Coucou tout le monde!!!Un bon petit pavé je vous préviens avant ?
Je vais vous raconter ma mésaventure de cet aprem. A j-9 je ne pensais pas avoir la poisse, mais si!!! (De toute façon il m'arrive toujours des trucs de ouf : au travail, dans ma vie perso...)Aujourd'hui j'avais donc rdv pour mon dernier essayage, celui où j'allais enfin porter ma robe à la taille. J'arrive à l'heure accompagnée de ma temoin et de sa nièce ( elle était toute contente de venir avec nous, elle a 15 ans) et là CATASTROPHE la boutique est fermée!!!!!!! Sur la porte un mini mot scotché pour dire "fermeture exceptionnelle jusqu'au 27 août" (en sachant que le 27 c'est un samedi et donc la boutique est fermée le lundi bien sûr!!!aaahhh!!!).Donc imaginez ma tête j'ai changé de couleur, j'ai commencé à paniquer, j'me suis fait les pires films dans ma tête ( je me voyais déjà me marier sans robe...)Heureusement Pronuptia a une autre boutique à 30 min de route, je les appelle pour savoir ce qu'il en est et la responsable me dit que les 2 magasins sont bien distincts et qu'elle ne sait pas où se trouve sa collègue. La blague!!! J'insiste un peu et finalement elle me dit qu'elle va essayer de la joindre et qu'elle me rappelle.Bon je laisse passer une petite heure, pendant laquelle j'étais dépitée, et on me rappelle : il s'avère que la responsable de la boutique est à l'étranger et qu'elle est injoignable, elle peut juste envoyer des sms. On m'a donc proposé un nouveau rdv mardi prochain, le 30 alors que je me marie le 3 septembre!!!!Du coup je ne sais pas si ma robe à été retouchée, le truc c'est que j'ai du payer la totalité sinon les retouches n'auraient pas été faites. Alors je me demande comment rester zen quand on se retouve avec des prestataires pareils?!! J'espère vraiment qu'elle une excuse en béton pour m'avoir laissé en plan comme ça....
Merci de m'avoir lue ?