Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ursula
Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn-et-Garonne

Participation financière doute :/

Ursula, le 4 Avril 2018 à 20:34

Publié dans Organisation du mariage 35

Voilà à notre mariage il devrait y a voir une trentaine d'enfants de 1ans et demis à 14 ans (les autres je les comptes en adultes ) du coup je pense qu'on va prendre 3 nounous et on a revu auSsi un châteaux gonflables ce qui va représenter plus de 250 e de nounou et vu le nombre d'enfants le loueur...
Voilà à notre mariage il devrait y a voir une trentaine d'enfants de 1ans et demis à 14 ans (les autres je les comptes en adultes ) du coup je pense qu'on va prendre 3 nounous et on a revu auSsi un châteaux gonflables ce qui va représenter plus de 250 e de nounou et vu le nombre d'enfants le loueur nous conseille la plate forme gonflable (500e plus 160e defrais annexes) je m'attendais plus à du 200/300 e tout compris 😓
Mon homme veux maintenir l'idée mais demander à ceux qui viennent avec leur enfant une articulation. De 5/8e Et on paiera le reste ... vous en pensez quoi moi ca me gêne un peu ! De faire Ca! Ca vous choquerais???

35 Réponses

• N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons compté (ou plus le traiteur) 12 ans en adulte. Moi perso, ça me choque pas, on a l'intention de demander une participation au gite donc....
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Ursula. Oui je pense que je serais mal à l'aise de demander une participation car le choix des structures gonflables n'est pas un choix imposé par les parents.
    Pour les nounous je n'en ai pas prises mais je pense que j'aurais payé la prestation moi même.
    Mais attendons de voir ce que pensent les autres BtB ça te donnera peut être plus d'infos 😊
    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coup j’ai compté adulte à partir de 8ans ! Ça te réduit peut être le truc ! Moi ça m’embêterais un peu oui
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer