Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colya
Nouveau Marié Décembre 2016 Fort-de-France

Organisation mariage 2016 : perdue

Colya, le 4 août 2015 à 17:22 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Auriez vous une idee de salle, lieu, pour un mariage merveilleux petit budget. Merci pour votre aide.

15 Réponses

Activité récente par Angie, le 7 août 2015 à 12:48
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha je vois qu'on t'a déjà donné des liens, regardes dans les prestataires de ta région sur le site ça m'a beaucoup aidé moi Smiley smile Ne t'en fais pas au début c'est le brouillard mais ça s'éclaircit après !
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'on est toute pareil, on s'imagine beaucoup de choses et quand on ne trouve pas on panique, mais courage, tu trouveras forcément. Tu as regarder les endroits dit inhabituel ? ferme, salle des fêtes..... ?

• Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui ... Nous nous avons cuisine équipe et vaisselle fourni hiii
    • Répondre
  • Elidjah
    Marié Curieux Juillet 2016 Tarn
    Elidjah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a raison il faut appeller toutes les mairies pour avoir le tarif des salles. Et surtout voir avec eux, si il y a une heure pour arreter la musique, parce-que certaine salle le font, genre 2-3h du matin la fête est fini !!! Voir si il y a les chaises et tables comprises. Nous on cherchait une qui ai une cuisine équipée, donc encore plus galère.
    • Répondre
  • Elidjah
    Marié Curieux Juillet 2016 Tarn
    Elidjah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est du Tarn, et pareil pas de gros budget. Donc chateau et compagnie c'est mort !!! Salle des fêtes, bon à savoir, si tu es hors commune tu payes plus cher.
    Et finalement j'ai pris la salle des fêtes de ma commune qui me coute 60€ du vendredi 18h au lundi matin ! Avec cuisine équipée !! Et elle accueille 140 personnes, tables rectangles et chaises en coque compris.
    J'aime pas trop le carrelage et la couleur des murs, mais bon... on va faire le maximum coté déco.
    • Répondre
  • Tiloua
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de prestataire du site ... renseigne toi aux mairies autour de toi, je ne sais pas ou tu habite :p et pour le chateau, nous avons appellé tout les chateau proche de notre lieu et puis on a pris le moin chere ahah

• Répondre
  • Colya
    Colya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais, cest interessant tu es passé quels prestataires? Merci pour cette info ca me rassure
    • Répondre
  • Tiloua
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salle Des fêtes ? T pas obligé de faire ça sur un domaine ! Nous perso ... Vin d 'honneur dans le parc d un château (150€) et repas et soirée dans la salle des fêtes (300€ avec la vaisselle).
    • Répondre
  • Tiloua
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salle desdes fêtes ?
    • Répondre
  • Colya
    Colya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes ravies de vous rencontrez meme si cest virtuel, je suis a toulouse! Et je stresse car la plupart des lieux de reception sont deja complets pour les dates et jai limpression que c trop rapide pour moi et surtt trop cher et que je dois faire un choix rapide. Trouver qqch de beau et a un prix raisonnable ca nexiste pas...?!
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ey ! Bienvenue à toi dans notre belle communauté qu'est mariages.net !!
    Tu trouveras ici j'espère tout ce dont tu as besoin pour l'organisation de ton futur mariage.

Pour te familiariser avec mariages.net, je te conseil ce post : https://communaute.mariages.net/forum/archive/pour-les-nouveaux-et-nouvelles--t92420

En tout cas j'espere que tu te plaira ici.
    bons préparatifs à toi et ta moitié *.*

Voici des postes qui peuvent t'intéresser :

Organisation : https://www.mariages.net/forum/les-25-questions-pour-commencer-a-organiser-votre-mariage--t101432

Je te conseil par ailleur le rétro planning du site, qui est très bien fait.

Budget : https://communaute.mariages.net/forum/archive/pour-les-mariees-petit-budget--t104459

Je te conseil aussi l'outil budget du site qui permet de mieux visualiser.

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suppose que tu cherches en Haute-Garonne selon ce qui est marqué sur ton profil...

Regarde cette discussion : Liste de vos prestataires mariage haute et garonne , tu trouveras surement des noms des lieux Smiley laugh Cette discussion pourrait t'interesser aussi : Mariage haute garonne (recherche salle)

Et sinon, regarde dans le forum Haute-Garonne plus globalement !

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, c'est difficile à dire

il y a petit budget et petit budget... et pis ça dépend du nombre d'invités....

Le plus important, c'est déjà de savoir ce qui est important pour vous deux, afin de cibler vos priorités au mieux

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je n'aurais pas dis mieux, parle nous un peu et je suis sur que des filles pourront t'aider Smiley smile

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il nous faudrais plus de précision. De quelle ville es tu ? Ou recherche tu une salle ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration