Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Pour le choix de votre robe de mariée, prenez-vous en compte les goûts de votre futur(e) ?

Sarah, le 12 Juillet 2016 à 20:05

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou les filles ! Lorsque vous avez choisi votre robe de mariée avez-vous pris une robe qui vous plaisez à vous uniquement ou avez-vous pensé aux goûts de votre futur(e) en matière de mode nuptiale ? Si vous avez pas encore choisi votre robe est-ce que ses goûts influenceront votre choix ? ...

Coucou les filles !

Lorsque vous avez choisi votre robe de mariée avez-vous pris une robe qui vous plaisez à vous uniquement ou avez-vous pensé aux goûts de votre futur(e) en matière de mode nuptiale ?

Si vous avez pas encore choisi votre robe est-ce que ses goûts influenceront votre choix ?

36 Réponses

• Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas du tout, il n'aime pas du tout me voir en robe longue. Du coup ça serait difficile de lui faire plaisir.

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Loir-et-Cher
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ses goûts compte on a passer une soirée à se montrer robe et costume pour voir nos goût heureusement on a les mêmes !!!!donc je jour J on devrait se plaire
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben non j'ai choisi selon mes goûts et difficile aussi de savoir ses goûts en mode nuptiale ce n'est pas vraiment quelque chose de courant que l'on porte! Après si elle nous plaît elle plaira à chéri aussi!

• Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus ou moins... l'avantage c'est qu'il a tendance a zieuter pendant que je regarde 4 mariages pour 1 lune de miel du coup quand je dis oh mon dieu ou wahou jai egalement son avis sans lui demander Smiley winking plein de subtilité lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer