Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte août 2016 Haute-Garonne

Mariage haute garonne (recherche salle)

Lo&ch, le 5 Avril 2015 à 23:19

Publié dans Haute-Garonne 47

Coucou les filles. Petite question, quel salle ou quel domaine avez vous choisi pour votre mariage ? Je suis en pleine recherche j'ai une visite demain mais j'aimerais avoir des avis sur des endroits que vous avez pu visiter etc!! Bon préparatifs à toute!!!
Coucou les filles.

Petite question, quel salle ou quel domaine avez vous choisi pour votre mariage ?
Je suis en pleine recherche j'ai une visite demain mais j'aimerais avoir des avis sur des endroits que vous avez pu visiter etc!!
Bon préparatifs à toute!!!

47 Réponses

• Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Autre petit conseil, n'oublie pas de citer pour répondre comme ça la personne reçoit une notification. ;-)

Domaine de Preissac c'est magnifique mais c'était totalement hors budget pour nous Smiley sad

L'essentiel est que vous ayez un coup de coeur et ça c'est très subjectif ! Ce qui peut nous déranger, ne te dérangera peut être pas.

As-tu regardé du coté du Gers ? Caumont, Calaoué... ?

• Répondre
  • L
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le seul hic je trouve la salle un peu petite pour faire rentrer mes 150 personnes..
    après c'est vrai qu'il sont à l'écoute et sympathiques. Puis l'extérieur est juste paradisiaque, puis on s'occupe de rien c'est un avantage aussi..
    oui notre date n'est pas encore prise et de toute manière nous allons nous décider. Nous continuons d'autres visites cette semaine et on verra!
    • Répondre
  • Stéphanie P
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Garonne
    Stéphanie P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons entre 100 et 110 personnes. Concernant ta question sur le repas: nous le ferons dans la salle. Le chapiteau n'étant (dans notre cas) qu'une toute de secours pour le cocktail en cas de mauvais temps.
    Je trouve les propriétaires vraiment sympathique, accueillant et disponible.. En parlant de disponibilité, nous avons réservé notre date hier et la saison 2016 pour l'île de tara est déjà bien remplie au niveau des dates..
    • Répondre
  • L
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Stéphanie Smiley winking!

Nous aussi nous avons visité ce lieu paradisiaque !!
    Combien êtes vous? vous comptez manger sous le chapiteau ou dans la salle?
    Nous hésitons encore nous nous marion aussi pour l'été 2016!

• Répondre
  • Stéphanie P
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Garonne
    Stéphanie P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous venons de réserver pour l'été 2016 à l'île de Tara à eaunes.. Un endroit magnifique!
    • Répondre
  • L
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet ce n'est plus un mariage intime,
    J'ai l'impression qu'a chaque fois que je trouve un lieu qui pourrait corresponde, j'me dit qu'il y a un truc qui va pas je pensais pas que c'était aussi compliqué de trouver un lieu,

J'espére pourtant bientôt valider le lieu car plus on se rapproche et plus notre date est déjà prise...

As tu entendu parler du domaine de Preissac ?

Merci pour tes conseils en tout cas!!

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons trouvé la salle très jolie et très pratique mais tu es dans une branche du château sans accès ni à la cour ni au château et la terrasse qui est assez petite donne le long du labyrinthe. Donc les touristes qui passent peuvent regarder ou même s'incruster au VH (il n'y a qu'une petite chaine pour séparer).

Et le parc auquel tu as accès pour les photos est dans la partie également accessible aux touristes.

• Répondre
  • L
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je cherche plutôt un domaine ou un château dans 1er temps.

Je visite le château de Merville vendredi! qu'es ce que tu en as pensé?

Effectivement je suis active sur les 3 sites je regarde souvent les avis etc...

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, dis nous en plus pour qu'on t'aide Smiley smile

Tu cherches quel type de salle ? Domaine, chateau, salle des fêtes, restaurant ?

Pour ma part, j'ai visité : chateau de caumont, chateau du calaoué, chateau de merville, les granges du meillon, le domaine de rochemontes.

Sur le site il y a pas mal de salles, également sur 1001salles.com et tu as aussi des infos sur mariage31.com

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello aurais tu une adresse mail que je te fasses passer un fichier avec les salles de haute garonne ?

a plus

• Répondre
  • L
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regarder en effet. La farandole était plutôt sympa mais on est trop pour pouvoir y entrer!!

J'aurais souhaité un domaine plus qu'une salle des fêtes dans un premier temps.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu as des envies particulières ?

As-tu regardé parmi les prestataires du site : Salles Haute Garonne

Je déplace ta discussion dans le groupe de ton département, tu auras plus de chances d'avoir des réponses de mariées du coin Smiley smile

• Répondre
  • L
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord ça serait vraiment cool. Car c'est vrai que je suis un peu perdue en ce moment sur les lieux..
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,

Nous avons pris la.salle à la farandole c'est un traiteur clé en main. Je regarde la liste demain et je t envoie ceux que nous avions visité si tu veux et ceux que.je connais.
    Bises
    • Répondre
  • L
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En haute garonne bien évidemment. Merci d'avance!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration