Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Février 2016 Loiret

La question du tatouage ...

Léa, le 4 Décembre 2015 à 13:04

Publié dans Beauté 59

Bonjour les Brides, Ma question du jour, les Tatouages !! Vulgaire ou pas? On les montre ou on les cache ? Personnellement, j'en ai que 2, je trouve ça très jolie mais c'est vrai que je me suis posé la question, j'essaie de les cachés ou je les laissent apparent car je ne trouve pas toujours que les...

Bonjour les Brides,

Ma question du jour, les Tatouages !! Vulgaire ou pas? On les montre ou on les cache ?

Personnellement, j'en ai que 2, je trouve ça très jolie mais c'est vrai que je me suis posé la question, j'essaie de les cachés ou je les laissent apparent car je ne trouve pas toujours que les tatouages sont très esthétiques le jour j.

Sur les 2, il y en a un qui sera caché jusqu'a la jarretière (car il est sur la cuisse), mais l'autre et sur le haut du dos, et ma coiffure et la robe font qu'on le verra, ça ne me gène pas.

Tatouage haut du dos

Tatouage haut du dos

Ta tatouage cuisse

Ta tatouage cuisse

Et vous vos tatouages vous les avez laissé apparent ou vous les avez caché? (si vous avez des photos n'hésiter à les postés)

Celles qui n'ont pas de tatouage trouvez -vous ça choquant? ou tout simplement peu esthétique ?

Bonne journée !!

PS: désolé s'il y a des fautes d'orthographe.

59 Réponses

• Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne trouve pas ça vulgaire du tout ! Au contraire ça peut être vachement fun. A part si tu as tout le corps tatoué (dsl s'il y a des filles comme ça mais perso moi je n'ai pas trop et ne comprend pas...) mais pour le reste les tatouages c'est joli et ça fait parti de vous !moi je n'en ai pas. Je voudrais m'en faire un en lien avec mon fils mais j'ai pas eu d'inspiration pour le moment
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me posais justement la question hier pendant que j'essayais des robes! J'ai un tatouage sur les cotes et je pense qu'on en verra probablement un bout (un oiseau de quelques centimètres proche du dos). Le problème c'est qu'il est très récent, personne n'est au courant et je n'ai pas envie qu'on me fasse des remarques le jour du mariage car ça ne sera pas le moment... d'autres part, je trouve dommage de voir du noir avec une robe de mariée blanche. Mais finallement je me dis que ce n'est qu'un détail et que les tatouages font partie de nous, nous ne devrions pas les cacher.

• Répondre
  • Mimoun
    Mariée Addicte août 2016 Val-de-Marne
    Mimoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jaime bien celui du dos et si j avai le meme je ne l aurai pas caché
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai 2 qui se verront. La 3eme à la cheville ne se verra pas avec ma robe longue.C est pas dit que d ici le mariage il n y en ai pas un autre qui se verra hihi
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2016 Puy-de-Dôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai un juste en bas du cou (ou en haut du dos... ) et je ne compte pas le cacher. C'est un hommage à ma fille En tous cas les tiens sont très jolis.

La question du tatouage ... - 1
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai 2 qui se verront et je ne compte pas les cacher !
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ca choquant car je me dit que n'importe qu elle personne qui fait un tatouages ne devrait pas le cacher car c'est une histoire, notre histoire du coup pour ma part on les verra
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien au même endroit et J'aime beaucoup tes tatouages

• Répondre
  • Frédérique
    Mariée Confirmée août 2016 Nord
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai un sur l avant bras et un dans le dos qu' on verra. Et j en ai sur les chevilles qu'on ne verra pas à part à la jarretiere.Pour moi je ne les cacherai pas car de toute façon ils font partis de toi et tes invités ont l habitude de te voir avec tes tatouages.

• Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2016 Jura
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai deux sur l avant bras...je ne compte pas les cacher ça fait parti de moi. Je suis comme ça et puis c'est tout lol.

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton tatouage à la cuisse est tout simplement magnifique
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi j'adore
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 2 aussi un dans le haut du dos et l'autre à la cheville. On ne verra que celui du dos mais je suis fière
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton touage a la cuisse:Smiley heart :Smiley heart :Smiley heart J'aimerai m'e faire un dans ce style ( d'aile lues je ne sais pas comment d'appel ce style ..) voici le mien qui se verra mais est assez discret

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai les deux bras remplis ... Plus un pied je pense qu'il va être un peu difficile pour moi de tout cacher ... Et puis je les aiment ils font partie de moi de mon histoire ... Meme si je pense que cela ne plait pas à tout le monde enfin nan j en suis sur meme vu les réfléxions que j'ai déjà pu avoir
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui me concerne, seul celui de ma cheville sera caché! On verra celui de mon poignet, de l intérieur de mon bras et celui du dos surtout!!! J ai presque choisi ma robe en fonction de ca !!! Mdrrr j entends d ici les remarques mais je m en contre-fout!! Hors de question de ne pas etre moi ce jour là!! Smiley winking

• Répondre
  • Caro
    Mariée Pro août 2016 Liège
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai un tribal sur les homoplates que j'appelle mes ailes d'ange.Je ne vais pas le cacher loin de l je vais l'habiller je recherche tjs une personne sachant me le faire au hénnée sinon je le ferai avec des paillettes et de la colle. il sera scintillant comme j'aime !

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jen ai un à l'avant bras avec le nom de ma mère donc je le montre . Celui du pied on le verra pas ni celui du ba du dos mais celui de la clavicule on le verra j'ai pri ma robe en fonction lol Je trouve sa beau puis c'est ta personnalité mais bon jsuu fan de tatouage donc bon lol
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai un sur l'omoplate que je ne cacherait pas, il fait partir de moi, de mon histoire. Tant qu'il est petit et joli ça n'a me dérange pas.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai trois on en verra qu un le premier cache par les mitaines le deuxième se trouve au creux du dos on ne le verra pas mais pas cache ! Et le troisième sur mon épaule droite le jour de l essayage j ai décidé que je ne le cacherais pas il fait partie de moi !
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, j'en ai un sur le poignet (incachable à part avec des manches que je n'aurai pas!!!)

Je l'ai fait faire peu après la naissance de notre fille... avec ses initiales... je l'adore et il a énormément de sens pour moi... pour rien au monde je ne le cacherai... la chère de a chère est apparente et compte le plus au monde... jamais je ne me résigenrai à le cacher

• Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas et ne suis pas très fan quand on les voit
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai quatre et on en verra 3, le jour j.ça ne me dérange pas personnellement
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2016 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai 2. Chevillée + Main donc difficile à cacher et de toute façon il es hors de question. Il font partis de moi. Je n'y avais même pas pensé.
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan. Après c'est une question de goût
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai 1 et peut-être des autres et je ne les cacherai pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer