Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne
Lindsey, le 13 Septembre 2016 à 14:08

Publié dans Organisation du mariage 37

Voilà, je me marie dans 9 mois et chéri ne s'occupe pas plus que ça des préparatifs, je dois tout gérer déco, rechercher les prestataires et autres.... quand je lui demmande son avis j'ai le droit à un "comme tu veux"... je dois dire que là je baisse les bras.....

Voilà, je me marie dans 9 mois et chéri ne s'occupe pas plus que ça des préparatifs, je dois tout gérer déco, rechercher les prestataires et autres.... quand je lui demmande son avis j'ai le droit à un "comme tu veux"...

je dois dire que là je baisse les bras.....

37 Réponses

• L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bcp les filles, parce que j'avourai que par moment je vais jusqu'à me demandé si vraiment il a envi de ce marié puisqu'il ne s'interresse pas plus que ça

• Répondre
  • L
    Lindsey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci bcp les filles, parce que j'avourai que par moment je vais jusqu'à me demandé si vraiment il a envi de ce marié puisqu'il ne s'interresse pas plus que ça.

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le mien c'est pareil, je lui explique ou montre mais il n'arrive pas à voir ce que ça va donner. Il me fait confiance et me laisse faire. Et pour moi c'est pas plus mal. Faut que je gère tout! Je suis comme ça!! Donc niquel
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2016 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Ca va venir avec le temps de mon côté c'était la même chose on est à 17 jours du mariage et il est pas stressé.

Essais de lui donner des responssabilité genre les faire part ou les musiques.

Meme si ce n'est pas tes goût il faut qu'il y ai une touche d elui durant le mariage.

Moi il a fait les faire part car j'ai insisté et il a choisi les musiques car je ne suis pas difficile

• Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiete pas, c'est souvent comme ca avec nos chéris!! le mien le seul truc qui l'interresse c'est le traiteur et ce qu'il aura dans l assiette^^ le reste il me laisse gerer ca.

Maintenant je ne lui demande meme plus son avis ^^ car les "comme tu veux" "oui c'est bien" "je sais pas ce que ca va donné comme déco, je te laisse faire"... j'en avais assez aussi ^^ donc je gere tout sauf la partie du traiteur^^ (et il a donné son avis sur la salle)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer