Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône

No stress

Wendy, le 27 Mai 2019 à 21:39 Publié dans Organisation du mariage 0 54
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Je me marie dans 32 jours et je me demande... suis-je la seule à ne pas stresser? Il reste tellement pourtant pleins de choses à faire... notamment le fameux plan de table.. et je dois encore acheter des trucs de déco et finaliser avec le fleuriste... mais bizarrement toujours pas stressée alors que je suis pourtant de nature très stressé en temps normal..

54 Réponses

Activité récente par Céline H, le 29 Mai 2019 à 19:36
  • Céline H
    Mariée Experte Juin 2019 Oise
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 10 jours et j’ai été stressé au début et depuis 2 mois rien mais là à 10 jours je ne dors presque pas même pas de sieste jours et nuit je pense que mariage pourtant tous est prêt plus qu’à attendre les livraisons des boissons et des alliances qui doivent arriver cette semaine mais plus ont arrive à la date plus j’ai peur d’oublier qqchose
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je me marie dans 10 jours et perso pour l instant je ne stresse pas trop
    • Répondre
  • Lisabebe
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Lisabebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chapeau Wendy,

Je me marie en mai 2020 et le stress me gagne déjà... Je suis actuellement en pleine recherche de ma robe qui est très dure à trouver en boutiques en fonction du modèle que je désire. Je dois t'avouer que j’ai déjà commencé mes plans de table.

• Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juin 2019 Oise
    Prejel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage es le 8 juin donc samedi prochain pour l’instant zéro stress 🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est même mieux, c'est comment tu gérés ton stress aussi, tu vas peut être plus excitée que stressée? Au moins tu gardes la tête froide
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juin 2019 Loire Atlantique
    Desmars ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut....

A j-30 j'étais très zen aussi .... a j-3 c'est pas la même: carte bleu qui ne passe pour les courses direction la banque pour augmenter les plafonds, les jeux geants réservés ne sont pas les bons je dois y retourner, éventails commandés en urgence et qui devait arriver à la maison et qui arrivent finalement à la poste, donc il faut y aller et perdre encore 30 min, plus les enfants a emmener et aller a chercher à l'école et au sport...... bref cette journée me.met les nerfs en pelote...... je frolle les 18 de tension a mon avis 😖😖😞😖

Bref profites bien de ces jours de calme.

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Honnêtement je pense que quand on est bien organisée, la fin des préparatifs coule de source. On se laisse plus facilement porter Smiley smile

Au contraire, je ne suis pas stressée de nature mais la veille de notre cérémonie civile (et jusqu'au matin même) j'étais en panique totale. Mais nous avions organisé cette journée davantage "à la cool", j'avais préparé une checklist mais pas pensé à tout finalement.

Pour l'année prochaine (notre cérémonie laïque ainsi que notre réception), je serai beaucoup plus carrée.

C'est une bonne chose que tu ne sois pas stressée, tu profiteras comme il se doit de ton joli jour et puis les préparatifs sont plus plaisants également il ne faut pas se le cacher - c'est important aussi mine de rien Smiley smile

• Répondre
  • Bouya
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-d'Oise
    Bouya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! je suis une grande stressée de la vie globalement et j'étais pourtant ultra détendue à l'approche de notre mariage. J'étais moi-même la première surprise Smiley laugh avec un peu de recul, je pense que le fait que les choses soient bien organisées, planifiées a joué en ce sens. Finalement à M-1, J-15, J-7, etc je savais précisément ce qu'il nous restait à faire. Yavait plus qu'à ! les choses étaient anticipées, prévues, et ça contribue grandement à appréhender tout ça avec calme et sans stress. Et j'avais tellement hâte de cette journée, d'en profiter et de ne penser à rien d'autre qu'à nous que le jour J je me suis laissée porter et c'était parfait.

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Jihanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pareil j-44 et pas de stress en vu. Perso j'explique cela par le fait qu'au fil du temps j'ai appris à gérer mon stress (surtout grâce à ma vie pro) et que là ça me sert ! Je n'ai pas d'autres explications de mon côté ! Mais bon, c'est un vrai cadeau car ca nous permet de bien dormi et perso je n'ai que rarement eu une aussi belle peau entre le soleil et le sommeil, alors pourvu que ça dure Smiley laugh

• Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est plutôt cool Wendy ! Je suis à J-3 de mon mariage, tout n'est pas encore au point, mais ça ne sert à rien de stresser...
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Juillet 2019 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je ne suis pas stressée à J-54 et il me reste encore des choses à faire mais je pense que le stress sera là en Juin ahah
    C'est ma maman qui commence à stresser et pourtant elle n'est pas de cette nature-là
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi le mariage est pour samedi dans 4 jours et jusqu'à la j'étais zen... détendu...
    Mais la j'apprends que 7 de mes invités on la jambe cassé, le bras, l'épaule et une tante à l'hôpital, ma sœur aussi et ma témoin malade (genre gonflement et plaque rouge dans tout le visage) ...
    Comment vous dire que je suis passé de zen à complètement tendu, et au bord de la crise de nerf....
    Mais sans ça je pense que j'aurais été plus détendu...
    • Répondre
  • Lila
    Mariée Confirmée août 2019 Manche
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, ici, a 81 jours, pas stresser, rien de fini également encore le traiteur à commander (mais choisi} le gâteau également, j'ai commencé les jeux et la décoration de table, à acheter les serviettes, mais doit voir pour louer les couvert et acheter les verres et assiettes que j'aimerai personnaliser, mais aucun, stress, je suis du genre plutôt organisé d'habitude (même si la une princesse de 4 ans et un baby de 8 mois) ce qui me ralentir, mais je sais ke je devrais être prête, mais je sais ke je vais stressé, je pense la dernière semaine ou les derniers jour avant le jour j,.
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas stressee du tout à 30 jours non plus. Après tout est bouclé ou presque et je ne suis pas de nature stressée. J'espère juste que tout se passera bien le jour j car tout est délégué aux parents et temoins.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Wendy,
    J-60 ici. Jusqu'à présent ça aller niveau stress mais là ça commence 🤞
    • Répondre
  • Klairouxe
    Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Klairouxe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! Mon mariage est dans 17 jours et je ne stress pas non plus, il reste des choses à faire aussi Smiley smile
    La seule chose qui me préoccupe c'est la météo mais j'essaye de me dire qu'on n'y peut rien !
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bas merci pour le tuyau je vais regarder ça 😉
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien tant mieux pour toi j'ai envie de dire !! Pour le plan de table avec le site mariages.net (sur l'ordi, pas sur l'appli), c'est hyper simple de faire le plan de table et le fichier que tu récupères en PDF à la fin est propre et clair !

No stress 1
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Wendy ici on est a j-10.11 pour le 8 juin et .... Zen ultra zen
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j-24 et je passe par des périodes de stress et de moments zen. L'excitation grandit, je pense aussi un soulagement d'en arriver à la fin Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le plan de table c'est la galère, surtout quand tu as des annulations de dernière minute, bon courage

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Landes
    Deswarte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ...mariage dans 4 jours... et toujours pas de stress...

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2019 Loiret
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de stress palpable pour moi, mais j’ai parfois la sensation que je pourrais me mettre à pleurer sans raison, juste parce que je suis trop heureuse ou parce que j’ai trop hâte. Qu’est-ce que ça va être le jour J 😂
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite le problème c'est que je suis de nature assez zen lol, et c'est ça qui les énervés encore plus alors je sais plus quoi faire 😂😂
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Boned ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est à toi de les déstressé mdr

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Boned ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas que toi pas stressée, mais j'ai tellement hâte !!!!

• Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-24 et peu de stress, pourtant il me reste encore énormément de choses à faire mais pour moi l essentiel est qu'on se marie, le reste m est égal.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-24 pour moi et aucun stress 😋
    On verra bien moi je me prend pas la tête
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Wendy,

C’est la dernière ligne droite !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ? Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-10, toujours pas de stress, ma soeur ( témoin ) et mon futur mari sont en pleins stress pourtant lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j-24 j'ai aussi pas mal de chose le stress n'ai pas encore la mais je pense qu'il y sera sur la dernière semaine
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J-10, pas de stress encore pour l'instant Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer