Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
Stéphanie, le 8 Mars 2018 à 14:49

Publié dans Mode nuptiale 33

Coucou les filles et les garçons ! Pour celles et ceux qui ont participé au jeu d'Aurore et noté la lingerie sexy, vous allez porter quoi ou vous aimeriez qu'elle porte quoi ? Bas, portes jarretelles, culotte haute ou classique, tanga, body, guêpière ou soutien gorge ou rien.... Racontez-moi...
Coucou les filles et les garçons !
Pour celles et ceux qui ont participé au jeu d'Aurore et noté la lingerie sexy, vous allez porter quoi ou vous aimeriez qu'elle porte quoi ?
Bas, portes jarretelles, culotte haute ou classique, tanga, body, guêpière ou soutien gorge ou rien.... Racontez-moi...

33 Réponses

• Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie!

Je crois que je vais faire ma rebelle et ne pas porter de soutien gorge le jour J!

en fait ma robe tient vraiment bien. Et comme elle est dos nu... ça sera plus simple. Je porterai juste une très belle culotte en dentelle je pense.

Pour le soir je ne sais pas encore. Mais je pense qu'on aura certainement plus le courage de tenter quoi que ce soit d'après les expériences de nouvelles mariées Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer