Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse

Mariée à lunettes?

Mélanie, le 23 Septembre 2016 à 13:32

Publié dans Mode nuptiale 45

Salut les futures!!! Voici la question du jour : pour celles qui portent des lunettes, le jour j comment faites vous pour vos lunettes? Lors de mon essayage la semaine dernière, ma soeur a été choquée de savoir que j'allais garder mes lunettes de vue pour le jour j! J'ai déjà essayé les lentilles......

Salut les futures!!!

Voici la question du jour : pour celles qui portent des lunettes, le jour j comment faites vous pour vos lunettes?

Lors de mon essayage la semaine dernière, ma soeur a été choquée de savoir que j'allais garder mes lunettes de vue pour le jour j!

J'ai déjà essayé les lentilles... et franchement, je ne les supporte pas! Même mettre des gouttes dans les yeux (pour allergies) je ne supporte pas! Pour les fans de friends...c'est le même sketch que Rachel!! lol

Merci pour vos avis !

45 Réponses

• Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'avais pensé ne pas les mettres mais finalement je les avais avec moi. Je les ai sur quelques photos, et d'autre je ne les porte pas. Je ne suis pas choqué de savoir que tu veux les garder après a voir si tu peux te permettre de ne pas les avoir... On est quand meme belle ce jour la
    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme pas mal ici, je porte des lunettes depuis loooongtemps (myope comme une taupe ^^) et... Je ne me suis pas posée la question une seule seconde : je les garde. Elles font partie de moi, ça ne serait pas moi sans lunettes.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Experte Mai 2017 Charente
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une très forte myopie et je porte des lunettes depuis presque 20 ans donc j'ai assez vite choisi de les garder. Et mon chéri m'a rassurée en disant que je n'avais pas besoin de devenir quelqu'un d'autre pour le mariage, les lunettes font partie de moi ^^
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mari réponse toi pas une photo de magasin en robe de mariée ! S'il a l'habitude de te voir avec tes lunettes pourquoi changer ça ne sera pas toi !
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde mes lunettes cela fait partie de ma personnalité, je ne trouve pas que cela choque et si tu veux pour les photos tu les enlèves vite fait et Voila et pour les lentilles eu j'ai eu de gros problèmes en portant des lentilles donc pour moi c'est fini.
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part, je mettrais les lentilles et quand je les supportais plus en soirée je les enleverais et mettrais mes lunettes
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai potrès puis ôtées. Je suis comme je suis et je porte des lunettes rouges. Impossible de me rater Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne supporte pas les lentilles il n'y a pas trente-six mille solution... J'ai qu'une légère myopie donc je pense que j'enleverais mes lunettes pour les photos de couples. Après je ne compte pas m'en séparer.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une mariée à lunettes! Il est hors de question que je les enleve ^^
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Experte Mai 2017 Morbihan
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les garde j'en ai toujours eu et je serais pas à l'aise sans Smiley smile Mariée à lunettes mariée coquette :p
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai la chance de pouvoir porter des lentilles donc ce sera lentilles
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je porte des lunettes depuis l'âge de 4 ans donc ça fait 25 ans que j'en porte et comment dire,si je ne met pas mes lunettes ben je me sens nue . Donc pour ma part je vais l'ai mettre.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne les mets pas, je vais faire beaucoup d'orthoptie avant pour tenir le coup cette journée mais je ne suis pas myope ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer