Alors voilà le coup de gueule de ce soir, la dégoûte .. Des amis qui viennent de se marier dont chéri était le témoin viennent de nous annoncer qu'il partait en Tanzanie et zanzibar pour leur lune de miel.... Oh tient !! Mais c'est pas ce que j'aurai subliment raconter à la jeune mariée il y a qlq mois quand elle me comptait qu'il partirait pour l'Australie??? .. Je suis déçue parceque eux ils l'ont monté, ils vont le faire, ils partent en septembre... Et nous qui avons annoncé notre mariage avant qui nous nous marions après .. On a l'impression que c'est nous qui faisons ou ferait le copier coller. Je rêve de voir un safari africain depuis longtemps, et finir sur une île paradisiaque pour s'amourer.. Pour des roads tripers comme nous c'était le rêve.. . Bien on a plus qu'à remballer pour une autre fois et faire preuve d'imagination ENCORE!!! En plus c'est pas comme ci ils n'étaient pas au courant de toutes les merdes qui nous arrivent dans nos préparatifs.. Hein c'est vrai c'est pas le témoin de chéri :/ .. Mais vole moi mon mariage de rêve .. - degu' !! On est déçu!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

Conseils pour la vie en couple
5 ans de mariage : 10 idées de cadeaux à offrir pour les...
5 ans de mariage, félicitations ! Mais quel cadeau offrir pour les noces de bois...