Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Rêves et cauchemars

Marjolaine, le 9 Juin 2011 à 17:21

Publié dans Avant le mariage 251

Le stress et la fatigue des préparatifs vous angoisse et vous dormez difficilement. Nombreux sont ceux qui rêvent et qui cauchemardent. Quels sont vos rêves le plus beaux, les plus drôles ou vos cauchemars?

Le stress et la fatigue des préparatifs vous angoisse et vous dormez difficilement. Nombreux sont ceux qui rêvent et qui cauchemardent.

Quels sont vos rêves le plus beaux, les plus drôles ou vos cauchemars?

251 Réponses

• Elodie
    Super Mariée août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce moment je les cumule!

Un 1er où quelqu'un me lançait de l'eau au moins 3 fois de suite donc à chaque fois je refaisais la coiffure et le maquillage.

Un 2ème où ni la deco ni le plan de table n'étaient faits. Je n'arrêtaient pas de me dire que le temps avait passé bien trop vite et je ne comprenait pas. Au final je bidouillais le candy bar vite fait et les gens s'installaient comme ils voulaient.

Et un 3ème cette nuit, où la cérémonie laique n'avait pas été préparée. Donc on ne faisait qu'un échange de voeux vite fait sauf que je ne savais même pas si mon futur avait préparé ses voeux!!

Ca m'épuise d'avance, lol!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu pour 2015 , il y a environs 1 semaine j'ai fait mon premier cauchemar sur mon mariage !!!

J'etait indésise sur la robe que je voulais porté alors je met une robe courte ( vraiment courte avec un lassage ) mais je ne me plaisait pas dedans donc je la retire , pour en mettre une longue que je n'aimais pas non plus ( la coupe me plaisait pas ) , nous etions dans une salle avec une mezzanine et il y avais du monde sauf que a 19h tout le monde remballer il ni avais aucune ambiance sa ma fait trop trop peur .. C'est la peur que j'ai pour le grand jour que l'ambiance ne soie pas la du coup j'essaies de pas y penser lol

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de faire mon tout premier cauchemar au sujet du mariage !

A J-219 Smiley surprise

la photographe voulait me coiffer, l'alliance était trop fine et ne ressemblait pas à ce que je souhaitais, les tables étaient en U dans une salle des fêtes, la photographe a disparu à la moitié du mariage....

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'autre jour, j'ai rêvé du mariage. Tout se passait bien, la cérémonie, le repas. D'ailleurs, nous étions bien au restaurant prévu. Je ressentais beaucoup de joie. Et alors que les invités commençaient à partir, je me rends compte que j'ai oublié plein de choses : dragées, livre d'or etc ! et par dessus le marché, il y avait des clients de ma boîte qui n'avaient rien à faire là... bref, très étrange.

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je reve tout le temps au moment ou je dirai oui...au moment ou on lira notre priere d epoux...a l ouverture de bal.....des moments forts pour moi..et je peux vous dire que tout de suite j ai un noeud a l estomac.
    Ralalalaaaa vivement que ca se termine.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé des guêtres en fausse fourrure noire mais mon chéri veut pas il aime pas se tourner en ridicule quand c'est qqc d'important. Tant pis...
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est horrible comme cauchemar ! On devient toutes folles avec notre mariage .... Un peu de repos nous ferai le plus grand bien ....
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ça serait un truc à faire ! Mdr
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deuxieme cauchemard pour moi. on ce mariait dans un endroit style camping avec plusieurs salle collé donc plusieurs mariage. j avais bien ma robe, mais aucun dj, pas une sono a lhorizon. biensur la salle etait pas plus grand qu une salle a manger et pas plus eclairée qu une cave. Arrive le dessert un wedding cake en forme de robe de marié noire avec tout le decors noir lugubre a souhait. Biensur dans ce reve aucune trace de mon mari, et mes invités sont partis au fur et a mesure dans les mariages d a coté. Le truc vraiment bizarre c est que je suis sorti de ce reve en m enfermant dans les toilettes et en repetant : "ton mariage est dans plus d un an, ton mariage est dans plus d un an" et la je me suis reveillée. Mais vraiment bizarre comme sensation.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deuxième "cauchemar": c'est le moment de la jarretière et j'ai oublié de me raser les jambes je suis aussi poilue qu'un homme! Après réflexion ça serai une blague à faire d'acheter un collant poilu d'un déguisement lol
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la première fois j ai rêvé de ma robe, j ai rêvé que c était le jour j et qu il y avait encore l antivol dessus !! Non mais n importe quoi ..... Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A J-203 je commencent déjà a faire des cauchemars! Cette nuit j'ai rêvé que les invités arrivaient a la salle avec 6 mois d'avance! Donc rien n'était prêt seules les tables étaient mises avec une simple nappe blanche pas de chemin de table pas de vaisselle aucune deco. Toujours pas choisi le menu alors je ne savais pas ce qu'on allait manger il y avait même des gens qui s'étaient invité tout seul. On n'était même pas dans notre salle et il n'y avait pas eu les cérémonies! Bref une grosse cata! Heureusement que ce n'était qu'un rêve...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tant mieux, en espérant que ça continue Smiley smile (pour moi c'était venu au bout de quelques temps)

• Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment pas de probleme Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est je pense la peur d'echouer encore ds mon second mariage. Les matins sont rassurant quand je vois mon futur mari a mes cotés. lol

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Charente Maritime
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors cette nuit j ai reve qu il y avait des intemperies donc aucun invite present et que mon futur arrive en retard a la mairie et du coup le maire ne l a pas attendu grrrrr

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention au stilnox, car ça peut aussi provoquer des cauchemars (des vrais, des glauques Smiley winking

• Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour dormir, le stilonx est mon ami car entre le mariage et le boulot je ne sais plus ou donner de la tête !

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce w-e j'ai fzit un cauchemard! Deja ma robe n'etait pas la robe que j'avais choisi, et en arrivant sur le lieux de reception il n'y avait aucune décoration, et il y avait juste 3 tables, et vision d'horreur ma mère et ma belle mère étaient assises là pas prête en train de decouper des guirlandes de papier! Bien sûr je fondais en larmes et je partais chercher ma robe a la nage en corse (mon futur époux est corse) très logique mon rêve x)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula pas cool ton cauchemar ..... moi qui est aussi un ex mari ca me plairait pas du tout ce genre de reve .......

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais souvent le meme cauchemar. Me remarier avec mon ex mari(grosssssss cauchemar) et que la salle n'est pas decoré.

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense oui que sa doit être fréquent Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui j'en ai eu un comme ça aussi! Ca doit être la peur la plus fréquente! ;-)

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un soulagement quand on ce réveille

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca c'est mon reve le plus fréquent Smiley sad horrible !!!

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai rêver qu'on étais le matin du mariage et que rien n'étais comme on avais décider,ni le lieu,ni la robe et qu'il n'y avais aucun invité!Et que cetais ma meilleure amie qui avais tout fait foirer.

Je me suis réveillée en nage!

• Répondre
  • Lilie
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rêver que je partait a la mairie en retard et en plus pas habiller et pas coiffer l'horreur lol comme si c'était possible

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et là tu as réalisée que c'était un rêve et tu as poussé un gros "OUF!"

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles faut que je vous raconte, depuis qu'on est fiancés avec Namoureux je rêve du mariage enfin plutôt je cauchemarde mais il y a quelques nuit j'ai eu l'agréable surprise de faire un magnifique rêve sur notre mariage. La robe de belle maman m'allait à merveille, j'ai découvert une idée de coiffure magnifique et l'esthéticienne avait fait un super boulot, dernière retouche avant de remonter l'allée de l'église, je vois mon homme au bout en pleurs

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que je suis pas la seule à faire des cauchemars où tout se passe mal le jour du mariage!

ça me rassure Smiley winking

Cette nuit j'ai rêvé que la veille du mariage je me rendais compte que ma robe était toute grise, comme si elle avait été lavée pleins de fois, et elle faisait pleins de peluches comme le vieux tissu... Et le joli bustier avait disparu, remplacé par un décolleté horrible... La cata!

Je me suis réveillée en panique Smiley laugh

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon cauchemar la veille du mariage je me coupe seule ma frange et la catastrophe je la coupe n'importe comment. .. Smiley cry

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer