Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vangoug
Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique

Suis je la seule ???

Vangoug, le 18 Octobre 2016 à 11:56

Publié dans Avant le mariage 82

Bonjour la communauté ! Comment allez vous ce matin ? Je me posais la question si j'étais la seule à vivre sur la planète Bisounours ? Je m'explique ! Je vois beaucoup de poste de dispute problème et tout le bazar qui va avec mais moi à pars soucis de prestataires avec chéri ca se passe super bien...
Bonjour la communauté ! Comment allez vous ce matin ?
Je me posais la question si j'étais la seule à vivre sur la planète Bisounours ? Je m'explique ! Je vois beaucoup de poste de dispute problème et tout le bazar qui va avec mais moi à pars soucis de prestataires avec chéri ca se passe super bien il est très investi dans la préparation s'occupe sans que je lui demande des fais main qu'il doit faire çar je sais pas faire ... Demande à chaque début de mois ce qu'on doit faire dans le mois à venir. On est rarement en opposition lors des choix à prendre et notre liste d'invités c'est faite comme ca . Le plan de table a été fait sans trop de difficulté . Fin bref c'est le top . Avec ma belle mere ca se passe super bien malgré les différences de classes sociales ( oui à ce niveau là on peut parler de différences) qui peuvent de temps en temps gêner ma belle mere. Mes temoIns s'entendent très bien et ca senpasse trop bien avec ma demoiselle d'honneur en chef Et les 4 filles se sont deja mises d'accord sur une robe et accessoire même modèle même couleur ( je demandais juste à peu près meme couleur c'est parfait !!) Enfin voilà je me demande si j'étais la seule ou si d'autres avait la même chance que moi ???

82 Réponses

• Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuse moi mais je ne comprends pas vraiment ton message
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Youhou !!!! Non, ouf !tu n'es pas la seule Smiley smile , les gros prestataires on a eu les mêmes coup de cœur , on regardait les faire parts vite fait... pas si vite . J'avais mes choix , je lui demande de regarder environ une centaine quand même ... ses 3 préférés étaient dans ma sélection , des familles et des amis au taquet . C'est lui qui a suggéré la cérémonie laïque et les cours de danse... jadooore et le redécouvre !!!et ah si ! Il m a fait une scene à la bijouterie ! Il comprenait pas que jaime une alliance moins chere que ma bague de fiançailles !? " cest un investissement pour la vie !" Ah oui ! Ok ! Chouchou Smiley heartUne grosse déception de mon côté mais ça fait parti du jeu ma et je voulais pas ouvrir les yeux avant... L'ensemble est hyper positif Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles... C'est mentir si je vous dis que je lui saoule aussi et on a des petits différents pour tout et rien ...mais je me dis que les problèmes ça n'arrivent pas qu'aux autres et que rien n' est acquis donc meff. Nul besoin de tirer les bœufs avant la charrue . Je dis ça je dis rien
    • Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouf jme posais la même question
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai surtout eu 2 mois d'arrêt de travail avec une main plâtrée donc il a fallut s'occuper ....
    • Répondre
  • Etsel
    Mariée Experte Septembre 2017 Loire Atlantique
    Etsel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es au taquet lol
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pour être sûre d'oublier personnes
    • Répondre
  • Maider
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Maider ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile Non tu n'es pas la seule. Pendant tous les préparatifs il m'a fait confiance, m'a aidé qd il le pouvait, à trouvé de chouettes idées pour que ce mariage lui ressemble aussi, j'adore mes beaux parents (qui en plus s' entendent très bien avec mes parents), nos témoins ont été parfaits, et notre journée merveilleuse. Ça fait 2 mois que nous sommes mariés et j'ai tjs un troupeau de licornes dansant sur un lit de paillettes dans la tête !!!Profites en !
    • Répondre
  • Etsel
    Mariée Experte Septembre 2017 Loire Atlantique
    Etsel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va bien aussi, je rappelle parfois à chéri de penser au mariage mais on ne s'engueule pas !! Quoi tu as déjà fait le plan de table?! Ou ah je suis impressionnée
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous même pas car on discute beaucoup dès qu'il y a quelque chose et tu m'étonnes
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on est relativement d'accord sur les choses donc ça va. Chéri me fait confiance. Après pour s'investir c'est plus difficile mais c'est faute de temps car sinon il est très impatient aussi
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous aussi tous va pour le mieu pur le moment. j'ai des supers temoins qui s'investissent à fond dedans et des beau parents pas chient du tout. Ils ne nousnimposent strictement rien.

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil que toi. Avec chéri, on a vraiment été complémentaire. Tout a été choisi à deux, moi à l'organisation et chéri à la réalisation. Nos familles et amis ont été au top sur la préparation du mariage et pendant le mariage lui-même. Certains se sont trouvés des affinités lors de notre enterrement de vie de célibataire donc l'ambiance était géniale. Nous n'avons aucun regret, que de la satisfaction et nous n'avons que des compliments de la part de notre entourage.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment, idem chez nous, c'est même l'occasion de bonnes parties de rigolades avec chéri et nous nous entendons très bien avec nos parents respectifs... Tout va bien quoi!!!
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est génial et cela devrait être pour tout le monde pareil... :-D
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi aussi sa se passe trés bien juste cheri qui est pas trop a fond mais bon j'ai un homme difficile lol

sinon tout le reste roule Smiley smile

• Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu as beaucoup de chance mais je me reconnais dans ce que tu dis! noous aucun souci avec les prestataires, pareil avec la belle-famille... Juste deux trois petites disputes avec chéri avec le stress mais je me marie vendredi et tout s'est bien passé !!! Smiley smile

• Répondre
  • Coline
    Mariée Addicte août 2017 Loire
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends lol chaque fois que je lis un nouveau poste, c'est en général pour se plaindre, des désaccords, des disputes ou pire des annulations. Du coup j'ose pas répondre à ce genre de sujet car j'aurai l'impression de me vanter. Heureusement pour nous Smiley winking
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le truc c'est que c'est comme tout. Les gens disent ce qui ne se passe pas bien, certains aiment se faire plaindre, mais jamais personne ne dit que tout va bien car ça ne fera réagir que peu de monde. Ici on a quelques accroches mais pas de disputes. J'ai juste des idées bien arrêtées et quand j'ai une idée en tête, ben je l'ai pas dans le derrière comme on dit. Du coup j'arrive souvent à mes fins lol. Mais ça va il est d'accord avec la plupart des choses que je choisi, je fais... Il demande même à m'aider alors qu'il n'est pas manuel lol. Mais pour l'heure il fait le porte-feuille Smiley xd
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest pareil pas trop de probleme a ce niveau tout se passe bien avec ma belle famille, avec cheri on a jamais trop eu de desaccord et il sest bien intéressé a part pour la deco mais cest vraiment pas son trip. Aucun probleme non plus avec nos protestataires et nos temoins idem s entendent assez bien. La seule petite ombre au tableau cest que nos parents ne sont pas trop investis dans le mariage mais a la rigueur je prefere plutot quils nous imposent des choses mais cest vrai que par moment je prend cela un peu comme du desinteret. Mais bon cest rien.
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi au top meme si en ce moment c' est un peu tendu vu qu' on commence les examens pour réussir à faire un bébé... Sinon pour le mariage on est au top même si chéri donne plus son avis que ce qu'il m' aide lol mais au moins je fais comme je veux hihi
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après on a quelque accros mais pas pour le mariage lol c'est deja ca
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool ca !!
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est deja ca so tu as réussi à trouver du positif dans la situation mes parents aussi ( meme mon papa) commencent à s'y mettre et c'est vraiment plaisant
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et j adore quand ma moitier me donne des idees
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi avec mon mari tout est nickel et même depuis notre rencontre il y a plus de 6 ans on ne s'est jamais disputé et pour le mariage on avait les mêmes goûts les mêmes idées le top en fait
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien aussi ce revirement de situation
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas trop d'investissements encore mais elles toutes des bébés entre 15 jours et 9 mois donc je demande pas d'aide si elle veulent elle savent qu'elles peuvent venir m'aider
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top ca on est bien lotie quand même
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool !! Ça me rassure lol
    • Répondre
  • Lulu
    Super Mariée Janvier 2017 Hainaut
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi aussi tout se passe bien... chéri est au top ! :-)
    on est sur la même longueur d'ondes pour tout, y compris pour le mariage !

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi tout ce passe très bien . Il donne ses idées je donne les miennes après on fait un point et on fait tout de nos mains il participe autant que moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer