Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Semaine spéciale mariés sexy : le look du marié selon sa personnalité : les resultats

Manon, le 28 Mai 2015 à 15:04

Publié dans Mariages.net 52

Coucou mes beautés ! Alors vous souvenez vous de votre choix de ce matin ?! Voici maintenant les résultats ! 1 Marié traditionnel :C'est un homme qui sait très bien ce qu'il veut dans la vie. Même s'il est un peu traditionnel et sérieux, quand il trouve ce qu'il veut il le reconnait immédiatement...

Coucou mes beautés !

Alors vous souvenez vous de votre choix de ce matin ?! Voici maintenant les résultats ! Smiley laugh

1 Marié traditionnel :C'est un homme qui sait très bien ce qu'il veut dans la vie. Même s'il est un peu traditionnel et sérieux, quand il trouve ce qu'il veut il le reconnait immédiatement et lutte pour l'obtenir. Ce jour-là il ressemblera à un principe et il s'habillera comme ça :

cfb_38221.jpg

2 Le grand amoureux qui aime la maison :Ce garçon a su conquérir ton cœur avec son regard et ses petites attentions. C'est une de ses personnes avec laquelle tu te sens en sécurité parce que pour lui le plus important c'est la famille. Même si parfois tu aimerais qu'il soit un peu plus créatif tu adores sa douceur et sa personnalité. Ce jour-là il te fera fondre avec un look comme ça :

cfb_38222.jpg

3 Marié simple avec du sens de l'humour.Il n'a peut-être pas emballé ton cœur à première vue, mais en le connaissant il t'a fait craquer avec son sens de l'humour et sa personnalité. Il a gagné peu à peu ta confiance et avant que tu t'en rendes compte ton cœur ! Ce n'est pas un expert de la mode, mais il a beaucoup d'amies filles qui l'aideront à trouver une tenue et il ressemblera à ça

cfb_38223.jpg

4 Marié avec du style.Il a un visage d'ange et une âme coquine. Il t'a probablement conquit avec son sourire. Il est sympathique et a du charisme. Il t'a emballée avec son charme et tu n'as rien pu y faire... Le jour J il va te faire fondre en s'habillant comme ça :

cfb_38225.jpg

5 Marié 100% romantique.Peut-être qu'en le présentant à ta famille tous sont restés sans voix "C'est pas du tout ton style" Mais c'est un de ces hommes dangereux qui sait te conquérir avec plein de petites attentions, avec un sensibilité exceptionnelle, et avant que tu aies pu dire "Ouf" tu étais déjà folle amoureuse de lui. C'est pour ça que tu vas mourir en le voyant comme ça :

Nos faire-part

6 Marié Hipster.Avec lui le temps passe à toute allure parce qu'il sait te faire sourire quand tu en as le plus besoin. Avec lui, il est impossible de s'ennuyer parce qu'il est amusant et aussi super intéressant. Ce jour-là, il mettra le paquet pour te surprendre en s'habillant comme ça :

Photo mariage

7 Marié bad boy :Ceux qui ne le connaissent pas pourraient penser que c'est un homme froid et agressif. Mais ceux-là n'imaginent pas la douceur qu'il garde dans son cœur. Il est doux et tendre, ce que tu as toujours cherché dans un homme. Il est arrivé dans ta vie de la façon dont tu t'y attendais le moins, et il s'habillera comme ça :

Photo mariage

8 Marié stylé relax :Même si ton homme se fiche un peu de la mode, ce jour-là il fera de son mieux pour être le plus beau à tes yeux, et il va y arriver ! Il ne veut pas d'un look trop sophistiqué parce qu'il aime être à l'aise. Le jour J te fera craquer de cette manière-là :

Notre livre d'or

9 Marié homme d'affaires.En le voyant tu as été secouée par sa présence et les objectifs qu'il avait dans la vie. Il est discipliné et passionné par tout ce qu'il fait, et ça, ça te fait craquer. Ce jour là non plus il ne passera pas inaperçu...

chateau1

10 Marié prince charmant.Tu voulais un homme tout droit sorti d'un conte de fées et tu l'as trouvé. C'est tout un gentleman, comme de ceux qui n'existent plus, il t'ouvre la porte et te surprend avec un bouquet de fleurs et une note. Eh bien oui tu l'as trouvé et quand tu t'approcheras de l'hotel tu le verras ainsi :

salle1

Retrouvez aussi :

La barbe : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-la-barbe--t95724

La séance photo boudoir : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-la-seance-photo-boudoir--t95885

Les sous-vêtements : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-les-sous-vetements--t96048

Test look marié : https://communaute.mariages.net/forum/archive/semaine-speciale-maries-sexy-le-look-du-marie-selon-sa-personnalite-le-test--t96213

Le plus sexy chez lui : https://communaute.mariages.net/forum/semaine-speciale-maries-sexy-le-plus-sexy-de-votre-cheri--t96381

52 Réponses

• Pauline
    Mariée Addicte août 2015 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre le 3 et le 4 pour chéri ça me convient Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mars 2015 Luxembourg
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La 3 plutot

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2015 Seine-Maritime
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo 2 simple et distingue
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi aussi Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 2 .. Mais le plus resté cheri !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais dit un mix entre le 6 et le 7, du coup ça donne : Hipster / Bad Boy. Etrange... Smiley xd

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup le marié 4

• Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai le 5 mais je pense pas qu'il sera comme ça ;-)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mix du 3 et 8
    • Répondre
  • Hadri
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Hadri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est un peu de tout pour mon chéri lol
    • Répondre
  • Fabian
    Marié Confirmé Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Fabian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie je voulais essayer la tenue 4 mais ma chérie veut un costume ......

Et y ajouter simplement le noeud papillon

• Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée août 2016 Ardennes
    Da Rold ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 3 ça lui ressemble plus
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais choisi le 8 et je pense que c'est bien ça lol
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'avais dit un mix :

3 Marié simple avec du sens de l'humour

6 Marié

8 Marié stylé relax

pour le coup je suis toujours d'accord un melange des trois styles ça ira bien pour sa tennue.

je vous montrerais ça le temps venu ^^

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont tous à croquer tes mariés, je ne me fais pas de soucis, chéri sera magnifique:Smiley heart

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mix des numeros 2,3et 4 svou' plait lol

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien l'homme d'affaire ^^

• Répondre
  • Anne Laure
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Anne Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien le bad Boy romantique et simple .. Euh en faite tous presque ... C'est trop dur de choisir .. ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Mars 2016 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhh le marié bad boy Smiley laugh et le marié 100% romantique !

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien le marié amoureux, traditionnel et romantique. C'est possible d'avoir mix de tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer