Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée VIP Juin 2018 Corrèze

Lingerie

Stéphanie, le 8 Mars 2018 à 14:49 Publié dans Mode nuptiale 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles et les garçons !
Pour celles et ceux qui ont participé au jeu d'Aurore et noté la lingerie sexy, vous allez porter quoi ou vous aimeriez qu'elle porte quoi ?
Bas, portes jarretelles, culotte haute ou classique, tanga, body, guêpière ou soutien gorge ou rien.... Racontez-moi...

33 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 9 Mars 2018 à 12:45
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l'idée du boxer personnalisé c'est très sympa ! Pour le motif trouve qqch qui vous ressemble, tout dépend ce que vous aimez l'humour que vous avez entre vous etc, c'est délicat. J'en avais fait faire un à mon chéri, ou derrière , c'était brodé "juste pour Fanny". Il le porte régulièrement et ça a fait le buzz au taff...
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi je suis paumé ! D'habitude je porte des boxer genre star wars ou simpsons 😵 Du coup je me dis que ce serait bien de mettre autre chose mais tout ce que je trouve est en coton et je n'aime pas le coton 🤔 Et je risque d'être deshabillé en fin de soirée donc il me faut quelque chose de sympa ! Je pense que je vais finir par acheter un truc personnalisé type Freegun avec un motif marrant je cherche encore je prends les idées 😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathias !
    Oui elle sera belle c'est certain puisqu'elle se verra dans tes yeux 😊😍
    Chacune ses préférences...
    Et toi, tu as pris qqchose de particulier, une couleur ?
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais déjà ! Car j'ai été l'acheter avec elle nanananere 😆

Elle va porter une guêpiere - string avec porte jartelles et bas 😊 Je vais pas dire que je trouve pas ça juste magnifique mais elle peut porter ce qu'elle veut c'est la femme qui est dedans qui compte 🙂

Par contre j'ai lu un peu les commentaires et je tenais à dire maintenant que j'ai connu le petit monde de la lingerie féminine 1h30 😂 Que c'est facile de dire qu'une guêpiere c'est " infliger " quelque chose comme si c'était une torture quand on peut se permettre de ne pas porter de soutien gorge ! Ma future fait un 90L alors je peux te dire que pour être à l'aise la guêpiere c'était THE lingerie ! Et devine quoi ? Contrairement au soutien gorge ca ne lui fait pas mal au dos ! Un bonheur pour elle comme pour moi 🙂 Après tout dépend de la qualité... Mais au moins je sais qu'elle va passer la journée à l'aise gainée comme elle aime sans maux de dos et avec la poitrine en place et maintenue = femme épanouie = femme heureuse = moi sans une épouse de mauvaise humeur le soir 😌
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne question je n'en sais rien du tout. Je pense que j'y réfléchirais quand j'aurais trouvé ma robe Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est sur j'en ai essayé qui ne maintenaient rien et qui en plus n'étaient pas confortable ! La les baleines du bustier sont souples et du coup c'est hyper confortable et ca maintient très bien !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas les garder toute la journée et toute la nuit et s'il fait chaud je ne les mettrai que le soir mais franchement c'est pas si désagréable. Effectivement je le fais aussi pour monsieur mais parce que je sais ce que je lis dans ses yeux et crois une femme qui prépare un second mariage, vaut mieux faire plaisir à monsieur et savoir ce que ça provoque que de réaliser après 14 ans de mariage que quoi que tu fasses ça lui est égal.
    • Répondre
  • É
    Mariée Experte Avril 2018 Seine-Maritime
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    « S’inflige » car je ne pense pas qu’on puisse être vraiment à l’aise avec ce genre de lingerie toute une journée et souvent on le fait que pour Monsieur, mais comme tu le dis, chacune fait comme elle se sent le mieux 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petit humour pourri du jeudi soir 😉😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi s'inflige ? Alors pour la guêpière, je n'ai pas le choix car sinon comme je l'ai dit plus bas lolo et lola vont perdre la tête, ils ne tiennent pas en place, perte de 15kg,ca les a eu.... Pour le reste, mr adore bas et porte jarretelle et j'en porte à differentes occasion donc celle là il lui fallait.
    Après si tu as pris une robe près du corps, forcément c'est sans couture donc tout de suite moins sexy. En ce qui me concerne ma boutique de lingerie est le deuxième endroit où je vais le plus après le supermarché.
    Après chacune fait comme elle le sent et comme elle se sent bien
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr merci de la précision quand même sinon j'aurais cru que c'était toi 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça dépend des modèles quand même
    • Répondre
  • É
    Mariée Experte Avril 2018 Seine-Maritime
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne comprends pas les mariées qui s’infligent les bas, guêpière et porte-jarretelles! De mon côté je suis obligée de porter une culotte rose pâle sans couture (la couleur pour qu’on ne voit rien à travers et sans couture car le tissus de ma robe est très fin) et je ne porterais pas de soutien-gorge, je pense juste mettre des caches tétons. Pour le reste, je travaille dans la lingerie alors j’ai l’embaras du choix 😉 et toi?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour la journée c'est guêpière porte jarretelle avec bas assortis, tanga et pour la nuit nuisette avec dentelle à la poitrine et string assorti avec le petit déshabillé assorti.
    Bien sûr ce n'est pas mon corps sur ces photos 😂😉

Lingerie 1

Lingerie 2

Lingerie 3
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'étais pas convaincue par les bustiers à la base mais en fait ca tient vraiment bien !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es mignonne de penser à mr😍 la nuit en même temps on sait pas trop...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa! Oui faudrait pas l'oublier même si on est sûr de rien😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa tout ça ! Cool quand la robe maintient
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top la robe qui maintient
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera guêpière et shorty pour faire plaisir à m. Car d habitude je ne mets que des strings mais comme m. Adore les shorty je vais lui faire plaisir ! ! Je sais même pas s'il va le voir et pour la nuit rien !
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ma robe a un soutien gorge intégrée donc impeccable et en bas un joli t1nga en dentelle blanche avec porte jartelle et j'avoue j'ai pas pensé à nuit de noce Mdr je vais m'y pencher mdr
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie, pour ma part je n'aurai pas de soutien à gorge (ma robe me tient très bien et elle est dos nu), je pensais mettre un joli tanga blanc en dentelle.

Pour le soir, je pensais mettre une sorte de nuisette blanche plutôt transparente avec de la dentelle au niveau de la poitrine. Mais j'ai encore le temps donc je verrai Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais porter un tanga ivoire en bas avec des bas assortis et en haut rien car ma robe est bustier et elle maintient suffisamment !
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans, je risque de me sentir assez ridicule comme ça en robe de mariée et tout le toutim perso ! Smiley laugh

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie !
    Pour la part la journée je n'aurai absolument rien de sexy : une guêpière gainante et culotte blanche avec une bande bleu (pour faire mon truc bleu !!)
    Mais du coup j'ai prévu quand même de la lingerie un peu plus sexy pour la nuit même si à mon avis on sera bien trop fatigué pour envisager quoi que ce soit ! Donc ça sera une nuisette en dentelle ivoire avec une culotte assortie 😉 et un peignoir blanc au cas où on vienne nous réveiller !!!
    Et toi tu as prévus quoi ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et voilà mais la nature a dû te donner d'autres arguments....
    Guêpière avec oubsans porte jarretelle
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est leurs ptits noms..😂😉😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et plus sain et confortable que les trucs à coller..
    Porte jarretelle, ouais je vais comme ça et on verra, j'en porte de temps en temps et là il n'y aura pas de frottement...
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai 20 ans mais pas une belle forme de poitrine alors soutif obligatoire ! Smiley laugh Smiley laugh
    Bon en vrai j'ai 23 ans, et je compte porter un tanga en dentelle et une guepière dos nu ! Smiley smile

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley laugh Smiley laugh

Lolo et lola !

Bon je comprends, pour moi fifi et loulou n'ayant pas été généreusement garnis.. ça choque pas !

Porte jarretelle la journée aussi?!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lolo et Lola!!😂😂😂 ah les garnements ! En tout cas tu m'as bien fait rire !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement Roxy, si je pouvais je ne porterai rien non plus maus voilà je n'ai plus 20 et ma perte de poids n'a pas aidé lolo et lola a resté en place lol... Se faire opérer pas maintenant donc guêpière porte jarretelle tanga... Après pour la suite on verra, je suis pas sûre que chéri ne profite pas de la nuit de noces qui ne sera peut être pas la nuit d'ailleurs, à suivre 😉😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer