Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Débutante Mai 2019 Rhône

Météo

le 29 Avril 2019 à 23:23 Publié dans Organisation du mariage 0 79
Sauvegardé
Répondre
Coucou!!
Premier article pour moi et grosse déprime....mon mariage est samedi....et la météo est catastrophique.....😭😭
Après 2 années de préparatifs....ce beau jour sera sous la pluie et le froid....
Je regarde la météo toutes les heures....mais je ne crois plus trop au miracle...

79 Réponses

Activité récente par Emilie, le 8 Mai 2019 à 18:53
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ton mariage c'est bien passé?
    • Répondre
  • Duluc
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Maine et Loire
    Duluc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pensé fort à vous hier. J'espère que le soleil était au rdv dans les coeur à défaut d'être présent dans le ciel...
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jspr que tu as pu profiter à fond de ton jour ma belle
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En Alsace il pleut beaucoup, il y avait meme de la grêle toute a l'heure, mais je croise les doigts pour que ta journée soit la plus belle pour vous!

• Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu as prévu un plan B pour faire ton mariage en intérieur... Mariage pluvieux, mariage heureux !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est dommage moi aussi je redoute ça ! c’est fort probable que ça ne change pas , même chez moi il fait pareil , c’est pour ça que je choisi fin mai , après les saints de glace 😉 mais j’espère pour vous qu’il y aura des petits moments d’accalmies rien que pour les photos 😊😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur quand elle c'est Mariée la météo n'était pas clémente est finalement le jour J il n'a pas plus à pars quelque gouttelettes dans la journée mais rien qui n'a gâcher la journée on a même pus faire le vin d'honneur dehors finalement la pluie est venu en soirée est pas longtemps . L'endroit où ils étaient sont passer entre deux nuages lol alors soit confiante. Bon courage
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2019 Paris
    Abdel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut en fait moi je cherche pas les les pieds mais la religion je cherche une femme très sérieuse c'est tout
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2019 Paris
    Abdel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis la
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre c’est l’une de mes plus grande crainte jspr qu’il y aura des grandes accalmies pour vos photos ma belle
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vendée
    Humbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te consolé mariage pluvieux mariage heureux. Eh puis ça a le temps de changer
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je te comprends ! Restez optimiste !!
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'etonnes ! Je veux bien te croire mais il y a pleins de chouettes coins partout en France au nord comme au sud. 👍👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ct pas l'envie qui manquant
    • Répondre
  • Martine
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fallait rester le soleil est revenu. 😄😄
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave on est rentré chez nous dans la Loire c'est un temps de mars ^^ à ne rien y comptendre Smiley sad
    • Répondre
  • Martine
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais ce matin à 07h00 au Cap d'Agde, il tombait des cordes et là le soleil tape.
    Un temps de fou ! 😁😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt nous ne sommes que jeudi on ne sais jamais faut pas focaliser tout est variable surtt le temps aujourd'hui chez moi pluie tt la journée et je suis en petite veste et pas une goutte même le soleil alors ...je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Samedi ma belle sœur fait le baptême de son fils et pareil c’etait Prévu le repas dînatoire en extérieur comment caser 40 personnes dans la maison ça va être compliqué
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil on avait tout prévu dehors, groupe d emusique, jeux en extérieur, cérémonie laïque, cocktail tout ça de 16h a 21h et la le temps pourri et surtout des température d'hiver ! On va voir comment on va s'arranger demain mais on na pa sla place de tout mettre en intérieur du coup on a quelques barnums mais bon...
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Martine Smiley smile
    Hier on l'avais bien à Nîmes le soleil Smiley laugh 1er coup de soleil Smiley smile
    • Répondre
  • Martine
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si cela peut te rassurer, hier soir la météo nous a annoncé un soleil magnifique avec 23° entre Nîmes et Carcassonne.
    Je me lève et il pleut comme vache qui pisse. J'habite le sud et je suis en bord de mer. Donc, je ne peux que te souhaiter qu'un revirement du temps comme c'est le cas aujourd'hui chez nous. Allez on y croit ! 😙😙
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi mariage samedi et le temps qui est prévu me donne envie de pleurer mais il ne faut pas se laisser aller deux ans de préparatifs aussi alors je compte bien rendre cette journée la plus belle alors tant pis pour la météo on fera avec on a pas le choix on changera juste deux trois trucs pour s'adapter 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Addicte août 2019 Namur
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ne t'inquiète pas, même si un mariage en plein soleil est toujours agréable ;-) le principal, c'est l'ambiance qui régnera... ça vous fera certainement des souvenirs aussi dont vous rirez pendant longtemps et puis ne dit-on pas "mariage pluvieux, mariage heureux"?

Allez, déstresse, la réussite de ton mariage ne dépend pas de la météo :-)

• Répondre
  • Mariée Débutante Mai 2019 Rhône
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Pas vraiment de changement côté ciel... mon VH qui était dehors sera dans le chai....plus de jeux pour les enfants en extérieur....plus de sono non plus....et le feux d'artifice semble être compromis....😭😭
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi... Cets la catastrophe... On a rapatrié des barnums mais ça ne suffira pas pour abriter toutes les activités prévues en extérieurs... Le temps s'améliore un peu mais la température est très basse 😱❄️. J'espère pour toi que la météo se trompe et puis façon on ne peut rien y faire 😕
    • Répondre
  • Mariée Débutante Mai 2019 Rhône
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un.immense merci pour tous vos messages....la déception à laissé place à la bonne humeur....j'ai hâte !!!
    Dans 2 jours ce sera mon homme et moi pour la vie avec ou sans la pluie 😊😊😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez allez ça peut encore changer. Il avait prevu un temps catastropjique aujourd'hui et finalement pas une goutte de pluie...
    • Répondre
  • Eloise
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Calvados
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince je crois que c’est notre hantise à tous. Il faut se dire que malgré tout ça va rester un des plus beaux jours de votre vie, que les invités n’en seront pas moins contents et au contraire ils seront moins éparpillés à profiter du soleil et seront tous regroupés autour de vous Smiley smile
    et puis une fois au repas on ne verra plus le mauvais temps et la soirée sera au top. J’espere quand même pour vous qu’il y aura un ou 2 rayons de soleil pour une jolie photo par ci par là. Si ça peut te rassurer mon photographe m’a dit que les plus belles photos se faisaient par temps gris à cause de la luminosité!
    en tout cas toutes mes félicitations et profitez bien!
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Oh ma pauvre... Je me mets à ta place et je suis triste pour toi... Malheureusement ça peut arriver et de nombreux couples se sont mariés sous la pluie-- leur journée a été belle et réussie quand même Smiley smile
    Courage ma belle !
    • Répondre
  • Ashlie
    Mariée Addicte Mai 2019 Moselle
    Ashlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    (message envoyé trop rapidement) 🤣

*Et puis, les mariés du 4 mai, on passera entre les gouttes ! 💪🏼
    • Répondre
  • Ashlie
    Mariée Addicte Mai 2019 Moselle
    Ashlie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle !
    Idem ici... On regarde la météo depuis une semaine en se disant que ça peut encore changer mais c'est pire.. 😅
    Nous avons dû changer de programme pour les photos.. Si jamais il y a un rayon de soleil durant le VH, on ira viiiite faire quelques clichés.

C'est décevant, certes, mais dis toi que ça ne changera en rien cette magnifique journée. La météo est un détail.
    Tu verras, ça sera le plus beau jour de ta vie 😉

Et puis, les mariés du 4 mai, on passrra
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer