Hello la commu,
Ça y est voilà maintenant un peu plus d'un mois que nous sommes mariés Nous avons fêter nos noces de paillettes la semaine dernière. Maintenant, moi aussi je peux dire que je suis Madame B. !!!
J'ai un peu attendu avant de faire mon retour sur notre D-Day car tout s'est enchaîné après notre mariage: famille, voyage de noces, reprise du boulot, EVJF de ma témoin avec son mariage qui arrive très bientôt ! Mais surtout j'attendais les photos de ma photographe! Merci à elle @eugeniehennebicq
Que dire... ce fut une journée fantastique ! Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. La matinée "préparatifs" avec ma mère et mes témoins a été un moment très agréable et calme avant l'effervescence du reste de la journée. Nous avons eu la surprise d'avoir une cérémonie à la mairie un peu plus personnalisée qu'à l'habitude car une des personnes qui nous mariait me connait très bien. La cérémonie laïque a été pour moi le plus beau moment du mariage. Nos familles et témoins sont tous intervenus et nous avons eu des discours très touchants. Un moment inoubliable pour moi. Le vin d'honneur est passé à une allure folle, je n'ai pas vu le temps passé. La soirée s'est bien déroulée avec le repas du traiteur qui était délicieux et les différentes animations organisées par nos familles et témoins.
Nous avons eu beaucoup de compliments sur notre lieu, la décoration, les fleurs, la robe, le traiteur, la cérémonie laïque, l'investissement de nos familles et témoins... et cela fait vraiment plaisir après ces longs préparatifs de voir que les invités ont apprécié et passé un bon moment.
Les détails qui ont plu à nos invités: les éventails (en pleine canicule c'est appréciable), le bar à sirop qui les attendait entre la mairie et la cérémonie laïque, la photobox qui a eu un succès fou..
Les couacs que nous avons eu: toutes les boutonnières fleuries dont celle du marié et broches oubliées dans le frigo donc non portées, la grosse averse juste avant la cérémonie laïque, le flop de l'entrée de la pièce montée, mes bougies flottantes qui n'avaient pas d'eau pour flotter ^^... heureusement rien de catastrophique.
Allez maintenant, place à quelques photos !!!
Les mariés lors de nos voeux
Photo de couple
Mon bouquet de mariée
Notre lieu dans les montagnes
Lieu cérémonie laïque
Notre salle
Extérieur
Jeté de lavande

J'ai juste quelque chose à rajouter pour toutes les futures brides: PROFITEZ !!