Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne

Mariage haute garonne (recherche salle)

Lo&ch, le 5 Avril 2015 à 23:19 Publié dans Haute-Garonne 1 47
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.

Petite question, quel salle ou quel domaine avez vous choisi pour votre mariage ?
Je suis en pleine recherche j'ai une visite demain mais j'aimerais avoir des avis sur des endroits que vous avez pu visiter etc!!
Bon préparatifs à toute!!!

47 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 7 Août 2015 à 16:48
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ce sera le 13 aout 2016...

    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi le château de Lasserre et un énorme coup de coeur aussi . Vous vous mariez quand ?
    • Répondre
  • N
    Gers
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    1h30/45 du coeur de Toulouse, en descendant vers les Pyrénées: sortie 14 de l'autoroute:

    Domaine Arros www.domainearros.com

    je vous le conseille, c'est là que c'est mariée ma fille.. Laurine..

    le domaine est loué avec: salle de maraige, hébergement possible jusqu'à 50 personnes, piscine chauffée, jacuzzi, sauna, court de tennis... pour profiter du dimanche en famille .

    Bon projet.

    cordialement, Nathalie

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il y a le domaine de galant!! Niveau budget c'est un peu plus accessible que le m'as tolosa et il peut contenir 200personne, si tu veux des infos n'hésite pas
    • Répondre
  • V
    Haute-Garonne
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je marie mes enfants l'eté prochain et c'est vraiment une casse- tète... on a visité le mas tolosa et ça été tout de suite le coup de coeur au point de ne plus avoir envie d'aller chercher ailleurs, seuleument voilà, après quelques réflexions, le futur marié se rétracte face au budget.... du coup on revient à la case départ mais on ne sait plus quoi chercher car c'est un peu la déception

    Pourriez-vous m'aider à trouver des endroits qui peut contenir environs 180 personnes? salle, domaine ou restaurant mais on doit prendre assez rapidement une décision car notre option pour mas tolosa prendra fin ce week-end. merci à vous

    • Répondre
  • Sylvain
    Marié Expert Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons vu :
    La guiraude à lavaur, très beau cadre mais un peu à l étroit pour 120 personnes

    Le domaine de courreges à leguevin, très déçu un peu vieillot et extérieur peu enthousiasmant

    Le st Marcel réalville 82, un peu sombre sinon agréable mais trop loin de Toulouse

    Le m'as Tolosa plaisance du Touch, ça sera certainement magnifique mais encore en travaux et louer un domaine si grand cela nous paraissait dommage

    Enfin, notre coup de coeur et du coup notre choix le cadre, le prix, la salle tout nous fait envie sauf le 2e mariage plus petit juste à côté :-)
    • Répondre
  • Carillo
    Nouvelle Mariée 0000 Haute-Garonne
    Carillo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariée à la métairie du château, c'est un lieu magnifique!!!!

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2016 Alpes-Maritimes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour;

    une autre adresse: Domaine Arros, dans le sud du Gers, à 1h30 du centre de Toulouse.

    il y a une grande salle, un espace pour le traiteur. C'est loué en gîte géant, gestion libre.

    ils te donnent, si tu en as besoin, une liste de prestataires qui ont été testés par d'autres mariages ou fêtes de famille, enterrement de vie de ...

    50 personnes peuvent dormir sur place. la location c'est du vendredi au lundi.

    tout un parc de loisirs avec uen piscine chauffée à 28 °, un court de tennis etc.. c'est www.domainearros.com

    la page mariage c'est directement: http://www.domainearros.com/mariage-de-reve/

    il y a aussi église et abbaye tout près et des curés sympa où des endroits du Domaine pour organiser une cérémonie Laïque.

    bons projets!

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2016 Alpes-Maritimes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    est-ce qu'un lieu avec hébergements et loisirs vous interesse?

    www.domainearros.com

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera au château de Lasserre à Montastruc, des amis se sont mariés là bas mais pour nous ce n est pas gênant. On avait aimé ce lieu et en retournant le visiter ça a confirmé notre coup de coeur...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est le week-end prochain !! Cool !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui bien sûr je t'enverrai ça par mail Smiley smile.

    Moi non plus je savais pas c'est la gérante qui me l'as dit.

    En plus y'aura pleins de prestataires fleuristes, dj etc... jete un oeil sur internet y'a un peu d'infos

    C'est :

    Salon du Mariage,

    salle de la Gravette,

    de 10h à 20h le samedi et

    de 10h à 18h le dimanche



    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça me fera pas regretter Calaoué mais c'est superbe !! Tu veux bien m'envoyer le tarif pour le we en PJ ?

    Je ne savais pas qu'il y avait un salon à st lys. C'est quand et où dans st lys ? Merci Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Elodie Smiley smile,

    J'ai vu et j'ai appelé, la gérante très gentille, maintenant à voir pour les prix mais je pense que ca va être hors budget car le domaine est à la location le Week-end.

    Elle sera au salon du mariage à St Lys, donc comme on y va je passerais par son stand pour plus d'informations :-).

    En tout cas c'est trop BEAU...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow je viens de découvrir ce lieu... Ça semble superbe !! https://www.facebook.com/pages/Domaine-Le-miroir-des-lys/1624632051088925?ref=ts&fref=ts

    Regarde les photos de la page FB !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous 90% des invités reprennent l'avion mais ça n'a gêné personne, ils sont contents d'aller dans un domaine avec les briques toulousaines Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bin tu ne sera pas déçu le domaine de la guiraude est juste top, magnifique le traiteur un délice pour te dire c'est le plus beau mariage auquel j'ai assisté. Tu as fait un très bon choix!!!!

    Je veux bien les tarifs par mail si possible car je ne l'ai ai pas.. en te remerciant
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon en plein moi d'oût à Toulouse je t'aurais dis d'appeler des particuliers qui ont de beaux jardins et d'y faire monter de belles tentures Smiley smile

    car le coup de la locaiton de salle plein pot tu l'aurais pas tellement ... et tu peux définir comment tu veux que ton lieux de réception soit

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aaah ouais pas cool du coup pour la guiraude à ben tiens comment as tu trouvé le lieux je vais m'y marier en novembre 2016 Smiley smile

    AAAh franchement si tu as le blue radisson pour otn mariage tu vas réaliser mon second rêve de petit fille qui a grandi à Blagnac mdr !!! Je le trouve superbe j'avais reçu les tarifs par mail si tu veux mais je pense que si tu as rdv tu dois les avoir aussi Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile

    Nous avons rendez vous au blue radisson toulouse blagnac on verra bien! Pour la guiraude c'est super jolie le seul problème c'est qu'on a un couples d'amis qui se sont mariés la bas et ils sont invités au mariage donc c'est compliqué.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tjrs pas contacté, nous avons de la famille qui vient de très très loin et nous voulions éviter de leur rajouter de la route le lendemain dans le Gers c'est ce qui nous fait un peu hésité
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Tu as contacté Calaoué ? Le bonus c'est qu'il y a 35 couchages sur places ! Je pense que ça rentre dans ton budget Smiley smile
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'aurais de regarder dans le tarn (81) proche Toulouse car tu auras des tarifs moindres ... sinon moi j'avais pensé au Blue Radisson Toulouse Blagnac ils ont des formules tout compris Smiley smile (chéri n'aime pas trop moderne lol) Smiley smile sinon je te conseil La Guiraude à Lavaur si ce n'est pas trop loin pour toi Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour Preissac 4500e mais faut tout rajouter en sachant que pour un menu correct on est au dessus du budget après faut penser à la robe etc..
    Le budget global avec tout compris est de **** e max avec la salle et tout les prestiges.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ca serait quoi ta fourchette budgetaire ? Je m'étais pas trompée sur le tarif de Preissac alors ? :/

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!! Oui je vous tiens au courant il n'y a pas de problème! !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile

    Lieu magnifique mais un peu cher quand on calcule grosomodo le budget total!!
    Un peu déçu tout ces lieux je conçoit qu'ils sont tous autant magnifique les uns que les autres mais le budget ne suit pas. Je vais me résigner à chercher dans des salles de fêtes...
    je vais voir les écuries à mondonville et la vie en rose à blagnac on verra!! Affaire à suivre mais j'aimerais trouver rapidement le lieu car beaucoup de lieux sont déjà pris pour août 2016!! Je stress un peu. .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors la visite de Preissac ? Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie P
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Garonne
    Stéphanie P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage alors pour la suite des visites.. Tiens nous au courant de ton choix
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais les appeler ce soir!

    Merci pour le domaine de Preissac . En effet si c'est 6000e 8000e le week end sans prestataires ça fait un peu cher quand même !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont adorables au Calaoué, je dis pas ça parce que c'est notre domaine Smiley winking

    Pour Preissac de mémoire c'était dans les 6-8000€ le week end

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais voir pour le château du calaoue je vais les appeler.
    On visite le domaine de Preissac jeudi! Je n'ai aucune idée du prix par contre. Sur les photos ça a l air magnifique!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration