Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Partir en polynésie française

Cécile, le 20 Avril 2012 à 14:59

Publié dans Lune de miel 52

Parce que de nombreux couples ont choisi la Polynésie Française pour leur lune de miel, je pense que vous pourriez vous aider dans vos réservations, vous transmettre des idées et vous conseiller entre vous !

Parce que de nombreux couples ont choisi la Polynésie Française pour leur lune de miel, je pense que vous pourriez vous aider dans vos réservations, vous transmettre des idées et vous conseiller entre vous !

Vous allez en polynesie francaise ?

52 Réponses

• Djarboui
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Haute-Savoie
    Djarboui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

qu'entend tu par hors de prix tu me fais peur dejà que le voyage est assez cher....

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2012 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reconnais l'hôtel le Méridien à Bora Bora sur tes photos ... un vrai endroit de calme et de romantisme !

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

la polynesie Françaisela polynesie Françaisela polynesie Française

la polynesie Française

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre voyage de noces sera dans les Iles autour de Tahiti, mon futur mari connait très bien la polynésie car il y a vécu rapidement et en tant que pilote il a bossé pour ATN, du coup on ne passe pas par une agence, il a tout organisé seul et moi je ne sais pas grand chose, juste que l'on fera de l'hydravion, qu'il a réservé 2 nuits sur une plage ou l'on sera tous les 2, que l'on va dormir aussi sur pilotis.....SUR PILOTIS

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il nous a couté un peu plus de 9000 € .... mais nous y sommes allés en Aout (une des périodes les plus chers). Vous voulez partir qd ?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous partons le 16 août pour cette destination de rêve ! Nous avons réservé le voyage via E-tahiti travel. Ils ont été top ! On a modulé au moins 30 fois le devis initial ... Très à l'écoute, même si tout s'est passé via mail.

Au final, on a pris un combiné 3 îles : Tahiti-Moorea-Bora Bora ... Et on y va crescendo, en terme de qualité d'hôtel !

J'ai hâte.

Je suis partante pour avoir pleins d'idées d'activités à faire sur place, et des restos (notamment à Papetee .. )

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici le blog d'un couple de jeunes mariés qui sont partis là-bas pour leur voyage de noce !

http://polynesie-aurele-olivier.over-blog.com/categorie-10153317.html

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien effectivement pour nous aussi c'est la polynésie, on aura pas la chance de pouvoir partir si loin souvent donc on en profite !

personnellement je ne sais pour le moment absolument pas comment nous allons organiser ça mais nous avons plusieurs connaissance qui y sont parties donc nous avons et aurons des tuyaux que je vous transmettrai si j'y pense...

Après cela dépend aussi du voyage que l'on imagine nous il est clair que ce n'est pas pour faire les lezards au soleil que l'on souhaite partir là-bas mais faire de la plongée et profiter donc nous n'allons pas rester longtemps au même endroit et comptons partir un long moment entre 3 et 4 semaines.

Je n'ai moi non plus pas d'info à donner à l'heure actuelle mais j'en suis preneuse et le jour où j'en aurai j'en donnerai d'ici là bas bonnes préparations à toutes !

• Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ca sera Polynésie oui!!! j'en reve depuis toujours! par contre je n'ai aucuns conseils a donner... mais j'en veux bien si quelqu'un y est deja parti je suis la pour les bons plans!!!!

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnelement nous n'avons encore aucune idée précise sur notre déstination ! mais why not !

j'attends de lire ce qu'en disent les filles ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration