Bonjour à toutes !
Je vous expose mon "problème" : Je suis Maman d'un merveilleux petit garçon qui a aujourd'hui 21 mois. Je le laisse la journée chez nounou sans problème, puisque je travaille.
Nous le faisons parfois garder chez nous le soir par ma marraine qui habite à coté, pour aller au cinéma, ou bien si on a certaines choses à faire où il est impossible de prendre bébé.
Néanmoins je n'ai JAMAIS laissé mon fils une nuit. Ca m'est impossible !
OR Monsieur ne veut pas que l'on emmène notre fils en voyage de noces, alors que moi je voudrai! Du coup, j'essaie de me faire à cette idée, sauf que tout le monde me dit qu'il va falloir le laisser 1 nuit ou 2 par ci par là avant le vrai voyage de noces.
Je pensais que plus le temps allait avancer, plus il serait "facile" de laisser mon fils une nuit, or c'est pire ! En effet, mon fils est un vrai "pot de colle" avec moi, et me réclame tout le temps, ne veut jamais que je le lâche.
Plus on avance et plus je me dis que ça sera également très difficile pour lui.
Du coup ma question est : Comment faire pour que cela soit le moins difficile pour lui et pour moi?
Et pour la petite information : Je n'ai absolument pas envie de me séparer de mon fils une nuit, ni maintenant, ni pour le voyage de noces...! Lol