Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Partir en polynésie française

Cécile, le 20 Avril 2012 à 14:59 Publié dans Lune de miel 0 52
Sauvegardé
Répondre

Parce que de nombreux couples ont choisi la Polynésie Française pour leur lune de miel, je pense que vous pourriez vous aider dans vos réservations, vous transmettre des idées et vous conseiller entre vous !

Vous allez en polynesie francaise ?

52 Réponses

Activité récente par Choupi, le 5 Septembre 2016 à 09:55
  • Choupi
    Mariée Débutante Juin 2018 Loiret
    Choupi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi j'aimerais savoir Smiley laugh
    • Répondre
  • Choupi
    Mariée Débutante Juin 2018 Loiret
    Choupi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, par quelle agence passes-tu ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, avec quel agence as tu eu ce devis de 8122 euros ? Merci

• Répondre
  • Di Cristina
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    Di Cristina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous se sera la polynesie aussi mais pour le moment nous sommes encore indecis sur les iles.

A priori ce sera :

03/09 ROISSY 19H10 PAPEETE 05H35 MOOREA 4 NUITS KAVEKA // 1 BUNGALOW JARDIN en petit déjeuner HUAHINE 3 NUITS TUPUNA // 1 BUNGALOW JARDIN en petit déjeuner BORA BORA 3 NUITS MAITAI // 1 BUNGALOW PILOTIS en demi pension RANGIROA 2 NUITS TEVAHINE DREAM // 1 BUNGALOW JARDIN en demi-pension TAHITI 2 NUITS RELAIS FENUA // 1 CHAMBRE en petit déjeuner 18/09 PAPEETE 07H50 ROISSY 17H05 TARIF 8122 EUR qu'en pensez vous ? une autre agence m'avait conseiller d'aller a RAIUTEA des idées sur cette iles ? La plupart des endroits sont des pensions nous pensons changer une pension en hotel avec bungalow sur plage. Vos avis ?
    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu en as eu pr combien avec ce que tu as pris ?

• Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Combien est ce que cela vous a couté ?

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse, nous on part avec etathititravel (une agence tathitienne)

départ le 28 septembre (depart de strasbourg vers paris en TGV , puis vol sur air tahiti via los angeles, tous les transfers également via air tahiti)

on fait : 2 nuit à Tahiti à l'hotel tathiti nuit en chambre vu montagne en petit déjeuner

4 nuit à l'intercontinental de mooréa en bungalow avec piscine privé en petit dejeuner mais avec une excursion nager avec les dauphins

2 nuits à huahine à l'hotel matai laipta village en bungalow sur le lac (demi pension)

2 nuits à Taha'a dans une pension de famille (digne d'un 5* d'apres les commentaires)

et enfin 4 nuits au meridien de bora bora (demi pension) en villa sur pilotis...

et là on négocie que l'agence nous offre une seconde excusrion ... on en as en tout pour 11400€

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On passe par Tourinter via Thomas Cook. Et on en a pour 12 000€ avec :

- vol au départ de Paris, via Los Angeles avec Air Tahiti

- les vols inter-îles avec Air Tahiti

- une nuit à Papeete au Tahiti Nui en chambre deluxe, petit déjeuner

- 3 nuits à Moorea aux Tipaniers en bungalow jardin, petit déjeuner

- 3 nuits à Huahiné au Maitai Lapita Village en bungalow premium vue Lac, petit déjeuner

- 3 nuits à Bora Bora au Pearl Beach Resort en bungalow pilotis premium, demi pension

- 3 nuits à Rangiroa au Maitai Lagoon en bungalow vue jardin, demi pension

• Répondre
  • Super N Audrey
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Puis-je te demander par quelle agence tu passes (et le buget si ce n'est pas indiscret) afi nde comparer avec mon voyage (tu peux me repondre en message privé si tu veux

• Répondre
  • Super N Audrey
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est on a choisi notre voyage :

départ le 28 septembre : 2 nuit à Tahiti à l'hotel tathiti nuit en chambre vu montagne en petit déjeuner

4 nuit à l'intercontinental de mooréa en bungalow avec piscine privé en petit dejeuner mais avec une excusrion nager avec les dauphins

2 nuits à huahine à l'hotel matai laipta village en bungalow sur le lac (demi pension)

2 nuits à Taha'a dans une pension de famille (digne d'un 5* d'apres les commentaires)

et enfin 4 nuits au meridien de bora bora (demi pension) en villa sur pilotis...

vous en pensez quoi?

• Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les voyageuses!!! Nous on part le 22 juillet! On passe une nuit à Tahiti, 3 nuits à Moorea, 3 nuits à Huahine, 3 nuits à Bora Bora et 3 nuits à Rangiroa pour finir... On a vraiment hâte d'y être!!! Si vous avez visiter ces îles, que nous conseillez vous? A faire? A éviter?

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2013 Isère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'as toutes les chances de ton côté, et tu pourras même manger vraiment typique. Dans les hôtels, ils font un peu à l'occidentale. Bon voyage alors.
    • Répondre
  • V
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur mari est de là bas ! Ca aide Smiley winking J espere vraiment que l on pourra y aller !

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que je lui dit mais bon ... Moi aussi j'adore voyager et plein de destination me plairait !!

nouvelle calédonie, mexique, Tanzanie, Cap-vert, costa rica.... pfff trop de choix !

j'aimerai combiner la plage, la découverte du pays (visite, activités diverses), l'exotisme, la plongée (si possible)...

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait on pourrait avoir le budget, sauf que Chéri veut changer de voiture (et préfère mettre plus d'argent dans SA voiture que le VDN ...) . Je regarde du coup pour d'autres destinations mais c'est difficile ... trop de choix !!

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

... et ba justement on part au mois de décembre (noel/jour de l'an) ... comme je disais j'ai entendu aussi bien des échos que c'était une bonne période que des échos inverses .... donc je ne sais plus quoi penser.

Après pour le choix, la polynésie c'est mon rêve depuis toujours, les iles que tu cites en revanche ne m'attirent pas plus que ça... (bon si on me l'offre c'est différent (lol) !!)

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait un devis pour 12 jours (9 nuits) sur les iles : Tahiti Moreea et Bora Bora. J'essayais de convaincre Chéri et je pourrais y arriver avec un devis à 5-6000 € mais pas plus ...

Je vais faire jouer la concurrence pour grapiller encore des euros !! Smiley winking

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Haut Rhin
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Décembre évites absolument !!!! C'est sur qu'à ce moment là tu paieras moins cher mais .....tu risques d'avoir de la pluie, surtout que là la pluie c'est pas juste un peu .

J'ai le père de mon mari qui y a bossé 6 ans ....et ils nous avaient deconseillé cette période (novembre à fevrier)..et ma cousine bosse 6 mois au St Régis à Bora Bora...elle a vu 2 jours sans pluie de novembre à Fevrier

Mars c'ets limite..nous on a eu une chance énorme , ils venaient à peine de sortir de la période des pluies ^^

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces infos !

Tu es partie au mois de Mars ? Tu as eu beau temps ?

Notre VDN serait prévu pour décembre 2013, le problème est que j'entends les deux sons de cloches pour la saison des pluies et que Chéri ne veut pas mettre cette somme dans son VDN... et je le comprend aussi puisqu'on a d'autres projets derrière ...

J'essaie de tirer au plus bas les prix... mais le mieux que j'ai trouvé est à 7000 € (et Chéri dit que c'est encore trop... pfffiou !)

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiffany,

Peux-tu nous dire par quelle agence es-tu partie (et quel budget ?) ?

A quels hotels es-tu allée ?

ça pourra aider les futurs mariées (comme moi Smiley tongue ) à faire leur choix !! Merci !

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je reviens de 2 semaines en Polynésie , pour notre voyage de noce et ce fût juste inoubliable !! c'est encore plus beau qu'en photo !!

On a fait Tahiti, Moorea, Huahine et Bora Bora

On a même profité pour faire des photo en robe de marié sur place Smiley smile

• Répondre
  • M
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça c'est une chance...de la famille là bas ? C'est certain que ça fera plus authentique.
    • Répondre
  • V
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique j adore ! moi je serais chez l habitant ( j ai ce privilège Smiley winking ) et à la limite je prefere, peut etre que l on fera deux jours dans un bel hotel mais c est tout

• Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici notre itinéraire :

• Vol effectué avec Tahiti Nui
    • Les 3 premières nuits sont sur Moorea au Pearl Resort and Spa
    • Les 3 suivantes sont sur Tahaa au Tahaa Island Resort and Spa
    • Les 3 suivantes sont sur Bora Bora au Pearl Beach Resort
    • Puis nous terminons avec 3 nuits sur Rangiroa au Kia Ora.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2012 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors quel hôtel et quelle île avez-vous choisi ?

• Répondre
  • M
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça c'est pas le paradis sur terre...c'est vraiment le top du rêve !
    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ca y est! Le voyage est réservé! Petit séjour de 4 iles avec 3 nuits par ile.

Cela devrait être un vrai régal! j'ai hate!!
    Par contre on espère que l'urne nous aidera à le financer en majeure partie car les prix ne sont pas donnés... mais on ne se marie qu'une fois ! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Polynésie est notre coup de coeur, Le Méridien notre hôtel préféré. Nous mettons de côté pour ce voyage depuis pas mal de temps car nous préférons assurer plutôt que d'attendre le "verdict" de l'urne. Nous passons par notre agence de voyage habituelle car pas d'arnaque ni de mauvaises surprises. Par contre, on pense juste faire Bora Bora.
    • Répondre
  • M
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Polynésie pour nous aussi... en fonction de ce qu'on aura dans l'urne! Mais s'il n'y a pas assez, je pense qu'on cassera la tirelire... C'est le genre de voyage qu'on ne fait pas tous les jours donc bon! J'ai hâte qu'on commence à l'organiser!!!

• Répondre
  • Djarboui
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Haute-Savoie
    Djarboui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le lien sa me donne encore plus envie dy aller...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer