Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Notre grand jour est passé!

Fanny, le 13 Septembre 2016 à 21:52

Publié dans Après le mariage 77

Bonjour tout le monde!! Nous sommes sur la route du retour de notre weekend de noces au Zoo de la Fleche donc j'en profite pour poster un petit mot Notre mariage a eu lieu samedi, le temps était magnifique et le fait d'avoir explosé la veille avec ma belle mere m'a enlevé tout le stress accumulé...
Bonjour tout le monde!!

Nous sommes sur la route du retour de notre weekend de noces au Zoo de la Fleche donc j'en profite pour poster un petit mot Smiley smile

Notre mariage a eu lieu samedi, le temps était magnifique et le fait d'avoir explosé la veille avec ma belle mere m'a enlevé tout le stress accumulé les jours d'avant! Meme ma coiffeuse n'en revenait pas lol

Tous nos invités ont répondu presents, et quel bonheur de les avoir eu avec nous!

Je n'ai pas encore les photos de notre photographe et jespere qu'il n'a rien oublié car je n'avais pas mon téléphone et encore moins mon appareil photo donc la jai du délégué! ( je prend des photos de tout, je vous laisse imaginé ma frustration xD )

Je suis littéralement tombée amoureuse de mon bouquet! Mais le voyant dépérir à force de le tenir, de la chaleur et du vent,.. Je me suis résignée à le lancer apres l'église lol

Bref, revenons à nos moutons lol
Nous sommes arrivés pas mal en avance à la mairie, la personne qui nous a accueilli etait adorable! Ils nous a fait former le cortège, dirigé, mit la musique.. Cetait vraiment une bonne organisation!! Forcément un court passage comme d'habitude hein, rien d'étonnant à la mairie xD
Du coup on a fait les photos de groupe en sortant, on avait largement le temps!!

Pendant le cortège de la mairie à l'église, on a croisé l'orchestre de la ville! Ils étaient en train de jouer " il en faut peu pour être heureux " et ont arrêté notre voiture pour nous parler puis ont attendu que toutes les voitures soient passées pour reprendre leur route! Si bien que nos invités, surtout les anglo-saxons, ont cru que cetait prevu! En plus nous sommes de grands fans Disney.. Lol

Arrivée à l'église, heureusement encore en avance, ma mere nous a fait une belle frayeur en nous disant qu'il manquait une alliance... Au final apres la fouille de la voiture, on la retrouvé Ahah
Le prête que nous avions rencontré jeudi dernier etait toujours aussi gentil, il a fait quelques modifications si bien que rien ne collait au livret de messe mais tant pis... Cetait tellement mieux!!!
Pour le peu de temps quon a passé avec lui, il a parfaitement su nous cerner! Moi qui voulait à la base me marier à Disney World, j'ai eu la cérémonie Disney et religieuse de mes rêves dans l'église rénovée par mon grand pere!
Il nous a parlé de l'amour en faisant des parallèles avec Disney, comme par exemple que ce n'est pas une longue balade tranquille autour du monde à la facon It's a Small World comme on le pense au debut, que c'est plutôt comme le Space Mountain avec des hauts et des bas et même parfois des vrilles!

Étonnement je n'ai pas pleuré une seule fois! Pourtant notre amie anglaise, qui est comme notre tante, n'arrêtait pas! Lol

On a eu aussi de belles surprises! Nos amis anglais nous avaient préparé une surprise à chaque étape: le fer à cheval à la mairie, les confettis typique de chez eux à l'église et un Wedding cake anglais avec cake topper personnalisé au dessert!
Notre ami californien est arrivé à la salle avec un gros chapeau vendu à Disneyland resort .. Et il cachait dans son dos deux autres chapeaux mickey: les mariés et à notre prénom chacun!!! Moi qui regrettait tellement de ne pas les avoir pris l'année dernière!!
Mon frère et ma belle soeur avaient organisé le jeu des 12mois pour nous et quelle réussite! Tout le monde s'est amusé, ils ont bien géré!!
Et enfin une amie de ma mere, qui est comme de la famille pour moi, a pris la décision folle de nous faire un Wedding cake Alice au Pays des Merveilles! Il etait juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!! Elle a un véritable talent et je n'ose imaginé le temps qu'il lui a fallu pour le faire, jusqu'à la dentelle!

Enfin voila, notre grand jour est passé! Il y a eu quelques couacs comme mes robes qui m'ont joué des tours et ont fini chez la couturiere au lieu de venir avec nous au Zoo de La Fleche.. M'enfin ce n'est rien!
Le plus difficile a ete quand même de voir que ma belle mere ne m'a même pas dit bonjour, et j'ai jeté un oeil aux photos récupérées sur wedshoot jai constaté que ma belle soeur avait au maximum évité que je sois sur les photos... Dailleurs apres le lancé de bouquet je voulais faire une photo avec celle qui l'avait attrapé et au final c'est ma belle soeur qui est avec elle sur la photo! ( je précise aussi qu'elle avait une robe longue blanc cassé et une couronne de fleurs.. Hum jai ete gentille malgre quon m'est écarté des photos Ahah )
Bref ça m'a un peu mis le moral dans les chaussettes alors que tout a été merveilleux pour le reste! J'essaye de faire abstraction, pourvu que ça marche ^^

En tout cas les invités sont repartis contents, ils ont adoré la deco et le repas! Et c'est le principal! Smiley laugh
Le jeu du parnier garni a eu un succès fou, on ne regrette pas de l'avoir prévu ^^

Apres ce gros pavé, je vous joins quand même quelques photos récupérées! Smiley smile

Notre grand jour est passé! - 1

Notre grand jour est passé! - 2

Notre grand jour est passé! - 3

Notre grand jour est passé! - 4

Notre grand jour est passé! - 5

Notre grand jour est passé! - 6

Notre grand jour est passé! - 7

Notre grand jour est passé! - 8

Notre grand jour est passé! - 9

Notre grand jour est passé! - 10

Notre grand jour est passé! - 11

Notre grand jour est passé! - 12

Notre grand jour est passé! - 13

Notre grand jour est passé! - 14

Notre grand jour est passé! - 15

Notre grand jour est passé! - 16

Notre grand jour est passé! - 17

Notre grand jour est passé! - 18

Notre grand jour est passé! - 19

Notre grand jour est passé! - 20

Notre grand jour est passé! - 21

Notre grand jour est passé! - 22

Notre grand jour est passé! - 23

Notre grand jour est passé! - 24

Notre grand jour est passé! - 25

Notre grand jour est passé! - 26

Notre grand jour est passé! - 27

77 Réponses

• Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tout le monde!! Cetait vraiment une belle journee, on a réussi a vraiment en profiter grâce à tous les conseils qu'on trouve sur le forum Smiley smile

Le bar à limonade a eu un franc succès et la fontaine z chocolat aussi lol

Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2017 Seine-Maritime
    Mumu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaaouh ca devait être magique.felicitations a vous
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli félicitations! Alors ce zoo de la flèche bien? Car j hésite vous avez dormi avec les animaux?
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique photos Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette deco!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2015 Essonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me donne trop faim tout ca lol... C'était très joli !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique!!! Félicitations et tout plein de bonheur Smiley winking
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la j'adore !!!!! Je suis trop contente de te lire ça fait 3 jours que j'attends ce post et je suis super contente de voir que tout s'est bien passé pour toi ma belle ! Ta déco est magnifique, vous êtes magnifiques, les gâteaux sont magnifiques vraiment le top ! Félicitations et plein de bonheur à vous !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations tu as eu un super mariage
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Je n'ai que ce mot à l'esprit. J'ai tout adoré.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout simplement magnifique !!!! Félicitations et tous mes vœux de bonheur...
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux...Tous mes voeux de bonheur... Très belles photos...

• Répondre
  • Jerebtha
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Jerebtha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vraie princesse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault