Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stefanie
Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle

Merci

Stefanie, le 2 Juin 2017 à 07:12 Publié dans Mariages.net 0 47
Sauvegardé
Répondre
J'ai passé énormément de temps sur ce forum et j'ai appris beaucoup de chose sympa et eu beaucoup d'aide quand j'en avais besoin. J'ai aussi créé de jolis liens avec certaines personnes et même si c'est du virtuel elles m'ont apporté bien plus que certaines personnes dans la vie réelle. C'est pour cela que je ne tolère pas que une voire deux pimbêches se permettent des propos qui ne sont pas justifiés à mon égard et à celle des autres. C'est bien dommage de voir ça. Bref je pense que j'ai fais mon temps ici et je voulais vous dire Merci à presque toute celle qui ont toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments. Bon mariage à tous. 🙂

47 Réponses

Activité récente par Rima, le 5 Juin 2017 à 08:40
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend soin de toi ma belle , moi aussi c'est rare que je vient maintenant, je n'est plus de temps , Sa me fait plaisir de t'avoir rencontré meme si , c'est du virtuel, c'est claire que des fois c'est mieux que les vrai personnes à côté de nous lol, heureuse d'avoir parler beaucoup avec toi , tu es super comme personne , je te fait un gros bisous 😘 et j'espère à une prochaine, bon courage pour tout , rien n'est facile malheureusement, .
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suivais beaucoup tes post, tu étais également une personne de "bons conseils"

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu as fait le bon choix et que le reste à venir sera meilleur pour toi Smiley laugh C'est tout ce que je te souhaite en tout cas !

Et en ce qui concerne les mauvaises langues qui se permettent de te critiquer laisse les parler elles ne sont absolument pas à ta place ! Il n'y a que toi qui peut dire se qui est bon ou mauvais pour ta propre personne ! Courage à toi ...

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel dommage.... J'ai eu le plaisir d'échanger plusieurs fois avec toi et tu vas manquer sur le forum 😔 si je compte bien tu te maris ce week-end ou le week-end prochain et je te souhaite plein de bonheur !!!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ooooh snif!! J'aimais bien lire tes posts et voir l'avancée de tes préparatifs....

As tu essayer d'aborder le problème avec une des admins pour voir ce qu'elles pouvaient faire??

Je trouve ça vraiment dommage que tu te sentes obligé de partir à cause de certaines personnes....😢😢

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte août 2018 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

on a jamais discuter ensemble mais j'ai lu bcp de tes publications .

Tu devrais rester , ne pas laisser cette joie " aux deux pimbêche" !

Je respecte ton choix et je te souhaite un jolie mariage !!!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage a toi!J'espère que ça s'arrangera pour toi ! 🙂😙😙
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite le meilleur pour la suite,...

C'était un plaisir d'avoir partage cette parenthese virtuelle avec toi Smiley winking

Prends soin de toi & ne pense qu'a toi pour pouvoir vivre un bonheur absolu Smiley heart

• Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Landes
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce petit mot. Bonne continuation à toi, prends bien soin de toi surtout et je te souhaite plein de bonnes choses.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Lilas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas arrivée depuis longtemps pourtant je t'ai déjà croisée beaucoup de fois, toujours avec un mot agréable. Je n'en suis qu'au tout début de mon projet et je regrette qu'un membre aussi actif que toi quitte cette communauté ! Je suis sûre que tu avais encore pleins de conseils à donner, pleins d'avis mais je respecte ta décision, surtout que j'ai vu le post en question et celui de ton problème de santé.
    Bonne continuation, mariage ou non, j'espère que tu ne regretteras pas les décisions que tu prendras. Si l'envie te dit de revenir nous faire un coucou je pense que tu seras très bien accueillie Smiley smile
    Je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir, et du courage pour les épreuves que tu auras à affronter, quelles qu'elles soient.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne commente pas forcement mais j'ai beaucoup suivi tes discussions. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et de belles choses
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2023 Vaucluse
    Cat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh non tu pars? Bonne continuation à toi Prends soin de toi et si tu as besoin reviens nous voir Smiley winking courage à toi Stef
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation à toi et le meilleur pour la suite.
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non Smiley sad moi qui te suivais pour voir ton jour j, désolée d'apprendre cette mauvaise expérience. N'hésite pas si tu souhaites en parler en mp bisous
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi Stéphanie pour tes avis et conseils toujours donné dans la tolérance. Ce n est pas toujours le cas, c'est vrai et c'est bien dommage pour le forum. Prends soin de toi. Bon courage
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non :-( . Fais ce qu'il y a de mieux pour toi et surtout prends soin de toi . J'espère que tu reviendras nous voir . Je te fais de gros bisous
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne continuation à toi Stéfanie , je te souhaite ce qu'il y a de plus beau parce que tu le mérites !!!

Prends bien soin de toi

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement triste que tu doit déjà nous quitter.Tu me manquer.Je te souhaite une bonne continuation et tout le bonheur du monde.Je te fais d'énormes bisou
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation a vous et profite de chaque moment ensemble
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation Stéphanie, reste forte ! Tu arriveras à bout de toutes les épreuves que tu traverses Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sniff.... Triste nouvelle mais totalement justifiée... C est pour cela que ta décision est respectable donc je te souhaite de bons préparatifs. Beaucoup de bonheur à toi Smiley winking
    • Répondre
  • Laurent
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation dans tes préparatifs et courage pour la suite j espère que ta santé et tes soucis s arrangeant très vite et merci pour tout les bons conseils et les bonnes choses que ta pu apporter à se groupe
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme c'est triste de lire ce matin que tu quitte le forum ...

Mais je comprends que tu as besoin de prendre du recul, de faire le point sur ton couple et de prendre soin de toi et retrouver la santé.

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, tu le mérites ! La roue tourne.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Je suis désolée si jamais je t'ai fait du mal en te donnant mon avis,
    Je te souhaite de prendre la bonne décision et de guérir au plus vite,

• Répondre
  • Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. je rejoinds Valentine je suis triste tu ma beaucoup conseiller et je te remercierais jamais assez tu es une des seule que j'ai suivi sur tes poste à part le dernier ou j ai fermer ma "bouche" pour X raisons... je souhaite que ta santé passe avant tout tu as raison d'abord toi! . tu étais magnitique dans tes préparations mais tu resteras pour moi une magnifique "personne"même si on ce connait pas. Amitié Stéphanie.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien dommage! Quoi qu'il en soit bon courage à toi pour la suite!
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lucie tu as eu raison de la fermer 🙂 heureusement la plupart des membres ne sont pas comme ça
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite plein bon courage pour la suite, une meilleure santé. Prends​ bien soin de toi Stéfanie. Peut être à bientôt
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te souhaite que la roue tourne et surtout de guérire très vite. On a tous le droit à une part de bonheur et je te souhaite tous le bonheur du monde pour la suite. Prend bien soin de toi.
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta décision et j'te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir. Merci pour tes commentaires et j'espère que tu vas te battre pour ta santé et pour te construire ton idéal de vie. Courage, merci et peut être au plaisir de te relire!! En tout cas prends soin de toi 😉
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Stephanie que je suis triste ... tu ma beaucoup aider et beaucoup conseiller et je te remercierais jamais assez tu va beaucoup me manquer ... 😭 J'espère que tout s'arrangera tu es quelque d'exceptionnel ne l'oublie jamais merci à toi pour tout ❤️❤️❤️😭😢
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été choqué de ta décision je l'avoue... simplement pcq je n'arriverai pas a prendre une décision comme ça cst bien trop important et tout simplement on est pas pareil donc on réagit pas de la même manière aux différentes choses, dans nos contextes différents...j'espère que les choses s arrangeront pour toi, autant pour ton homme (car malgrès la manière dont tu vois les choses tu peux etre surprise de comment les choses peuvent s améliorer), que pour ta maladie Je te souhaite que du bonheur, et je te remercie pour ce que Toi tu as apporté a certaines mariées car je ne lis que des bonne choses a ton égard Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer