EDIT:
Merci à toutes pour vos réponses et vos conseils
J'ai précisé à plusieurs reprises que j'ai réussi grâce à vos conseils à le convaincre de porter une boutonnière et un mouchoir assortis
Je ne sais pas comment on fait pour supprimer ou verouiller un sujet donc j'édite à la place!
Encore un grand merci pour votre aide précieuse
Grrrr parfois il me donne envie de m'arracher les cheveux! Monsieur Charming (surnom de mon chéri sur le site et mon blog), refuse CATEGORIQUEMENT d'assortir sa cravate ou son gilet au code couleur du mariage, qui est blanc et violet (témoins, déco, pièce montée, tout est assorti SAUF monsieur Charming.)
C'était à l'origine pour ne pas être trop casse pied avec lui que je lui ai suggéré de porter un costume de couleur "simple", bah oui il allait pas non plus débarquer en tout violet , MAIS de mettre une cravate violette (ce qui peut s'avérer très classe!), pour aller avec ma robe qui est elle, ivoire et comme elle est très simple (bientôt quelques photos sur mon blog), je vais faire ajouter un ruban violet en dessous de la poitrine (comme sur une robe empire). Mais non, monsieur ne veut pas, monsieur tape des pieds.
Alors j'aimerai avoir quelques conseils, quelques paroles rassurantes (c'est vraiment grave s'il est pas assorti?), et si oui, qu'est-ce que je peux faire pour l'assortir un minimum?
Il m'agace tellement que je suis tentée de peindre ses chaussures en violet flashy quelques jour avant le D-day...
Merci d'avance pour votre aide!