Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes

Marre des remarques

Filili, le 7 Décembre 2014 à 09:49 Publié dans Avant le mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Je sais pas pour vous mais moi j'en ai plus que marre des remarques balancées par les personnes qui ne croient pas au mariage, par les gens aigris... Du genre pourquoi tu fais ça ? C'est de l'argent jeté par les fenêtres ! Le mariage c'est une journée sympa et une vie de galère. Bref raz le bol de ses gens ! Je me marie je suis contente je vois des Bisounours partout alors c'est bon je veux croire au bonheur !

53 Réponses

Activité récente par Mademoiselle, le 2 Juin 2015 à 22:32
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça me gonfle le pire se sont ceux qui te disent qu il ne faut pas se marier car on est jeune et qu il faut profiter de la vie. Pardon? Qui a dit qu on ne pouvait pas profiter de la vie en etant fidèle à quelqu'un et profiter à deux?! Enfin bon peu importe les choix que l on fait dans la vie il y aura toujours ded personnes pour les critiquer.
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ça commence à me chauffer aussi toutes ces réflexions même la dame qui réserve les dates de mariage à la mairie nous a demandé si on étaient sur de nous car vu notre jeune âge et de nos jours les divorce vont tellement vite. Euhh madame on réserve juste la date pour le plus beau jour de notre vie donc merci de garder vos réflexions... Ha ces gens!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis entièrement d'accord avec toi !!! J'ai pété un plomb il y a peu aussi par rapport à ttes ces remarques que je ne supporte plus ... " POurquoi vous vous mariez? " " Tu te rends compte le budget juste pour une journée?" "tte facon le mariage c'est démodé" ... Mais FUCK, chacun fait ce qu'il veut déjà, et puis si nous on a envie d'y croire et de vivre pleinement cette journée c'est notre droit ! Faut pas faire attention à ces gens là, faut juste passer au dessus

• Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais fait pareille

• Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, à la base on voulait l' inviter pour faire plaisir à ma maman depuis elle est rayée de la liste Smiley tongue
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse août 2015 Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai entendu. Houla mais vous avez bien réfléchis avant de faire se genre de connerie, parce que maintenant le moindre problème et on divorce Alors pourquoi se marier. Bin comment dire, au bout de 15ans je pense avoir bien réfléchi et même si ça faisait 2ans je fait un peu se que je veux de deux avec mon homme on a déjà vécue une bonne partie du pire.et puis de trois je t emmerde.pourquoi vouloir démoraliser les autres parce que ton mariage a merder.Grrr.
    • Répondre
  • T
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la Co..e elle est grave de dire sa et le pire c'est qu'il se croit drôle

• Répondre
  • L
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend vraiment moi la "meilleure amie de ma mère" qui me dit même pas bonjour et me sort "prépare l' argent pour le divorce" précision elle a eu trois ou quatre mari... ''
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest vrai jai le droit aussi, pacse toi au moins cest plus sûr !! bref il faut pas faire attention !
    • Répondre
  • T
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grave d'accord mon père me dit sa en plus pourquoi tu fait pas sa entre 2 témoin et basta il trouve que l'on jette l'argent par les fenêtre mais en même temps c'est pas le siens donc sa me soule

• Répondre
  • L
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d' accord! C'est pas parce que les gens ont raté leurs vies qu' on va rater la notre..
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Marne
    Tiphany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement le même sentiment, toujours devoir se justifier parce qu'on se marie je trouve ça dingue ! Restons positives même si c'est parfois dur haha !

• Répondre
  • Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, je supporte difficilement les remarques, quelle que soit le genre... --'
    Paraît que je suis désagréable en ce moment...lol
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez tout à fait raison!!!
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte août 2016 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meilleur mépris est l'ignorance. Finalement, on s'en fiche un peu de leur avis. L'essentiel c'est que toi et ton futur y trouvez votre bonheur. Des jaloux sans doute? Courage, laisse parler et faites vous plaisir !
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à faire d'accord avec toi!! les gens sont des démoralisateurs!! heureusement que le forum existe pour partager notre bonheur

• Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as totalement raison. Les gens comme ça y en aura toujours mais bon
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2015 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi jleur répond plus ! !!!
    • Répondre
  • Bonnefoy
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Saône et Loire
    Bonnefoy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas c'est pareil pour moi. Quand j'appelle ma famille pour leur dire que je suis trop contente que j'ai trouvé un traiteur ils me répondent "ah parce que tu vas payer ce prix là un repas ?" ...
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil que toi! :-) ce projet de mariage est une suite logique à notre vie actuelle. Je ne voulais pas que ma fille grandisse sans avoir le même nom qu'elle et sans porter le nom de l'homme que j'aime. Si on fait attention aux critiques on n'avance pas alors il faut les laisser dires et mener sa vie comme on l'entend! Et puis, on ne peut pas plaire à tout le monde! :-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as totalement raison il y a beaucoup de personnes pessimistes, heureusement je n'en ai pas trop dans mon entourage^^

c'est comme la st valentin et compagnie ceux qui critique sont souvent les plus envieux et aigri Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est degeulasse!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2015 Paris
    Bambino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord avec toi. J'ai pas mal d'amis avocats qui à chaque fois me disent : "N'oublie pas que je suis là quand tu auras besoin de moi !"

Grrrrrrrrrrrrrrr

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2016 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord avec toi! ma belle mère est comme sa ... elle est divorcé apres 20 ans de vie commune avec son mari, le papa de mon cheri ... depuis elle ne crois plus au mariage, ni a la vie de couple qui dure ... et elle me decourage en me disant que le mariage ne veux plus rien dire ... moi je veux crois a notre bonheur, notre vie a deux qui durera jusqu'a la fin!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est ma famille qui est comme ça! Ils sont contre mon mariage et mes fiançailles d'ailleurs pour c est "de la connerie". Et selon eux l argument de choc ( qui a le don de me faire exploser) c est " non mais regarde des gens restent ensemble 10 ans et la ils marient et hop 1 an après ils sont séparés " ça me gave profondément
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute a fait d accord avec toi
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem....j'avais pas mal de collègues comme ça. C'était surtout des gens malheureux et mal dans leurs peaux.....mais bon ca m'enervais qu'on puisse me sortir "pourquoi tu te maries alors qu'il y a divorce juste après?"

J'ai prit du recul mais j'en ai envoyé baladé plus d'un.....si tu es mal dans ta peau pas la peine de souhaiter du malheur aux autres!

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te rejoint Smiley smile

• Répondre
  • Dricht
    Super Mariée août 2015 Landes
    Dricht ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai rien contre les personnes qui ne croient pas au mariage, c'est leur vision des choses et je la respecte. Par contre ceux qui essayent de te convaincre que c'est une connerie sachant que tu as choisi de te marier dans peu de temps, alors là c'est autre chose ! perso je ne cherche pas a discuter avec eux... je pense que se sont des personnes jalouses ou qui ont peur tout simplement. Voila, nous on a pas peur de s'engager donc on agit Smiley smile

• Répondre
  • Sève
    Mariée Addicte Septembre 2015 Loire Atlantique
    Sève ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacuns ses croyances dommage de dénigrer celles des autres :-( aucune remarque pour l'instant mais si ça venait je pense que je n'en prendrai pas cas...faut vivre son bonheur sans se soucier du quand dira t-on !;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil vive les bisounours! !!
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chacun sa vie, ses choix et ses convictions

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer