Bonsoir tout le monde
je vous expose le probleme, mon conjoins et moi avons comme projet de nous marier cette été
(tellement heureuse qu'il m'ait demander en mariage) c'est alors que je me lance dans les recherches idée de decorations de lieux je vadrouille a travers le net ^^ puis on commance a faire la listes des invités etc puis un soir nous parlons du mariage et il me dit mais sa va etre trés compliqué car toute enfin la plupart de sa famille habite au portugal et ils ne viendrons surement pas car cela fait trés loin et au niveau budget c'est pas possible ce qui le peine fortement ... mise a part sa mere son frere sa belle soeur deux oncles et tantes c'est tout ce qu'il as comme famille ici.
du coup il me dis qu'on vas devoir faire deux mariage un en france et l'autre au portugal mais qu'il vas falloir faire des concessions pour ne pas se ruiner oui car on as deja pas beaucoup de budget
je met sans doute la bare trop haute mais j'aimerai avoir un mariage "de princesse" que tout sois parfait que tout le monde soit content. on se marie qu'une seul fois dans sa vie.
je ne sais pas comment faire je suis totalement perdu plusieurs facteurs rende la tache plus difficile que prévus ...
PETITE QUESTIONS COMBIEN AVEZ VOUS DEPENSER POUR VOTRE MARIAGE APPROXIMATIVENT ? pour que je puisse me faire une idée de depart
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses