Bonjour à tous voilà ce que me propose ce Dj Pour un tarif de 530 euro est ce raisonnable? C’est la première fois que je contacte un Dj et comme je m’y connais pas je vous demande conseil merci d’avance les filles
Bonjour ! Je trouve cela raisonnable surtout par rapport aux prix que j’ai pu voir chez certains pro sur internet ! (Après je t’avoue que pour nous ça sera mon beau frère qui est dj qui fera l’animation de notre soirée !)
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Var
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve pas cela excessif nous c est 800 euros notre dj lles 200 euros saxophoniste de cocktail à 19h jusqu a la fin.
C'est raisonnable nous on est à 600 pour son est lumière du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit ou du matin lol
Mariée Pro
Septembre 2018
Loire Atlantique
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Ça me parait plutôt raisonnable Nous avons le même prix mais on a rajouté l’option karaoké donc on est à 584€. Mais en en ayant appelé quelques uns c’était le moins cher par rapport à ce qu’ils proposaient les autres.
Mariée Experte
Juillet 2017
Nord
Christine ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a payé 500€ pour les mêmes prestations avec animations entre deux etc...
Le notre nous prend 600€ du VH sans limite d'heure. Avec la colorisation de la salle.
Super Mariée
août 2019
Aisne
Phéphé ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou le prix est raisonnable mais comme dis mon Dj " un devis ne veux rien dire" il vaut mieux rencontrer ton dj, voir le travail qu'il fait et les avis sur lui avant de te lancer 👍
Coucou c'est vraiment pas cher !! regarde les commentaires qu'il peut éventuellement avoir mais ce n'est pas cher du tout !!
Le premier DJ que j'avais vu proposait 1 990 €
Le second : 1 050 € mais il m'a l'air un peu trop rigide et pas rigolo
Le 3ème : vraiment dans notre style 1 215 € et tous que musique et éclairage sans confetti franchement j'aimerais bien du 800 euros; du coup on va à nouveau rechercher ou moins