Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Semaine spéciale mariés sexy : le look du marié selon sa personnalité : les resultats

Manon, le 28 Mai 2015 à 15:04 Publié dans Mariages.net 0 52
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes beautés !

Alors vous souvenez vous de votre choix de ce matin ?! Voici maintenant les résultats ! Smiley laugh

1 Marié traditionnel :C'est un homme qui sait très bien ce qu'il veut dans la vie. Même s'il est un peu traditionnel et sérieux, quand il trouve ce qu'il veut il le reconnait immédiatement et lutte pour l'obtenir. Ce jour-là il ressemblera à un principe et il s'habillera comme ça :

Semaine spéciale mariés sexy : le look du marié selon sa personnalité : les resultats 1

2 Le grand amoureux qui aime la maison :Ce garçon a su conquérir ton cœur avec son regard et ses petites attentions. C'est une de ses personnes avec laquelle tu te sens en sécurité parce que pour lui le plus important c'est la famille. Même si parfois tu aimerais qu'il soit un peu plus créatif tu adores sa douceur et sa personnalité. Ce jour-là il te fera fondre avec un look comme ça :

Semaine spéciale mariés sexy : le look du marié selon sa personnalité : les resultats 2

3 Marié simple avec du sens de l'humour.Il n'a peut-être pas emballé ton cœur à première vue, mais en le connaissant il t'a fait craquer avec son sens de l'humour et sa personnalité. Il a gagné peu à peu ta confiance et avant que tu t'en rendes compte ton cœur ! Ce n'est pas un expert de la mode, mais il a beaucoup d'amies filles qui l'aideront à trouver une tenue et il ressemblera à ça

Semaine spéciale mariés sexy : le look du marié selon sa personnalité : les resultats 3

4 Marié avec du style.Il a un visage d'ange et une âme coquine. Il t'a probablement conquit avec son sourire. Il est sympathique et a du charisme. Il t'a emballée avec son charme et tu n'as rien pu y faire... Le jour J il va te faire fondre en s'habillant comme ça :

Semaine spéciale mariés sexy : le look du marié selon sa personnalité : les resultats 4

5 Marié 100% romantique.Peut-être qu'en le présentant à ta famille tous sont restés sans voix "C'est pas du tout ton style" Mais c'est un de ces hommes dangereux qui sait te conquérir avec plein de petites attentions, avec un sensibilité exceptionnelle, et avant que tu aies pu dire "Ouf" tu étais déjà folle amoureuse de lui. C'est pour ça que tu vas mourir en le voyant comme ça :

Nos faire-part

6 Marié Hipster.Avec lui le temps passe à toute allure parce qu'il sait te faire sourire quand tu en as le plus besoin. Avec lui, il est impossible de s'ennuyer parce qu'il est amusant et aussi super intéressant. Ce jour-là, il mettra le paquet pour te surprendre en s'habillant comme ça :

Photo mariage

7 Marié bad boy :Ceux qui ne le connaissent pas pourraient penser que c'est un homme froid et agressif. Mais ceux-là n'imaginent pas la douceur qu'il garde dans son cœur. Il est doux et tendre, ce que tu as toujours cherché dans un homme. Il est arrivé dans ta vie de la façon dont tu t'y attendais le moins, et il s'habillera comme ça :

Photo mariage

8 Marié stylé relax :Même si ton homme se fiche un peu de la mode, ce jour-là il fera de son mieux pour être le plus beau à tes yeux, et il va y arriver ! Il ne veut pas d'un look trop sophistiqué parce qu'il aime être à l'aise. Le jour J te fera craquer de cette manière-là :

Notre livre d'or

9 Marié homme d'affaires.En le voyant tu as été secouée par sa présence et les objectifs qu'il avait dans la vie. Il est discipliné et passionné par tout ce qu'il fait, et ça, ça te fait craquer. Ce jour là non plus il ne passera pas inaperçu...

chateau1

10 Marié prince charmant.Tu voulais un homme tout droit sorti d'un conte de fées et tu l'as trouvé. C'est tout un gentleman, comme de ceux qui n'existent plus, il t'ouvre la porte et te surprend avec un bouquet de fleurs et une note. Eh bien oui tu l'as trouvé et quand tu t'approcheras de l'hotel tu le verras ainsi :

salle1

Retrouvez aussi :

La barbe : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-la-barbe--t95724

La séance photo boudoir : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-la-seance-photo-boudoir--t95885

Les sous-vêtements : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-les-sous-vetements--t96048

Test look marié : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-le-look-du-marie-selon-sa-personnalite-le-test--t96213

Le plus sexy chez lui : https://communaute.mariages.net/forum/semaine-speciale-maries-sexy-le-plus-sexy-de-votre-cheri--t96381

52 Réponses

Activité récente par Stef, le 26 Novembre 2015 à 22:13
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Val-d'Oise
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 4 et le 8 my God!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2016 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup le premier.

• Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un melange de 3 et e 7

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est tout à fait le numéro 9. Il m'a fait craqué en étant mon ex supérieur. Sa discipline, chez lui pas de blabla, ce qu'il dit, il le fait.

Semaine spéciale mariés sexy : le look du marié selon sa personnalité : les resultats - 1
    • Répondre
  • Mimoun
    Mariée Addicte août 2016 Val-de-Marne
    Mimoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poir moi c la 2
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Style et relax mais deux préférés et les siens
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Description Exact est la 2 mais ke pense le style du 9! Apres surprise le jr j
    • Répondre
  • Liloua
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Liloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 8 sans hésitation !

• Répondre
  • Héléna
    Marié Confirmé Juillet 2016 Oise
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mélange du 2. 3. 4. 9
    • Répondre
  • Lila
    Mariée Confirmée Mai 2015 Mayenne
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vrai mon mari portait un jean avec une jolie chemise et j étais très fière a son bras.on est pas du tout dans la tradition et le protocole mais l un de nos amis était militaire et il est trop craquant quand je le vois sur les photos en tenue militaire biz et beau mariage a tout les deux
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2016 Gers
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui laisse choisir mais je pense que se sera tenue militaire pour les cérémonies et costume simple pour la soirée. Oui je serais fière surtout qu'il est très beau dedans sa fait un plus Smiley winking mais même sans ça je pense que toute mariée est fière de se tenir a cote de son mari Smiley winking
    • Répondre
  • Lila
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahh!! Tenue militaire j adore!! A ta place je serais très fière!!+++++*
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    Super Marié août 2015 Savoie
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentille pour la mariée on vera le jour J lol

• Répondre
  • Lila
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça plutôt chouette. Un prince charmant en fait. J imagine que la mariée sera une vraie princesse
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    Super Marié août 2015 Savoie
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis un homme et je suis dans aucun de ceux la lol je situe dans qu'elle categorie moi ? ^^ je serai

habillé comme le prince de cendrillon en blanc sans les pompons des épaulettes " fait sur mesure par couturière professionel

Cendrillon

• Répondre
  • Mtgab
    Mariée Addicte août 2015 Paris
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri sera un mélange du 4 et 5, le 8 est à tomber.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Eure
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les marié numéros 1 et 2 sont tout à fait sont genre.

• Répondre
  • Lila
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas? Avec une belle chemise, c est moins formel mais peut être très chic quand même.je crois que c est une question de posture. Mon homme était en jean et il était très beau. Son témoin qui nous a conduit à la mairie était,lui en costume cravate mais il avait le choix
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse août 2015 Côte d'Or
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2,4,8,7 .. Pour le moment mon homme a pas choisis de tenues.. Il veux ce marier en Jean

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La 2 eme photos.

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le look, j'ai dit 2 par défaut mais niveau personnalité, c'es tout à fait lui !! Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est le 3 mais j'ai craqué au premier regard...

• Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 2 c'est tout lui

• Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-Maritime
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 2 sans hésitation !!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2016 Gers
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le vois plus en 2 . Interrogation sur la tenue de monsieur encore costume ou tenue militaire.

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il sera plutôt habillé comme le second et non comme le troisième, mais j'aime beaucoup les 2!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La dirais la 3.

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mouais, je ne le vois pas habillé en 7, plutôt en 8...

• Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je ne me suis pas trompée ! Il est plutôt 2.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Mai 2016 Vaucluse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais dit 5, je pense que le jour du mariage il sera entre le 2 (costume classique) et le 5 ( gilet ).
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Sarthe
    Lnetjb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais le numéro 5 par défaut Smiley winking c'est plus la description qui lui correspond que le look de marié de la photo Smiley smile

• Répondre
  • Lila
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le style 4 lui ressemble, quand il est en costume ça fait " Tony" je veux dire qu il fait mafieux.les personnes qui ne le connaissent pas n osent pas s'y frotter!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration