Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stefanie
Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
Stefanie, le 2 Juin 2017 à 07:12

Publié dans Mariages.net 47

J'ai passé énormément de temps sur ce forum et j'ai appris beaucoup de chose sympa et eu beaucoup d'aide quand j'en avais besoin. J'ai aussi créé de jolis liens avec certaines personnes et même si c'est du virtuel elles m'ont apporté bien plus que certaines personnes dans la vie réelle. C'est pour...
J'ai passé énormément de temps sur ce forum et j'ai appris beaucoup de chose sympa et eu beaucoup d'aide quand j'en avais besoin. J'ai aussi créé de jolis liens avec certaines personnes et même si c'est du virtuel elles m'ont apporté bien plus que certaines personnes dans la vie réelle. C'est pour cela que je ne tolère pas que une voire deux pimbêches se permettent des propos qui ne sont pas justifiés à mon égard et à celle des autres. C'est bien dommage de voir ça. Bref je pense que j'ai fais mon temps ici et je voulais vous dire Merci à presque toute celle qui ont toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments. Bon mariage à tous. 🙂

47 Réponses

• Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie,Je prie pour que La Lumiere soit au bout de ton tunnel.Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur!!Bon courage dans ces épreuves
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi.... prends bien soin de toi et je te souhaite que ta santé redevienne meilleure ! Merci pour les partages et conseils Smiley smile Bonne continuation !!!!
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi, prend soin de toi et de ta santé
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stefanie, je me suis permise de fermer la précédente conversation du a la tournure et aux reponses que cela prenait ce qui rejoint ton commentaire actuel. Excuse nous de.ne pas lavoir vu plus tot. Il est sur que nous sommes toutes la pour s'entraider et non se juger ou critiquer. Quoiquil en soit, tu es et reste la bienvenue et nous esperons que tout s'arrangera pour toi.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation à toi et bon courage pour tes derniers préparatifs! Je t'envoie plein de courage pour les choses moins agréables... 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Charente Maritime
    Charron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque soit ta décision bon courage à toi. Prends soin de toi et de ta santé. J espère sincèrement que tout ira bien pour toi. Bises virtuelles
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage que tu pars j'aime tes commentaires. J'espère que ca ira mieu avec ton homme et que ta santé suivra. Bon courage à toi bonne continuation..... n'hésite pas à revenir il y a toujours des gens qui sont médisants et qui juge facilement.
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et concernant ta situation, moi aussi j'aurais péter un câble , pose toi 5 minutes, la colère est mauvaise conseillère. Ta décision est amplifié par le stress du mariage je pense. Repose toi pour lueux reflechir
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rohhhhhhh c'est mignon!!! Alors qu'en est il? Te sens tu mieux?
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah no Stéphanie ne part pas. J'adore tes commentaires. Tu es une fille agréable, gentille.J'espère que ton problème avec ton homme ça c'est arrangé. Bisous
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation et j'espère que tout aller pour le mieux
    • Répondre
  • Heloise
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la la, il ne faut surtout pas que tu lâche ce qui te fait plaisir à cause de personne pas sympa a ton égard. On s'est parlé qlq fois par commentaires et je trouve que tu as toujours un mot gentil et rassurant pour chaque situation. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur. Mais reste avec nous!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est sûr 😢 bonne continuation et je croise les doigts pour ton pb j'espère que ça va aller au mieux 😘😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer