Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Super Mariée août 2018 Isère

Retour sur notre jour j - 4 Août 2018

Carine, le 10 Septembre 2018 à 15:56

Publié dans Après le mariage 37

Hello la commu, Ça y est voilà maintenant un peu plus d'un mois que nous sommes mariés Nous avons fêter nos noces de paillettes la semaine dernière. Maintenant, moi aussi je peux dire que je suis Madame B. !!! J'ai un peu attendu avant de faire mon retour sur notre D-Day car tout s'est...

Hello la commu,

Ça y est voilà maintenant un peu plus d'un mois que nous sommes mariés Smiley heart Nous avons fêter nos noces de paillettes la semaine dernière. Maintenant, moi aussi je peux dire que je suis Madame B. !!!

J'ai un peu attendu avant de faire mon retour sur notre D-Day car tout s'est enchaîné après notre mariage: famille, voyage de noces, reprise du boulot, EVJF de ma témoin avec son mariage qui arrive très bientôt ! Mais surtout j'attendais les photos de ma photographe! Merci à elle @eugeniehennebicq

Que dire... ce fut une journée fantastique ! Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. La matinée "préparatifs" avec ma mère et mes témoins a été un moment très agréable et calme avant l'effervescence du reste de la journée. Nous avons eu la surprise d'avoir une cérémonie à la mairie un peu plus personnalisée qu'à l'habitude car une des personnes qui nous mariait me connait très bien. La cérémonie laïque a été pour moi le plus beau moment du mariage. Nos familles et témoins sont tous intervenus et nous avons eu des discours très touchants. Un moment inoubliable pour moi. Le vin d'honneur est passé à une allure folle, je n'ai pas vu le temps passé. La soirée s'est bien déroulée avec le repas du traiteur qui était délicieux et les différentes animations organisées par nos familles et témoins.

Nous avons eu beaucoup de compliments sur notre lieu, la décoration, les fleurs, la robe, le traiteur, la cérémonie laïque, l'investissement de nos familles et témoins... et cela fait vraiment plaisir après ces longs préparatifs de voir que les invités ont apprécié et passé un bon moment.

Les détails qui ont plu à nos invités: les éventails (en pleine canicule c'est appréciable), le bar à sirop qui les attendait entre la mairie et la cérémonie laïque, la photobox qui a eu un succès fou..

Les couacs que nous avons eu: toutes les boutonnières fleuries dont celle du marié et broches oubliées dans le frigo donc non portées, la grosse averse juste avant la cérémonie laïque, le flop de l'entrée de la pièce montée, mes bougies flottantes qui n'avaient pas d'eau pour flotter ^^... heureusement rien de catastrophique.

Allez maintenant, place à quelques photos !!! Smiley love

Les mariés lors de nos voeuxcfb_1041519.jpg

Photo de couplecfb_1041521.jpg

Mon bouquet de mariéecfb_1041523.jpg

Notre lieu dans les montagnescfb_1041525.jpg

Lieu cérémonie laïquecfb_1041527.jpg

Notre sallecfb_1041529.jpg

Extérieurcfb_1041533.jpg

Jeté de lavandecfb_1041547.jpg

Je ferai un autre post sur mes éléments de déco et fleurs plus en détails Smiley smile

J'ai juste quelque chose à rajouter pour toutes les futures brides: PROFITEZ !!

37 Réponses

• P
    Mariée Confirmée Mars 2019 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super joli ! Félicitations et meilleurs vœux de bonheur !

• Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée août 2019 Ardèche
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ! Félicitations, j'attends avec impatience les photos des détails!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que de magnifiques photos! J' aime beaucoup! Félicitations à vous!

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique mariage! Tout est beau félicitation! 😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wah ! Le cadre est splendide ! Félicitations à vous deux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer