beaux et les ceux qui viennent à ton mariage doivent savoir que tu les as.Moi j'ai un dos complet et une demi-manchette bras gauche...ceux qui on quelque chose a dire...bah...tant pis pour eux. Smiley tongue
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jen ai 3 mais aucun ne se verra le jour du mariage mais sils etaient visible je les laisserai ils font parti de toi et puis a essayer de les cacher je trouve que ca va encore pkis attirer mattention dessus
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ils sont magnifiques tes tattoos!!! e mien ne se verra pas car il est dans le bas du dos.Je pense que tu ne dois pas le cacher, c'est une partie de toi, de ton histoire....Tu trouveras forcément des gens que ça "choquera" (je pense que le mot est fort quand même), par ce qu'il y en a toujours qui n'aiment pas, c'est comme les percings. La vraie question, c'est est ce que toi ça te dérange? Si non, et bien ne les caches pas, après tout c'est ton corps! Tu ne te pose pas la question de savoir si ta robe, tes chaussures, ta coiffure ou ton maquillage plaira, et bien c'est pareille pour le tatouage.S'il te gêne, essaie de le cacher par ta coiffure.
    • Répondre
  • Camille
    Marié Addict Juillet 2017 Ardennes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part mes tatouages seront visibles aussi ! Je me suis posée la question et finalement ils racontent une partie de moi, et correspondent à ma personnalité donc...

Celui sur le bras sera légèrement caché par les "manches" de ma robe mais c'est tout :-)

1er tatouage

1er tatouage

2ème tatouage

2ème tatouage

• Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça ne me dérengerais pas du tout et justement j'aimerai me faire tatouer dans le milieu du dos avant le mariage. Mais suis une grosse trouyarde des aiguilles!

Un tatouage fais partie intégrante de toi, je ne vois pas ce qui est pas bien là dedans, Ils peuvent être visible pour ton mariage.

En passant celui à la cuisse est très beau

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer