Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane-Amélia
Nouvelle Mariée Mai 2016 Ain

Problème sur mon blog !!

Océane-Amélia, le 3 Février 2016 à 21:42 Publié dans Aide technique 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour. Que se passe t-il avec les blogs de mariage?? Tout a été modifié !! Tout est à réfaire !!! Quelqu'un aurait une explication, un conseil ???

11 Réponses

Activité récente par Viny, le 22 Février 2016 à 16:33
  • Viny
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Viny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , oui moi aussi j'ai eu le meme probleme et du coup nous avons tout re saisi dans le bon ordre afon qu'ils puissent aller confirmer Smiley atonished vraiment pas glop !

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Caroline,

Ne t'en fais pas, je viens d'en parler au service qui s'en charge et ils vont changer ça rapidement Smiley winking

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Jura
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Et bien apparemment il y a un gros problème. Mon fiancé a rentré des noms d'invités il y a quelques jours, puis vendredi j'ai fini de rentrer les noms, en respectant bien les noms dans "nom" et prénoms dans "prénom". J'avais déjà remarqué que les noms et prénoms des invités n'étaient pas dans le même ordre que ceux saisis par mon fiancé. Les faire-parts sont envoyés, les invités commencent à aller sur le site et ça ne marche pas. Quand ils rentrent leur prénom dans "prénom", pas de correspondance, par contre s'ils mettent leur prénom dans "nom" là ça marche. Je ne vais pas appeler les invités un par un pour leur dire, et je ne trouve pas normal d'avoir à tout ressaisir. Je suis très très déçue. On a fait un carton exprès pour que les invités viennent sur le site et ça tombe à l'eau.

J'espère que ce problème sera résolu rapidement. On l'a signalé cet après midi mais on n'a pas eu de nouvelle.

• Répondre
  • L
    Marié Addict Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je suis ravie du changement c'est bien plus jolie comme ça et plus personnalisable. Smiley sexy

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bizarre, moi cela n'a rien changé, ou alors je comprends plus rien Smiley laugh

Oo je viens de comprendre c'es le blog qui change et j'ai pas de blog ^^ Tout s'explique !

• Répondre
  • Océane-Amélia
    Océane-Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans un article, avant, on pouvait insérer des images ou des émoticônes a l'intérieur du texte, dans une phrase par exemple. A présent, les images ou émoticône se mettent automatiquement en centré au milieu de l'article, on ne peut plus les placer dans une phrase, ni mettre une autre émoticône sur la même ligne. Tous mes articles ont subit ce changement... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Océane-Amélia !

Nous avons modifié le design du blog mais pas les données inscrites Smiley winking Et non il n'est pas possible de revenir à la version précédente, car nous avons apporté plusieurs améliorations !

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2001 Alpes-Maritimes
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi j'ai encore toutes articles mais il y a que l'écriture qui a changé.
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf... Mon blog n'est pas assez élaboré du coup mes changements sont mineurs. Smiley atonished Je crains que oui par contre pour les changements à refaire. Smiley sad Essaie de voir avec une admin.
    • Répondre
  • Océane-Amélia
    Océane-Amélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne peux pas revenir en arrière ?? La mise en page de tous mes articles a été modifiée, je dois tout refaire ???

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Tu peux encore plus personnaliser ton blog. Tout est dans le menu "Design" dans le menu du blog. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer