Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise

Mariées du 2 septembre - pluie ?

Elsa, le 27 août 2017 à 12:07 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Les mariées du 2/09, la météo change sans arret!
Avez vous acheté des parapluies au cas où ou pas?
Je ne voulais pas investir dedans mais je commence à m’en inquiéter 😢
Des photos? Des adresses en région parisienne ? Des liens ?
Merci et prions pr que la pluie ne s’invite pas surtout que j’ai prévu une sortie avec bulles et confettis ....
Tout s’écroulerait ...

35 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Septembre 2017 à 12:32
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 2/09 et on a eu un temps magnifique ! A la base il devait pleuvoir mais finalement temps sublime et température plus qu'agréable Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariée du 2 septembre avec un temps au top !

Une belle brume le matin au lever mais ça ne reste jamais longtemps par chez moi (dommage, ça aurait pu donner de belles photos) et ensuite soleil toute la journée ! Beau mais pas trop chaud !

On a pu faire le vin d'honneur en extérieur et toutes les photos (couple et groupes).

• Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je les ai eu et je suis super déçu . Elles n'ont rien de pro . Seulement quelques photos de couple sont pas mal et deux trois photos de mes enfants .... sinon des photos sans intérêt et beaucoup de manque .... heureusement que des amis en ont pris d'autres ... j'airais voulu plus de photos avec mes invités aussi ... enfin bon j'ai quand même eu un mariage au delà de mes espérances je suis contente ;-) et toi heureuse ?
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi j'ai eu la pluie à mon arrivée mairie, pas à la sortie, et un peu pendant les photos invités mais c'était qd meme top !

Tu as déjà eu les photos du photographe?

• Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis une mariée du 2 septembre et j'ai eu un mariage au delà de mes espérances !! Tout à été parfait et même le temps . Mon seul regret est le manque de photos :-( on a mal gérer avec la photographe ...
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors comment ça s'est passé pour vous les filles?!?

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici la météo change 2 fois par jour depuis lundi. Pour l'instant de très rares averses sont prévues samedi moi qui avait prévu mon VH dehors je revois quand même mes plans. Bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie samedi aussi et jhabite en Bretagne autant te dire que je m'étais mise en tête pluie pluie pluie ... Pour l'instant ( je croise les doigts ) pas de pluie annoncé pour samedi ! Cela fait 3 semaines que je regarde les prévisions météo plusieurs fois par jour et le grand soleil annoncé n'a pas changé ouuuf
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en pleure depuis lundi... j'ai passé 2 jours à gérer cet imprévu qu'est ce temps pourri! En plus de la pluie il devrait faire très frais la totale donc ... on a loué des tonnelles pas le choix de risquer... ce matin il semble que la meteo annonce moins pire que prévu ... soleil et nuages éparses/ quelques averses mais peut etre qu'on les évitera! Enfin...18/20 degrés par contre on aura pas Super chaud mais je me suis préparé au pire alors si déjà on a pas une journée complètement grise et pluvieuse toute la journée ce sera déjà ça... on aimerait au moins sauver les meubles et faire quelques photos de groupe, abriter ma deco finalement ... les boules dans les arbres iront sous les tonnelles ... voilà faut tout prévoir ...
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'ile de France les prévisions changent tout le temps.

On a déniché un parapluie transparent dans nos affaires. nous espérons ne nous en servir que pour la danse du parapluie.. en effet, nous avons prévu beaucoup de choses à l'extérieur, plus la sortie de mairie sous la pluie, c'est vraiment moche, sans compter les photo prévues en forêt l'après midi avant le cocktail...

ca m'énerve... même si on ne peut rien y faire... ou c'est parce qu'on ne peut rien y faire que ca m'énerve...

• Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de commander Sur h&m ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je me sens moins seule ^^ en voyant cette météo changeante j'ai anticipé et j'ai acheté un parapluie transparent chez rue du parapluie sur internet. Reçu en 48h donc pas trop tard si ça t'intéresse Smiley winking
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben si justement ^^
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top tu as pas pris la mivraison 24h ?
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais prévu de mettre des petite bouteilles d'eau pour mes invités mais en effet le parapluie va être le meilleur amis espérons que cela change
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ca yest je me suis lancée j’ai réussi à adhérer au club! Livraison express offerte mais par contre ils me l’annoncent le 30 août ^^
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave gardons espoir Smiley smile
    Moi aussi je suis en train de bronzer 😂😂
    Ça va le faire :p Bisous Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ose même pas y penser pour l'instant... j'ai 10 canons à confettis pour la sortie d'église c'est pareil et je n'avais pas pensé qu'avec la pluie ce serait compliqué. Apéro en extérieur avec peu d'abris ... on a loué le Domaine pour son extérieur son parc magnifique je serai vrmt deg mais je suis certaine qu'on aura aussi notre petite Chance et que rien n'est encore joué! Ici cet am en Alsace c'était orage de prévue et enfaife pas 1 seule gouttes d'ailleurs là je peaufine mon bronzage autour de la piscine ... comme Quoi...
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais Penser comme toi !!!Mais pour moi la pluie gâcherait les photos :/ la coiffure... le jeter de confettis et bulles etc
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je ne regarde pas la météo, on verra bien le jour J ! ^^

J'ai acheté des bottes dans mon thème (rouge) et j'ai deux parapluies (un rouge et un blanc/transparent) à choisir selon l'humeur. Si pluie il doit y avoir, pluie il y aura.

Et franchement, j'avoue que cela fait plusieurs jours que l'on est à plus de 30°C, résultat on vit cloitré à la maison parce que dehors c'est intenable... et j'ai pas spécialement envie de passer un mariage caniculaire à transpirer au bout de 20 minutes, boire 15 litres d'eau et du coup partir toutes les 10 minutes aux toilettes Smiley xd

Certes, je ne suis pas fan de la pluie mais je préfèrerai limite à une grosse chaleur. Mais ça, on n'est jamais content de la météo ^^

• Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d’esayer D’adherer au club, il me dit que j’y suis presque et que je dois activer l’adhesion Mais aucun mail je ne trouve pas ou c’est comment as tu fait ?
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’etonne Y’a de quoi stresser ....Je nous souhaite du soleil partout ....On y croit !
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais le faire demain je pense alors
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaie de croire au fond de moi qu’on aura pas de pluie ! La météo ds l’iPhone est très mauvaise et peu fiable apparemment je vais arrêter de la regarder LOL
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 applis différentes et tu vois que rien n'est pareil nul part ... Moi je garde confiance!!

Mariées du 2 septembre - pluie? - 1

Mariées du 2 septembre - pluie? - 2

Mariées du 2 septembre - pluie? - 3
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas du tout mais la commande le jeudi recu le vendredi et le tout pour 8.99 je suis pas déçue
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiète je ne peux que te comprendre tu parles à une folle furieuse qui s'est réveillée à 4h du mat la semaine dernière pr checker la meteo et qui s'est mise à pleurer ... on prévoit un deco ristique champetre , au milieu de la forêt l'endroit est vraiment beau , bottes de paille ... chanteuse pour l'apéro, caisse en bois avec plein de fleurs ... je me suis defoncer niveau deco je peux te dire s'il fait un temps affreux je vais avoir du mal à faire le deuil de ce que j'imaginais... Mais il faut enfore y croire rien n'est joué on se mari dans 6 jours en terme de prévisions meteo c'est encore loin. Comme je t'ai dis on sera fixé mardi/ mercredi et encore! Pour le Mariage de la sœur de mon homme ils ont annulé leur VH en extérieur car la météo prévoyait de la pluie! Au final il a fait un temps merveilleux , la pluie est arrivée dans la nuit quand nous faisons la fiesta dans la salle du dîner donc c'était parfait!
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que même le jour j tout peut arriver... j’ai tellement peur
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais pareilchaque jour je suis deg qu’il fasse super beau là et peur etre pas pr nous ....
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai vu celui ci mais justement les frais le faisaient peur, merci pour le tuyau! Je pense commander deux comme ça...Est ce que tu crois qu’on peut le trouver en boutique directement?
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au cas où même si évidemment je ne nous le souhaite pas: parapluie transparents dispo sur La Redoute pour 20€. Livraison en 3 jours.

Mariées du 2 septembre - pluie? - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer