Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

Pas de dessert ...

Stéphanie, le 21 Mai 2017 à 21:09

Publié dans Organisation du mariage 86

Coucou les filles Tout est dans le titre je suis intolérante au gluten Et je n'arrive pas à trouver un patissier sans gluten Le seul que j'ai trouver j'en aurai pour 1000 euro pour 69 personnes trop cher je trouve donc malheureusement il n'y aura pas de dessert a mon mariage ...
Coucou les filles Tout est dans le titre je suis intolérante au gluten Et je n'arrive pas à trouver un patissier sans gluten Le seul que j'ai trouver j'en aurai pour 1000 euro pour 69 personnes trop cher je trouve donc malheureusement il n'y aura pas de dessert a mon mariage ...Smiley cry

86 Réponses

• Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et il y a que toi dans cette situation...?? Car si c'est que toi fait toi un petit truc a par, je sais que mon envie de manger se jour là va être très très petit 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh je dis ça! Je dis rien! Tu fais bien ce que tu veux! Je trouve juste se raisonnement très egoiste!

Je suis allergique aux agrumes & a la pulpe de tomate, pour te dire le panel, et les agrumes ca me rends vraiment mal,... La tomate encore je n'ai que des boutons & des plaques, les agrumes, je suffoque & en general je finis parterre,...

Pourtant je sers du jus d'orange, de la limonade pur citron, il y aura un dessert au citron,... Bref je fais en fonction de la majorité non de moi!

Après je ne bois jamais d'alcool, je sers de l'alcool, je ne mange jamais de poisson, parce que je ne supporte vraiment pas, je sers du poisson, je fais beaucoup de choses que je deteste a mon mariage parce que la majorité des gens adorent ça & que je veux faire plaisir a mes invités!

Maintenant encore une fois c'est ton mariage! Tu fais bien ce que tu veux Smiley winking Tu es la mariée et tu prevois tt comme tu veux!

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de voir avec mon traiteur ...
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui lol c est sur mais ce n'est pas la même chose ma belle
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais le poisson a toi le peut pas te faire finir a l'hôpital ? Moi si Puis c'est quand même mon mariage donc un gateau pour les autres et moi ? C'est une maladie que j'ai ce n'ai pas un choix
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne bois aucun alcool j'ai le vin en horreur et pourtant j'ai acheté pour 1000€ d'alcool 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi supprimer le dessert s'il n'y a que toi de malade ? Tu peux peut être avoir un dessert spécial pour toi une fondu chocolat avec des fruits frais c'est peut être possible ?
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah euh et faire un dessert pour tes invités & tu n'en manges pas?!

Parce que bon moi je deteste le poisson au plus haut point même l'odeur,... & j'en sers pr les gens!

• Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et un buffet de dessert avec des salades de fruits, mousse chocolat, mousse de fruits, fruits frais et quelques mignardises pour tes invités.
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Je me marie dans les bouches du Rhône
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas mon choix ...C'est surtout que je suis obliger de faire un mariage 100% sans gluten
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tu te marie ou?
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve dommage un mariage sans dessert.
    Chéri a aussi de grosses allergies alimentaires, on lui fait donc des plats spéciaux. Et il faut pas qu'il y ai de mélange non plus sinon c'est l'hôpital direct.
    L'idée du buffet avec dessert variée est pas mal.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferai une assiette différente pour toi Je comprends que tu ne veut pas se être malade mais je pourai pas imaginer mon mariage sans dessert c'est la ou je me suis fait le plus de plaisir Et beaucoup de gens aime finit avec du sucrée Après c'est ton mariage donc c'est ton choix
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire un buffet, avec plusieurs desserts différents dont certains sans gluten?
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie c'est gentil mais je l'ai contacter déjà et il ma dit qu'il y avait des contamination croisée dans ses pâtisseries. ..
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne sais pas si ton coin , mais si c'est le cas, contactes louis pâtissier. Je crois qu'il fait des gâteaux sans gluten
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non parce que c'est mon mariage et j'estime avoir le droit de manger mon propre gateau et pas en avoir un a part pour moi ce qui va encore me rappeler ke je suis malade le jour jEt la maladie que j'ai je ne peu pas prendre de gateau avec gluten pour les autre pour éviter le risque de contamination croisée les files Car il suffirait qu' un enfant qui a toucher un gateau avec gluten touche mon assiette ou mes couvert et que je les touches après et ensuite par maladresse je porte les doigts a ma bouche ça me contaminerai et cela me necroserai les intestins ...
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et un buffet avec des verrines genre pana cotta, salade de fruit, mousse chocolat? C'est sans gluten et gourmand !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'allais dire la même chose ! Tu propose un dessert pou tes invités et un spécial pour toi ! Comme sa tout le monde y trouvent son compte

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas dema der a tes temoins de faire un gateau sans gluten et prendre un desert avec gluten pour les invités?
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi ne pas faire un dessert pour tes invités et ainsi finir sur le fameux gâteau de mariage et prévoir un autre dessert pour toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer