Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis

Qui a choisi un slow pour son ouverture de bal?

Mélanie, le 23 Septembre 2016 à 11:14

Publié dans Organisation du mariage 76

Bonjour tout le monde! Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont choisi un slow en ouverture de bal. Chéri et moi avons débuté nos entrainements pour une valse mais ce n'est pas très concluant alors je pense que pour être plus à l'aise nous allons finalement opter pour un slow......

Bonjour tout le monde!

Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont choisi un slow en ouverture de bal.

Chéri et moi avons débuté nos entrainements pour une valse mais ce n'est pas très concluant alors je pense que pour être plus à l'aise nous allons finalement opter pour un slow...

Seulement, j'ai l'impression que tout le monde envisage des chorégraphies, des danses originales... Un slow nous correspondrait bien mais: et si ça décevait les invités?

Qu'en pensez-vous?

76 Réponses

• Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant, nous aussi nous sommes partis sur un slow. Je fonds pour All of Me de John Legend. Nous sommes de piètres danseurs.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurais vraiment aimé la valse (tirée d'Harry Potter, saga que j'adore), mais j'aimerais encore plus que mon chéri se sente à l'aise, donc un slow sera sûrement plus adapté.

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je signe !

Ici, slow aussi. on tournera sur nous même en se faisant des petits bisous de temps en temps.

la chanson dure 3m40.

Certains invités m'ont demandé si nous fairons une chorégraphie (ils connaissent mon coté fofolle)... mais je suis une piètre danseuse.

• Répondre
  • La Mariee Liberty
    Super Mariée août 2017 Ille et Vilaine
    La Mariee Liberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera un slow mais pas une chanson vu vu revue au mariage ! On dansera sur une reprise de Queen de coleman ! Bref c'est pas une chanson d'amour mais cette reprise nous a donné des frissons à tous les 2 des qu'on la entendu ! ! Après il faut vous faire plaisir c'est votre mariage et c'est votre moment à vous !!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour le classique slow aussi...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on voulait faire qq chose d'original mais monsieur n'est pas du tout à l'aise en danse alors nous avons fait un petit montage vidéo rigolo car tout le monde se demandait qu'elle allait être notre ouverture de bal. Puis notre musique slow all of me, version espagnole à commencer nous nous sommes levé, le dj nous a tendu l'ombrelle géante et qq secondes après les demoiselle d'honneur qui étaient dans la confidences on pris le panier avec les serpentins et les ont distribué au gens. Tout le monde s'est levé nous ont jeté les serpentins, nous étions dans notre bulle sous l'ombrelle. Succès garantie et rendu photos magnifique
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello miss.
    Pour te répondre après maintes discussions - mon chéri n'est pas un super danseur donc nous avons supprimé toute idée de chorégraphie, de mises en scène. .
    Quant au choix de la musique, Mr a des goûts portés très musique lounge. Avec ça. .. nous en sommes arrivés à la conclusion d'un slow !!
    Oui mais lequel. surtout pas quelque chose de larmoyant et qui plombe l'ambiance. .. ok j'en prends note.
    Et là. .. en écoutant la play list pour la musique de la mairie et de la pièce montée ( enfin validée à J-7 )... son choix se porte sur Lana del reg " Summertime Sadness"..Vous avez dit qu'il ne fallait pas plomber l'ambiance ^^...art...
    Donc oui ce sera un slow
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait un slow avec chéri et juste derrière on lance le Madison pour que tout le monde nous rejoigne sur la piste
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah nous on est resté très basique... ça sera un slow
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un slow ! Sur All of me de John Legend et les couples nous ont rejoint après c'était très bien ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh nous ça sera un slow tout simple on est pas des grands danseurs chéri c vraiment pas son truc donc autant faire simple Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso tant que vous etes dans votre bulle c'est l'essentiel

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer