Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Notre grand jour est passé!

Fanny, le 13 Septembre 2016 à 21:52 Publié dans Après le mariage 0 77
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!!

Nous sommes sur la route du retour de notre weekend de noces au Zoo de la Fleche donc j'en profite pour poster un petit mot Smiley smile

Notre mariage a eu lieu samedi, le temps était magnifique et le fait d'avoir explosé la veille avec ma belle mere m'a enlevé tout le stress accumulé les jours d'avant! Meme ma coiffeuse n'en revenait pas lol

Tous nos invités ont répondu presents, et quel bonheur de les avoir eu avec nous!

Je n'ai pas encore les photos de notre photographe et jespere qu'il n'a rien oublié car je n'avais pas mon téléphone et encore moins mon appareil photo donc la jai du délégué! ( je prend des photos de tout, je vous laisse imaginé ma frustration xD )

Je suis littéralement tombée amoureuse de mon bouquet! Mais le voyant dépérir à force de le tenir, de la chaleur et du vent,.. Je me suis résignée à le lancer apres l'église lol

Bref, revenons à nos moutons lol
Nous sommes arrivés pas mal en avance à la mairie, la personne qui nous a accueilli etait adorable! Ils nous a fait former le cortège, dirigé, mit la musique.. Cetait vraiment une bonne organisation!! Forcément un court passage comme d'habitude hein, rien d'étonnant à la mairie xD
Du coup on a fait les photos de groupe en sortant, on avait largement le temps!!

Pendant le cortège de la mairie à l'église, on a croisé l'orchestre de la ville! Ils étaient en train de jouer " il en faut peu pour être heureux " et ont arrêté notre voiture pour nous parler puis ont attendu que toutes les voitures soient passées pour reprendre leur route! Si bien que nos invités, surtout les anglo-saxons, ont cru que cetait prevu! En plus nous sommes de grands fans Disney.. Lol

Arrivée à l'église, heureusement encore en avance, ma mere nous a fait une belle frayeur en nous disant qu'il manquait une alliance... Au final apres la fouille de la voiture, on la retrouvé Ahah
Le prête que nous avions rencontré jeudi dernier etait toujours aussi gentil, il a fait quelques modifications si bien que rien ne collait au livret de messe mais tant pis... Cetait tellement mieux!!!
Pour le peu de temps quon a passé avec lui, il a parfaitement su nous cerner! Moi qui voulait à la base me marier à Disney World, j'ai eu la cérémonie Disney et religieuse de mes rêves dans l'église rénovée par mon grand pere!
Il nous a parlé de l'amour en faisant des parallèles avec Disney, comme par exemple que ce n'est pas une longue balade tranquille autour du monde à la facon It's a Small World comme on le pense au debut, que c'est plutôt comme le Space Mountain avec des hauts et des bas et même parfois des vrilles!

Étonnement je n'ai pas pleuré une seule fois! Pourtant notre amie anglaise, qui est comme notre tante, n'arrêtait pas! Lol

On a eu aussi de belles surprises! Nos amis anglais nous avaient préparé une surprise à chaque étape: le fer à cheval à la mairie, les confettis typique de chez eux à l'église et un Wedding cake anglais avec cake topper personnalisé au dessert!
Notre ami californien est arrivé à la salle avec un gros chapeau vendu à Disneyland resort .. Et il cachait dans son dos deux autres chapeaux mickey: les mariés et à notre prénom chacun!!! Moi qui regrettait tellement de ne pas les avoir pris l'année dernière!!
Mon frère et ma belle soeur avaient organisé le jeu des 12mois pour nous et quelle réussite! Tout le monde s'est amusé, ils ont bien géré!!
Et enfin une amie de ma mere, qui est comme de la famille pour moi, a pris la décision folle de nous faire un Wedding cake Alice au Pays des Merveilles! Il etait juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!! Elle a un véritable talent et je n'ose imaginé le temps qu'il lui a fallu pour le faire, jusqu'à la dentelle!

Enfin voila, notre grand jour est passé! Il y a eu quelques couacs comme mes robes qui m'ont joué des tours et ont fini chez la couturiere au lieu de venir avec nous au Zoo de La Fleche.. M'enfin ce n'est rien!
Le plus difficile a ete quand même de voir que ma belle mere ne m'a même pas dit bonjour, et j'ai jeté un oeil aux photos récupérées sur wedshoot jai constaté que ma belle soeur avait au maximum évité que je sois sur les photos... Dailleurs apres le lancé de bouquet je voulais faire une photo avec celle qui l'avait attrapé et au final c'est ma belle soeur qui est avec elle sur la photo! ( je précise aussi qu'elle avait une robe longue blanc cassé et une couronne de fleurs.. Hum jai ete gentille malgre quon m'est écarté des photos Ahah )
Bref ça m'a un peu mis le moral dans les chaussettes alors que tout a été merveilleux pour le reste! J'essaye de faire abstraction, pourvu que ça marche ^^

En tout cas les invités sont repartis contents, ils ont adoré la deco et le repas! Et c'est le principal! Smiley laugh
Le jeu du parnier garni a eu un succès fou, on ne regrette pas de l'avoir prévu ^^

Apres ce gros pavé, je vous joins quand même quelques photos récupérées! Smiley smile

Notre grand jour est passé! - 1

Notre grand jour est passé! - 2

Notre grand jour est passé! - 3

Notre grand jour est passé! - 4

Notre grand jour est passé! - 5

Notre grand jour est passé! - 6

Notre grand jour est passé! - 7

Notre grand jour est passé! - 8

Notre grand jour est passé! - 9

Notre grand jour est passé! - 10

Notre grand jour est passé! - 11

Notre grand jour est passé! - 12

Notre grand jour est passé! - 13

Notre grand jour est passé! - 14

Notre grand jour est passé! - 15

Notre grand jour est passé! - 16

Notre grand jour est passé! - 17

Notre grand jour est passé! - 18

Notre grand jour est passé! - 19

Notre grand jour est passé! - 20

Notre grand jour est passé! - 21

Notre grand jour est passé! - 22

Notre grand jour est passé! - 23

Notre grand jour est passé! - 24

Notre grand jour est passé! - 25

Notre grand jour est passé! - 26

Notre grand jour est passé! - 27

77 Réponses

Activité récente par Sandra, le 22 Novembre 2018 à 16:29
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux et plein de bonheur! Votre déco est vraiment très belle !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oow merci tout le monde c'est vraiment gentil! Plein de bonheur a vous!
    Je ne pensais pas recevoir encore des notifications deux ans après, ça fait vraiment plaisir ❤️

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux, j'adore ta déco bravO !

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux , votre deco était top , le wedding cake aussi 😘❤️😍
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux et plein de projet dans cette nouvelle vie! Merci pour les photos vous êtes très beaux !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ow merci beaucoup c'est super gentil!! 😍
    A toi et ta moitié aussi !!!
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!! Smiley smile
    C'était une idée de ma maman qui était de mèche ^^
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouahou ! vous, la déco - Alice Smiley heart - splendide! félicitations et une belle vie à tous deux

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir tes photos !

J'adore le principe d'avoir ajouté Alice dans la théière sur le gâteau !

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui totalement!! Merciii Smiley smile
    C'est un panier dont il faut deviner le poids poir Le gagner ^^
    On y avait mis une bouteille de limonade avec une bouteille de sirop à la violette, des sucres en forme de roses et de théière, une tasse, du thé, du lemon curd et quelques autres petites choses Lol
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations ! Super vos amis on été au top ! C'est quoi le jeux du panier garnis ?

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Ilona, cest très gentil! Smiley smile
    Pleins de bonheur à toi aussi ^^
    • Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique félicitation, vous êtes trop mignon tout les deux. et votre buffets superbe j'aime beaucoup votre thème Smiley smile plein de bonheurs

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci beaucoup!!! Smiley laugh

Oui en effet cetait très bon Lol on a eu pas mal de reste pour notre plus grand plaisir xD

Ouiiii notre amie a vraiment assuré, je n'ausais même pas le couper mdr

Encore merci Smiley smile
    • Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors tout d'abord : Félicitations!!! Vous êtes très beau!

Mais ce buffet, waouwwwww !! Tout à l'air délicieux et je suis persuadée que ça l'était!!

Et ce gâteau, mais c'est une oeuvre d'art!! Il est magnifique! Bravo!!!

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii sur le moment ça paraît long des fois et puis apres tu te dis.. Whoua cetait vraiment rapide! Ça fait déjà 4mois!!!! Smiley surprise
    Ah super je vais aller voir ça alors Smiley laugh
    Cest bien vous avez réglé pas mal de points déjà!
    À toi aussi, à bientôt Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il parait en effet que la journée de mariage passe beaucoup trop vite, en tout cas c' est ce que tout le monde me dit . Demain je vous mettrais les avancées dans mes préparatifs, ont a quasiment tout niveau prestataires et pour la décoration sa avance doucement mais surement. Oh merci beaucoup tu es adorables. Passe une bonne soirée et à trés bientot.

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour aurore! Merci beaucoup c'est vraiment super gentil! Smiley laugh

Cest adorable de laisser un si gentil commentaire!!!

Oui cetait une très belle journee, passée bien trop vite malheureusement ^^
    J'ai hâte de voir ton mariage! Et de voir tes préparatifs en attendant aussi Smiley laugh

Encore merci, je te souhaite tout le meilleur possible!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fanny.

Etant nouvelle sur le forum, avec beaucoup de retard, je vous dis félicitation pour votre mariage, et surtout je vous souhaite tout pleins de bonheur, pour cette nouvelle vie qui commence pour tout les deux.

Vous formez un trés joli couple vous allez vraiment bien enssemble.

Quelle magnifique journée vous avez eu, vous etes sublimes dans vos tenues qui vous vont bien et vous mette en valeur.

J' aime beaucoup votre théme, et surtout le rendu final de la décoration de la salle c' est trés beaux et surtout sa va parfaitement avec votre théme qui est magique et féerique.

Vos alliances sont trés belles aussi , j' aime beaucoup.

Vos piéces montées sont trés belles surtout celle d' Alice.

Pour nous aussi sa va etre le théme Disney, ont va se marier le 30 Septembre 2017.

Je vous souhaite encore tout pleins de bonheur. Gros bisous

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ca devrait aider alors :p
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

haha oki ^^ avec Malicia, fanta est LE lieu incontournable de toute façon ^^

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur suos a fantasyland, du côté des " paysans " comme on dit lol
    Mais je ne sais pas sûr quelle attraction je suis à l'avance ^^
    Peter Pan en ce moment mais ça change, ça arrive même qu'on change d'attraction dans la journee xD
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui, c'est l'essentiel!!! tu travailles sur quelle attraction déjà?

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça ahah

Merci beaucoup! Hormis ces deux la, c'était top et c'est l'essentiel!!
    Ouiii j'espère!!! Je travaille le weekend entre autre donc si tu passes un samedi ou dimanche il y a de forte chance qu'on se croise lol
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je te comprends tout à fait Smiley smile mais c'est vrai que tout le monde n'a pas cette vision des choses, tant mieux ou tant pis, selon l'avis haha

en tout cas je suis bien contente pour ton mariage, on va peut être réussir à se croiser à disney un jour hihi

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a eu de la chance que je n'ai pas eu de vin rouge à porté de main lol

Ahah je ne le suis pas non plus! J'ai coupé les ponts avec mon père il y a presque 8ans parce que je ne supportais plus son comportement, ses réflexions etc! Je l'ai subit pendant 17ans et il a même réussi à m'en faire voir après!
    Quand j'ai pris cette décision cest parce que j'avais tout essayer avant et que je ne voulais pas qu'il rende malheureux ceux qui feraient partie de ma vie plus tard. Évidement pour moi mais aussi pour celui qui allait être mon futur mari et les enfants qui viendraient après!

Alors je ne comprend pas son raisonnement du coup ^^'
    Je sais que c'est dur d'affronter ses parents mais de la a ne même pas avoir peur de perdre sa femme ça me dépasse je dois dire lol
    • Répondre
  • Sofy
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Sofy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!!Félicitations et pleins de bonheur à vous !!!!sophie
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu m'étonnes que sa robe t'ait énervée, j'aurais fulminé moi!

pour le fait que ça soit sa famille, certes, mais on ne peut pas laisser passer les choses, sous prétexte que c'est la famille! enfin, j'ai une vision de la famille assez particulière aussi, je ne suis pas objective xD

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci beaucoup!!!! À toi aussi Smiley laugh
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ahah ça fait bizarre à dire :p

Je lui en ai parlé, il ne s'est pas rendu compte qu'il prenait parti pour elle pour calmer les tensions ... il m'a promis qu'il ne laisserai pas faire si elle continue à faire la tête quand je vais chez eux! Il en a marre aussi mais il ne veut rien dire parce que " cest sa famille " et qu'il ne veut pas se brouiller avec eux. Ça fait de la peine parce que je suis aussi sa famille et qu'il semble avoir moins peur que je m'en aille plutôt qu'ils coupent les ponts :/

Oh oui je pense lol ça m'a énervé sur le moment mais j'avoue qu'au final je me dis qu'elle a du paraître bien bête xD

Totalement!! On a vraiment nos proches, ceux qui nous aiment et qu'on aime! Pourquoi avoir besoin de plus de monde?!
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Marne
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique!!! Tres tres beau mariage! J'adore!! Beaucoup de bonheur Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer