Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse

Mariée à lunettes?

Mélanie, le 23 Septembre 2016 à 13:32 Publié dans Mode nuptiale 0 45
Sauvegardé
Répondre

Salut les futures!!!

Voici la question du jour : pour celles qui portent des lunettes, le jour j comment faites vous pour vos lunettes?

Lors de mon essayage la semaine dernière, ma soeur a été choquée de savoir que j'allais garder mes lunettes de vue pour le jour j!

J'ai déjà essayé les lentilles... et franchement, je ne les supporte pas! Même mettre des gouttes dans les yeux (pour allergies) je ne supporte pas! Pour les fans de friends...c'est le même sketch que Rachel!! lol

Merci pour vos avis !

45 Réponses

Activité récente par Lucie, le 24 Septembre 2016 à 09:49
  • Lucie
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte toujours des lunette mais pour cette fois je vais essayer de porter des lentilles
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera avec mes lunettes Je ferai peut être quelque photos sans je suis trop abituer à les porter
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Tarn
    Dadai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je pensais ne pas supporter les lentilles ca me brule et mes yeux les rejettent....MAIS j ai la chance d avoir un ami opticien à qui j en ai parlé....il m a convaincu que les lentilles c est comme les chaussures il faut en essayer plusieurs avant de trouver LA paire. Hier (oui c est pas vieux ''!!!!) J ai essayé les nouvelles...un régal en plus j avais l essai maquillage et tout s est bien passé pas de rejet pas de brulures...! Alors si tu veux faire sans lunettes fait des essais c est gratuit Smiley smile!!!! La seule chose c est que quand tu enleves les lunettes ca change le visage....ca surprend les personnes qui ont pris l habitude de te voir avec lunettes. ...je joue la carte surprise j ai pas les lunettes Smiley smile
    A toi de voir maintenant; )
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi se sera sans lunettes jusqu'au photo et après je les mettrais je pense
    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je porterai mes lentilles le jour J. J'en porte regulierement donc pas de soucis avec.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2017 Somme
    Poppy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderais mes lunettes ! Pareil impossible de mettre des lentilles et sans je ne vois plus !Et je trouve qu'il manque qqch à mon visage si je ne les mets pas !!
    Mon thème est violet et j'en ai une paire qui rentre dans le thème ! Parfait !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais mes lunettes , elles font parties de moi puis sans je ne vois rien . Je ne comprend pas trop cette mode de vouloir à tout prit retirer ses lunettes que nous portons tout les jours .
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi... J'adore le voir avec mes lunettes d'ailleurs j'en ai un collection assez importante et je change tous les jours de modèles en fonction de mes tenues etc... J'ai déjà essayé des lentilles "longue durée" et j'ai pas supporté. Mais ca me fait drôle de penser que je vais me marier avec mes lunettes... Donc je vais quand même quelques mois avant tenter les lentilles jetable à la journée. Si vraiment je n'y arrive pas je mettrais mes lunettes ... Mon conjoint lui veut absolument garder ses lunettes.
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je porte des lunettes et je compte les garder je ne me vois pas sans et je ne compte pas mettre de lentille
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses!!! Je ne pensais pas en avoir autant... ni que nous étions aussi nombreuses à porter des lunettes!je ne m'étais pas posée la question pour moi c'était sur que je porterai mes lunettes; je les porte depuis plus de 15 ans et sans je n'y vois strictement rien! Je ne me vois pas du tout m'avancer vers cheri je ne le verrai pas et donc ne pourrai pas voir ses émotions! Je me suis tellement habituée que sans je ne m'y fais pas! Je ne me reconnais pas!Je ferai plus maquiller mes yeux et je les aurai le jour j c'est sur! Merci encore à toutes!
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vendée
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!Je me suis mariée samedi dernier et je:ai hésité jusqu'au matin du mariage... Et finalement je les ai gardées et je ne regrette pas. Elles font partie de moi ! Smiley smile Si tu ne portes pas de lentilles habituellement, garde les, tu sers d'autant plus à l'aise Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous portons des lunettes ( mon future et moi ) et nous allons les gardez car on trouve que ca nous va mieux , et ca nous ressemble
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gardes les ça fait partie de ta personne tu es très jolie avec : modifies un peu ton maquillage c est tout

pour faire plaisir à ta soeur fais quelques photos sans

le mariage n' est pas un défilé de mode il faut rester soi même pour être à l'aise et super épanouie et heureuse

belle naturellement et souriante c est ça le secret

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les lunettes font parties de moi. De toute façon sans c est par direction la mairieMais direction L hôpital car sans mes lunettes je ne voit rien du tout. Je ne supporte pas les lentilles donc la question ne se pose pas. Si tu veux les garder garde les !!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ain
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne me suis même pas posée la question. J'en porte depuis mes 6 ans c'est évident que je les aurais Smiley winking
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai pas trop besoins des mienne. Donc je vais essaye de men passer au maxi mais je vais tout de meme les porter
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderai mes lunettes aussi en plus chéri m'a toujours vu avec!
    • Répondre
  • Justinelr
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne ne me connait sans lunettes, alors poit moi cest evident de les garder .. Mais chéri voudrais que je porte des lentilles alors je me tate Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je porte des lentilles, je n'aime pas trop ma tête avec des lunettes, mais je ne comprends pas d'où vient ce truc que la mariée ne doit pas porter de lunettes. Limite les gens qui ne vous connaissent qu'avec des lunettes trouveraient ça bizarre... Faites comme vous vous sentez le plus à l'aise, c'est le plus important. Une mariée à lunettes ne me choque pas.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur s'est mariée avec ses lunette et je trouve que ça choquer pas elle était toujours aussi jolie
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les lentilles me font un peu mal à la tête mais je préfère supporter que de mettre mes lunettes... j aime pas ma tête à lunette lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lunettes depuis l âge de 6 ans donc je ne m imagine pas sans elles. Je n'ai jamais supporte les lentilles ça ne va pas changer aujourd'hui.. alors je resterai tel que je suis même sur les photos avec mes lunettes Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D accord avec toi, les gens te connaissent avec tes lunettes il n y aura rien de choquant. Ce serait plutôt perturbant de te voir sans
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aurais mes lunettes car inconcevable de mettre des lentilles lol
    Mais j avoue que j ai essayer le maquillage er sans lunettes c était plus joli mais bon ...
    • Répondre
  • Bérangère
    Super Mariée Novembre 2017 Cher
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je porte des lunettes et des lentilles. Pour le jour J je mettrais ni l une ni l autre. Ça va je suis pas trop bigleuse lol mais j aurai besoin de mes lunettes pour lire donc elles ne seront pas loin dans un sac à main!
    • Répondre
  • Cabuch
    Mariée Addicte Octobre 2016 Brabant Wallon
    Cabuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi. J'ai porté des lentilles pendant 5 ans puis j'ai arrêté parce que je 'e les supportais plus, ça fait bien 5 ans. Quand j'ai fait mes essayages en présence de ma mère et de ma soeur même remarque : "quoi tu vas pas mettre de lentilles ?!" ce à quoi j'ai répondu : "non je n'en mets plus depuis longtemps, mon chéri m'aime avec mes lunettes, je vois pas pourquoi j'e' mettrai ce jour là". C'est pas comme si j'en porte depuis 18 ans......
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde tes lunettes !! Non mais.... Elles font partie de toi ! Ta soeur raconte n'importe quoi... Tu sera maquillée eb tenant compte des lunettes et coiffer aussi. Aucune inquiétude
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne supporte pas non plus les lentilles, et je ne vois rien sans mes lunettes donc ce sera avec ! Smiley smile Et au final, ça ferait plus bizarre qu'autre chose de me voir sans...
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est jamais sans mes lunettes

• Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde mes lunettes car je suis myope et sans elle je vois rien x)
    Les lunettes font partie de moi, j'en porte depuis mes 6 ans donc je ne vois pas pourquoi je devrais les enlever pour le mariage !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis même pas posé la question, pour moi c'est une évidence je porterai mes lunette le jour j.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une légère myopie, je ne porte des lunettes que depuis 1 an et demie. Même si au départ il était hors de question pour moi de porter des lunettes le jour J, aujourd'hui j'ai changé d'avis. Ne supportant pas non plus la moindre petite goutte dans mes yeux (même une goutte d'eau ^^) je ne peux porter de lentilles. Mais sans mes lunettes, forcément je vois flou et ça me file des vertiges et maux de tête. Du coup, maintenant c'est une évidence, je me marierai avec mes lunettes Mon entourage m'a rassurée en me disant que ça m'allait très bien et qu'il fallait que je sois à l'aise pour notre merveilleux jour .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer