Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée Septembre 2017 Val-d'Oise

Mariées du 2 septembre - pluie ?

Elsa, le 27 août 2017 à 12:07

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello, Les mariées du 2/09, la météo change sans arret! Avez vous acheté des parapluies au cas où ou pas? Je ne voulais pas investir dedans mais je commence à m’en inquiéter 😢 Des photos? Des adresses en région parisienne ? Des liens ? Merci et prions pr que la pluie ne s’invite pas surtout que j’ai...
Hello,
Les mariées du 2/09, la météo change sans arret!
Avez vous acheté des parapluies au cas où ou pas?
Je ne voulais pas investir dedans mais je commence à m’en inquiéter 😢
Des photos? Des adresses en région parisienne ? Des liens ?
Merci et prions pr que la pluie ne s’invite pas surtout que j’ai prévu une sortie avec bulles et confettis ....
Tout s’écroulerait ...

35 Réponses

• Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici les filles!! Je panique je passe par tous les états ... ça change tous les jours! Je pense qu il faut gentillement patienter jusqu'à mercredi au moins pour être vraiment fixer... ce serait vraiment moche car canicule jusqu'à mercredi et ensuite si on se tape un temps pourri juste après... J'ai commandé 2 parapluies transparents au cas où parce que j'ai paniqué la semaine dernière en voyant les prévisions ... mais voilà j'y crois toujours! Par exemple cet am en Alsace ils annoncent des orages , le ciel est devenu tout gris depuis midi mais là le ciel bleu revient il n'y a pas eut une goutte... alors on verra ... À part prier lol, prévoir des abris ou un plan B et commander des jolis parapluies ... on ne fera de plus Smiley sad
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariee du 2 septembre et j'ai prévu. Je l'ai eu sur le site h&m et si tu t'inscris au club sut le site tu le paye 8.99 euros et les frais de ports en 24h (a 9.90 euros) sont gratuits

Mariées du 2 septembre - pluie? - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meteo nous fait flipper aussi Smiley sad( ils annonçaient super beau et depuis hier pluie !!!! On regarde sans cesse les différents site de meteo ca fait peur Smiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration