Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise

Nounou ou pas nounou?

Christina, le 24 Janvier 2017 à 00:43

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les fifilles!!Voilà quelques jours que je ne cesse de me poser la question "nounou ou pas nounou??Je suis maman de deux enfants (5 mois et 3 ans), lors de mon mariage il y aura pas mal d'enfants (3-12 ans) et de 3 bébés, pour le confort des parents, je me suis dit qu'une nounou serait la...
Coucou les fifilles!!Voilà quelques jours que je ne cesse de me poser la question "nounou ou pas nounou??Je suis maman de deux enfants (5 mois et 3 ans), lors de mon mariage il y aura pas mal d'enfants (3-12 ans) et de 3 bébés, pour le confort des parents, je me suis dit qu'une nounou serait la bienvenue. Qu'en pensez-vous? Et combien ca pourrait me couter?Merci

40 Réponses

• Mélie Melow
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Hérault
    Mélie Melow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que ce soit une mode nous il y avait toujours des nounou. Ça permet aux parents de s'amuser tranquillement et de savoir ses enfants en sécurité.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a que 5 enfants de 4 ans à 12 ans donc pas de nounou je penses qu'en leur mettant des activités ils vont se gérerSmiley smile
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de nounouIl y aura 15 enfants de 6 à 10 ans et après adoG prévu une table activités avec coloriage jeux de carte et il y a un grand parc avec jeux extérieursQuand j'étais petite aux mariages jamais de nounou et c pas pour ça que l'on savait pas s'amuser ou que ça se passait mal.
    G l'impression que c encore une mode ça
    Après tout dépend combien d'enfantsMoi ils sont pas nombreux la plupart sont de la campagne et jouent toujours dehors
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest meme précisé dans notre contrat de location... Si plus de 5 enfants il te faut une nounouL'assistante maternelle de mon grand fait les mariages pour 60€ et faut lui payer le repas... Le soucis c'est que jai pas envie de la voir le plus beau jour de ma vie....
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a 25 enfants donc nounous oblige sachant que je suis maman aussi et je veux que ma fille passe aussi une bonne soirée. Je les est recruter dans le centre aéré ou va ma fille. Donc en plus elle les connaîtEt je les payent 20€ de l'heure
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour en tout cas si tu prend une nounou prend la par connaissance mon frere c'est marié cet été et ils avait pris 2 nounou qui n'on servit a rien elles surveiller a peine les enfants les enfants de tout façon était souvent autour des adultes elles les gerer pas du tout comme a dit mon frere on a perdu des sous vu qu'elles on rien fouti
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la nounou c'est évident, même si ça a un coup ! Autant pour le bien des parents que des enfants, qui du coup vont avoir leurs activités, donc il les ne vont pas s'ennuyer... Salon du mariage ce week-end, on a un devis de 450€ pour 7h, de 17h à minuit, elles sont deux professionnelles, l'une est éducatrice et l'autre travaille en centre aéré !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura moins de 10 enfants de 1 à 10 ans. Mais au départ il devait y en avoir plus du coup on a un devis à 450€ pour 2 nounous (des pro je précise) présentes de 17h à 22h environ. Elles occupent les enfants pendant le VH, les fait manger et les couches si certains sont fatigués. Elles changent aussi les couches pour les plus jeunes. Normalement elles doivent venir avec des jeux mais on va prévoir quelques trucs en plus selon ce qu'elles apporteront comme des coloriages, des jeux de société etc ... Voilà, si ça peu t'aider :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer