Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne

Mariages de septembre 2017 en essonne

Mélissa, le 26 Janvier 2017 à 13:27 Publié dans Essonne 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ,

Je me marie le 16 septembre à Athis-Mons, je créé cette discussion afin de pouvoir échanger sur les préparatifs, les bons plans etc !

J'ai déjà choisi ma robe, ma salle et mon traiteur, la voiture, réservé la date à la mairie. J'ai aussi déjà commandé toutes les petites bricoles à ajouter ( figurine wedding cake, canons à confettis, lanterne celestes, livre d'or etc). Je vais commander mes faire-part la semaine prochaine !

Je pense m'occuper des prestataires wedding cake et fleuriste au printemps avril/mai sûrement.

De mon côté j'ai des amis pour la photo et le dj.

J'ai des petits bons plans donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bon courage à toutes ! Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 20 Février 2017 à 09:25
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends parfaitement mon chéri et moi on avait vraiment pas énormément de moyens et on avait vu des salles jusqu'à 2500 euros moins cher ( pour une prestation salle avec équipement , décoration et traiteur on a pris le package) mais la qualité de la nourriture du service et les extérieurs c'était pas forcément ce qu'on recherchait on a un peu explosé le budget salle mais bon on se rattrape un peu sur d'autres choses on a vraiment envie d'éviter une prestation bas de gamme donc malheureusement en île de France comme toutes les salles sont chères il faut mettre le prix . Ce que tu peux faire c'est louer uniquement la salle et comparer ailleurs l'offre traiteur et déco tu pourras faire des économies sûrement.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Rosette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok ils on plusieurs salles une a ris et a sainte ge je vais me renseigner le prix e fais un peu peur !

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rosette , je fais mon mariage au Palais 91 à Ris-Orangis. Ils sont un peu cher mais de haut standing : serveurs en uniforme avec oreillette , la salle à de beaux jardins et un lac ! Magnifique pour les photos et le vin d'honneur en extérieur Smiley smile
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Rosette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu a trouvé une salle simpa ou en Essonne

• Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,
    Merci pour ces astuces ! Je vais aller jeter un coup d'œil sur tout ça car j'ai encore pas mal de choses à faire Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélissa ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe une discussion qui te permettra de retrouver les futurs Mariés de Septembre 2017 comme toi !

Je te passe aussi des discussions qui te seront utiles pour ces derniers mois de préparatifs :

Comment commencer à organiser votre mariage ?

Check-list de votre mariage

Retro-planning : J -1 an

Rétro-planning pour organiser votre mariage pas à pas

J'en profite pour te passer la liste des prestataires de Wedding cake et les Fleuristes mariage dans l'Essonne

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

Enfin, voici des idées pour ta décoration :

Mariage bicolore : Rouge et blanc

Inspiration "rouge et blanc"

Inspiration : Rouge

Mariage rouge, blanc et doré

Qu'en penses-tu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration