Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les chiffres du mariage: 1 mariage sur 2 finit en divorce

Cécile, le 25 Novembre 2014 à 11:04

Publié dans Mariages.net 35

Bonjour, En 2013, le marché du mariage atteignait les 5 milliards d'euros. Découvrez d'autres chiffres étonnants de cette institution et partagez vos impressions !! Pour mieux lire cette infographie, rendez-vous ici :...

Bonjour,

En 2013, le marché du mariage atteignait les 5 milliards d'euros. Découvrez d'autres chiffres étonnants de cette institution et partagez vos impressions !!

Pour mieux lire cette infographie, rendez-vous ici :

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Data-Match-Le-mariage-est-toujours-a-la-noce-539105

Le comportement des français et le mariage

© Sources : Insee, Xerfi 2013, Eurostat, Ministère de la Justice. Réalisation : Dévrig Plichon

35 Réponses

• Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ce chiffre ne m'étonne pas .on fait partie d'une génération du tout consommable ... du coup quand ça marche plus on essaie pas de réparer , on jette l'éponge et on divorce .

aprèsil y a aussi j'ai l'impression , un regain d'espoir , du coup on se marie parce que l'on s'aime mais en étant jeune , et souvent naïf , du coup quand on pense que c'est pour la vie , on y croit ...

• Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas facile à lire, mais ça met le bourdon ton truc ! J'ai l'impression d'entendre Mrs !

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrive pas à tout lire mais j'hallucine sur le nombre de divorces ... C'est triste ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration