Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne

Marre......

Lindsey, le 13 Septembre 2016 à 14:08 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Voilà, je me marie dans 9 mois et chéri ne s'occupe pas plus que ça des préparatifs, je dois tout gérer déco, rechercher les prestataires et autres.... quand je lui demmande son avis j'ai le droit à un "comme tu veux"...

je dois dire que là je baisse les bras.....

37 Réponses

Activité récente par Lindsey, le 14 Septembre 2016 à 13:18
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

lol ;-) yessss !

• Répondre
  • Smouakpilou
    Marié Addict Mars 2017 Doubs
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un cap et puis tu pourras te la pété a ton mariage genre "ouais j'ai tout fait !!" et s'il a un truc qu'il aime pas tu pourras lui rep, je t'ai demadé tu m'as dit comme tu veux.........bin j'ai fais comme je voulais !!

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut dire que quand je lui demande son avis et que j'attend toujours "comme tu veux" au bout d'un moment.... grrrrrrr ça m'agace! lol

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

lol a oui c'est de l'express effectivement! Smiley laugh comment te remettre un petit coup de stress! lol

• Répondre
  • Smouakpilou
    Marié Addict Mars 2017 Doubs
    Smouakpilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les hommes ne s'en fiche pas...........mais le mien faitpartis de cette catégorie Smiley smile

Je choisis la déco, mon planning, ...et quand je veux son choix, je lui fais un top 2 ou top 3 (mais pas un par semaine mais genre un par mois c'est son quart d'heure mariage)

J'ai eu aussi mes coups de mou, j'ai fais ma gentill, ma méchante, ma "tu te la met derrière l'oreille tant qu'on en parle pas", cela n'a pas marché. Je fais, il approuve quand c'ets important.

Après je critique mes javais du mal à trouver ma bonbonnière donc il s'est bougé et me la trouver et pour pas trop cher donc ça va !! Et il a fait des devis pour les vins ! Mais la discussion ne doit pas exédé 15 minute max !!!

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiète pas, le mien est pareil. Mais je savais avant même de décider de se marier que ce serait comme ça donc je ne suis pas déçue. Il a participé à tous les rdv avec les prestataires, que j'avais sélectionné au préalable. Il a donné son avis. C'était la moindre des choses que j'attendais de sa part.

Après, dis toi que s'il te laisse gérer, c'est qu'il a entièrement confiance en toi! C'est quand même valorisant!!!

Moi tu sais, au fur et à mesure de mes avancées, que ce soit pour le mariage ou autre chose, je m'auto-félicite et ça me fait du bien. Du coup, je relativise quant au fait qu'il n'aide pas.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ca peut te rassurer, cheri c'est reveillé a moi avant (c'est a dire il y a 2 semaines). Et maintenant a J-17, il est en plein dedans. Il a meme pris rdv aujourd'hui pour prendre des cours (express Smiley xd ) pour l'ouverture de bal (oui oui, 2 semaines avant! Et moi... ben.je dois suivre le rythme maintenant Smiley laugh ).
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne lui en parle plus trop moi, on a quasi tous les prestataires et quand je veux caler un rdv je lui dis, "on descend quand?" je cale mon rdv et je lui dis a telle h on va la pour la déco on a les grandes lignes on attend un peu avant d'acheter

• Répondre
  • Célia
    Mariée Débutante août 2017 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est partout pareil je te rassure, chez nous aussi c comme sa jai fais toute les demarches il y a juste pour les rdv avec les prestataires ou il vient avec mais sinon rien. Je lui ai parlé de la déco il a dis ok la ceremonie ok ....

bref cest les hommes quoi

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bcp à toutes pour vos petits messages, ça fait du bien de pouvoir en parler et de voir que c'est plus ou moins le même cas partout. ça me rassure quand même Smiley laugh

Bon préparatifs à toutes Smiley kiss

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui voila Smiley xd

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui ça peut petre une façon de voir les choses

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

lol c'est histoire de te passer de la pommade! lolSmiley tongue

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

peut être, je ne sait pas .... faut dire que j'ai pas envie de perdre trop de tps non plus pour confirmer le traiteur et autre..

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est pareil ! Est beaucoup d'hommes sont comme ça! Ni prête pas attention ! Dis toi que ca te laisse le choix ! Lol
    • Répondre
  • Mégmèg
    Super Mariée août 2017 Paris
    Mégmèg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je comprend !! Après ça dépend de l'état d'esprit de chacune...

Peut être que pour le bouger un peu tu pourrais bluffer...ne plus lui en parler, faire genre que tu ne fais plus rien concernant le mariage tant qu'il ne s'investira pas un peu !! Tu penses que ça pourrait marcher ?

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conseil laisse un peu passer le temps. Un moment il se posera des questions de ne plus te voir préparer le mariage. Tu pourras lui dire que lui non plus. Ça declanche ra peut être quelque chose.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alala, t'inquiète pas, c'est pareil chez moi ! A force de lui répéter des fois de lui même il me propose des trucs, mais je compte plus dessus. Il m'a dit la dernière fois, "notre mariage sera le plus beau, et se sera grâce à toi, et je le ferai savoir à tout le monde". Merci chéri mais bon... Smiley xd

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est pareil ? Je lui dit expliqué que pour c'est censé être le plus beau jour de ma vie, mais aussi de la sienne ! Du coup, il a changé et m'aide un peu plus ! Il me donne plus son avis Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont pas tous comme ça. Certains s'investissent énormément.
    Ici c'est moi qui recherche les prestataires, les idées déco etc mais je ne prends jamais aucune décision sans lui, il me donne tjs son avis et c'est très important ! Alors c'est pas grand chose mais c'est déjà ça Smiley smile
    Je comprends que tu sois pas bien. Essaye de lui dire que tu aimerais un peu son avis sur les choses etc Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme ils sont tous comme ça le seul truc où chéri s'investi c'est le choix de la salle du menu de l'alcool et de la voiture le reste c'est moi je fais il valide ou alors pareil "fais comme tu veux" j'ai envie de dire tant mieux du coup je fais comme je veux il y a des détails qui me tiennent à Coeur mais qui lui passe au dessus bref tout le monde y trouve son compte pas de disputes c fatigant j'avoue mais la déco c pas un truc de mec et les obliger ça risque de les gonfler bref vive l'aventure mariage
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu lui as proposé un truc énorme genre inconcevable ? Peut être que les comme tu veux prendront une autre signification Smiley smile
    • Répondre
  • Ysoline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vosges
    Ysoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage j ai fait le même poste la semaine dernier Je te rassure il et comme le tien mais sa ma fait du bien de parlé avec les filles ici et du coup le sens moin seul pour l organisation et maintenant je demande les avis à mes témoins comme sa si un truc lui plaît pas c est pareil il avais cas etre la
    • Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui mais bon on se marie à deux, j'aimerai avoir son avis sur certaine chose quand même

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un peu ce qu'il se passe du coup je me pose des questions par moment

• Répondre
  • Mégmèg
    Super Mariée août 2017 Paris
    Mégmèg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'ils sont tous comme ça lol en tt cas la plupart !! Moi perso j'adore les "comme tu veux" donc ça m'arrange ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Loire Atlantique
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton désarroi. C est pareil ici, on est à 4 jours du mariage et pas stressé, il joue au pc pendant que je fais les derniers préparatifs. A part le choix du restaurateur parce que j ai cherché tous les prestataires. Il n a rien organisé. J ai plus préparé le mariage avec ses parents. Mais bon! Du coup, j ai eu pas mal de coup de mou durant les préparatifs car il n était pas du tout impliqué et je me sentais seule et quand je voulais lui parler d un truc ce n était jamais le bon moment.
    • Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bon courage à toi également dans ce cas Smiley winking

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue au bluc, je crois que beaucoup de futur mariés sont ainsi. Ils ne se prennent pas la t^te pour la déco la tenue etc...

Pour chéri ce qui compte c'est d'avoir à manger et à boire ... accessoirement bien s'amuser

A mon grand desespoir

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je demande pas mal de conseil à ma maman et une de mes témoins parce que j'avoue c'est pas simple

• Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiétes pas tous les hommes sont un peu pareil... mon homme donne son avis parfois des idées et puis parfois il me répond comme tu veux tu n'as pas ton témoin ou une amie proche qui peut t'aider ? Moi j'ai ma belle-soeur et elle m'aide beaucoup on partage beaucoup d'idées et après on mnotre à chéri
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un homme ne ´sincesgit pas aussi vite que nous il lui faut du temps parfois j. Peu trop
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer