Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V.a.
Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais

Les fleurs du jardin

V.a., le 5 Février 2013 à 19:58

Publié dans Décoration 39

salut !!!! Il est un élément qui me semble incontournable autant dans la décoration d'un mariage que dans les accessoires des mariés c'est la fleur, nous la trouvons sous toutes ses coutures courte, longue, fraîche, séchée ou artificielle. Mais qui a décidé de relever le défi d'utiliser des fleurs...

Salut !!!!

Il est un élément qui me semble incontournable autant dans la décoration d'un mariage que dans les accessoires des mariés c'est la fleur, nous la trouvons sous toutes ses coutures courte, longue, fraîche, séchée ou artificielle.

Mais qui a décidé de relever le défi d'utiliser des fleurs fraîchement coupées dans le jardin pour la déco ou de les faire pousser pour cette occasion spéciale.

Il y a bien des fleurs, couramment utilisées, présentes dans nos petits paradis terrestres telles que la rose, l'arum, le muguet, le lilas, la lavande ou encore la tulipe

jardin

39 Réponses

• Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part il n'était pas quetion que nous ayons des fleurs à notre mariage, Chéri déteste les fleurs et je ne suis pas fan...

Les seules fleurs qu'il y avait c'est une composition qu'une tatie m'a offerte et des petites fleurs bleues trouvées dans le jardin de ma voisine en début d'après midi pour avoir une touche de couleur.

Après c'est clair que c'est une bonne idée si tu as la main verte ou un jardin florissant.

Nous avions l'idée des pétales de roses... dommage le temps était horrible précédement et les rosiers ont éclos 1 semaine après..arffff

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wououuhhh c'est risqué quand même. Il faut quand même avoir sacrément la main verte !

Moi je n'en serais pas capable !

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas la main verte, j'arrive à faire crever un cactus, lol. Donc c'est pas pour moi le jardinage!!!

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi en fait, j'avais pensé acheter des plantes pour décorer notre vin d'honneur qui aurait lieu dans le jardin dont vous voyez une partie, nous comptons inclure ce petit parterre de fleurs dans la tonnelle qui abritera la nourriture et j'ai commencé à faire sécher des pétales de roses rouges pour les lancer à la sortie de la mairie.

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée V.A., nous y avions pensé, mais nous n'avons qu'un balcon, plein nord et des chats qui ne le permettent pas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer